Meuh elles sont pas juste les règles...
Attention Kzart, je vais te chouraver ta position!!!!
Sinon, je trouves qu´on aurait du reprendre le classement de l´ancien bar, sur le forum d´MP2!
En tout cas, moi je reprends mes points du forum MP2, ce qui me place a la première position
ouais pratique t´avais déjà une centaine de Metroids
Non, nouveau topic, nouveau classement, c´est logique...
Sauf que la, ils ne servaient a rien... Mais maintenant, acheter Bibi au prix de 5 metroids pour une nuit!!! J´ai déjà commander pour 3 nuits^^
j´sais pas si Bibi est du même avis
Je suis du même avis que meta sur ce sujet, je doute qu´il soit d´accord
mmmh, metal, ouhh, je te sent tenté... mon offre n´est elle pas alléchante? Un petit Kami dans le luc
il devrai dire oui maintenant qu´il a déjà un client
maman j´ai peur
Avec ce genre de propos diffamatoires je peux te bannir des Métroids du Bar... Et plus de nuit bizzaroïdes !
Il y a déjà une trop longue liste pour metal, je vais plutôt me tourner vers SamusQueen... Wouahw, je vois que Dada t´apprécies bien beaucoup mon ti samus, il a commander pour la semaine!
[SamusQueen] Posté le 19 mars 2006 à 19:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec ce genre de propos diffamatoires je peux te bannir des Métroids du Bar... Et plus de nuit bizzaroïdes !
je dirais plutot bibizaroides
Ouah, mais j´en suis tout ébouriffé ma foi.
meta-ridley93 Posté le 19 mars 2006 à 19:17:38
[SamusQueen] Posté le 19 mars 2006 à 19:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dirais plutot bibizaroides
Euh là... ^^
Pourquoi tu as mis "Avertir un administrateur à propos de ce message ! " dans ton messages metal arrête non, stp stp
Il a juste fait un copier/coller, ne fais pas plus bête que tu ne l´es Kami
mais non c´est le truc qui mes ça quand on fait C/C
Bibi a des émoroïdes?? Hein??
C´est beaucoup 146 jours ??