Metroid Dread, prévu pour la DS. Annulé, je crois. En tout cas, nous n'en avons pas entendu depuis bien 2 ans.
Quand on regarde bien il y a quelques trilogies qui ont un quatrième épisode
Peut-être que les primes s'arrêtent mais que dark samus va revenir dans une autre série on sait jamais
Bon, franchement, j'espère qu'il y aura un nouveau Prime.
J'viens juste de capter que seul Metroid Prime Echoes avait un système de Munitions calculées.
Perso', le meilleur rayon ça reste le Rayon Nova, il traverse certaines matières et il brûle comme pas deux
TON RÊVE EST EXAUCé IL A éTé ANNONCé
Malheureusement , c'est encore un Prime , opus 3D que j'ai trouvé bien moins attirants que les Opus 2D... Zero Mission , sortie après le Premier Prime , m'a semblé bien plus réussis , amusant , on y trouvais le côté "Labyrinthe" des Opus , avec de nombreux retours en Arrière , des chemins alternatifs présents dans chaque opus (A part Fusion , qui te forçait a prendre un chemin si tu voulais le finir :/ ) , et que tous les auters Primes , aussi...
Oui , ça peut sembler "Ouais t'es juste un Fan "CT Mieux Avant" , sauf que non , car Zero Mission est sortie Après le Premier Prime , donc c'était Mieux Après , du coups ?
M'enfin. Tout ça pour dire que je ne serais pas heureux, je le ferais pour voir , mais il risque fort de me dégouter de la série....
Quand on retrouvera un bon Vieux métroid en 2D (Ou du moins , format Plateau, comme les Mario Bros.) , là je serais heureux. En attendant, bah... J'vais me contenter d'AM2R.
L'auteur était pressé en 2008, on est en 2020 et rien à l'horizon... On l'aura un jour !
En espérant qu'il soit bien. Sinon la trilogie sur Switch serait cool aussi.
Le 08 juillet 2017 à 18:03:03 xglitchx a écrit :
Quand on retrouvera un bon Vieux métroid en 2D (Ou du moins , format Plateau, comme les Mario Bros.) , là je serais heureux. En attendant, bah... Je vais me contenter d'AM2R.
Et Samus Returns? Sinon oui j'ai hâte de voir Metroid 5 aussi.