Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : besoin d'aide? demandez n'importe quoi !
Omega_Ridley89
Niveau 10
31 août 2009 à 17:38:03

Planète des Pirates, secteur Minier. Il y a quand même un long processus à faire.

http://youtube.com/darksauron89

http://www.youtube.com/view_play_list?p=5598701BC77D7DD0

Ma playlist de mon guide vidéo sur Corruption.

gardien_basilic
Niveau 6
31 août 2009 à 22:27:18

cher axeze,
il faut effectivement aller dans le secteur minier de la planète des pirates...
Mais où en es-tu exactement? Es tu bloqué au moment où tu te retrouves dans une grande salle avec un gros rayon au centre et des pirates qui viennent à l'infini?
Si c'est le cas, saches qu'il faut que tu détruises cette machine. Pour cela, il faut que, lorsque la machine se met à aspirer les minéraux, tu forces 1 des 3 des pirates à lacher sa ranpe de sécurité en lui tirant dessus ( l'hypermode est très efficace pour cela :diable: ) .
Après cela, la machine va caler. Lèves la tete, et tires sur un des espèce de "plots lumineux" jusqu'a le détruire. Recommence l'opération 4 fois pour les 4 "plots".
La partie supérieure de la machine va se détacher, tomber, et te révéler le ronyon mova...

shadowstrike
Niveau 10
31 août 2009 à 22:46:21

Voyant un des posts, je me dis que je pourrais aider aux soluces.
En effet, je ne me considère pas comme un expert des jeux metroids, mais ayant fini tous les primes et fini/vu des speedruns( :noel: ) des autres, j'ai probablement les causes nécessaires, dep lus MPT va rafraîchir ma mémoire :noel:

gardien_basilic
Niveau 6
31 août 2009 à 23:02:32

pouquoi pas ? Ce topic est ouvert à tous, sauf aux pollueurs...
tu pourrais peut-être commencer par répondre à axeze, si tu as des précisions à lui donner vis-à-vis ce que je viens de lui dire :oui:

zebigboo
Niveau 12
02 septembre 2009 à 19:17:22

le jeu est il forcément en anglais ? même en france ?

Omega_Ridley89
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:57:59

Il sera en français en France, j'en suis certain.

bizzigul
Niveau 7
02 septembre 2009 à 22:33:31

gardien_basilic, je ne crois pas que tu sois assez calé pour faire des tests de personnalité :(

Sinon pour le MPT en français il y a déjà des screens de la boîte depuis longtemps :p

ampoulegrillee
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:12:06

Omega_Ridley89, ton compte youtube est fermé. Ça va être difficile de voir tes vidéos.

Freegamer73
Niveau 4
03 septembre 2009 à 18:22:28

Question hors sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Connaissez vous le prix européen du jeu ?
J'espère qu'il sera a 40 € environ mais s'il leur faut un double couche je pense qu'il sera a 45-50. On m'a dit que le prix US était de 50 dollars ...

bizzigul
Niveau 7
03 septembre 2009 à 19:52:03

USA: 50 dollars, eviron 35 euros, édition collector boite métal

Nous: sans doute 50 euros, sans boite métal (boite plastique).

:noel:

J'achète le jeu demain matin tôt si je le peux, je confirmerai le tout :p

Omega_Ridley89
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:24:15

ampoule : c'est sûr, un certain Alain m'a carrément fait pété les plombs alors j'ai abandonné le projet au complet! Je pourrais reprendre le tout, mais sous une autre forme.

ampoulegrillee
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:47:51

Erffff, je vais désespéré de ne pas voir la suite de mp2 ^^. Tu n'avais pas la fonction ignorer sur youtube? Ça aurait été plus simple.

Mr_Layton
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:20:28

Je viens d'avoir la boule morphing turbo dans la neige, j'ai vu un dragon passer et je sais plus où aller :(

bizzigul
Niveau 7
04 septembre 2009 à 13:39:12

Avec la boule turbo, tu peux retourner sur la surface de tallon, il y a un objet à récupérer ;)

gardien_basilic
Niveau 6
04 septembre 2009 à 23:09:36

sinon, il y a une pente en U sur la surface de tallon...
Elle mène à la suite du jeu. :)

Soul_silver
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:00:44

Bonne idée, ça va aider beaucoup de monde. :bave:

bizzigul
Niveau 7
05 septembre 2009 à 00:01:37

Faut pas tout dévoiler non plus xD

gardien_basilic
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:59:01

DEtoutes façons, actives les indices et au bout d'un moment, les données d'analyse te dirons où aller... :ok:

Sajuuk4
Niveau 5
05 septembre 2009 à 22:22:47

coucou a tous :) si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui est "anti-gettho-jump" qui consiste a se vautrer lamentablement contre un mur et devoir tout remonter ce qu'on vient de faire... demandez moi ! :D

gardien_basilic
Niveau 6
06 septembre 2009 à 00:35:41

bonne idée...vous connaissez des techniques pour allonger la distance et la hauteur des sauts ?
l'une des techniques élémentaires est de ne jamais activer le second saut pendant la phase ascendante du premier. Toujours attendre au moins d'avoir atteint la hauteur max. du premier.

Apres, le moment où on l'active n'a aucune influence sur le plan horizontal (mathématiquement je veux dire...)
Par contre sur le plan vertical, il convient de déclencher le saut spacial au moment où la parabole trajectorielle atteint son extremum pour obtenir une hauteur maximale. Cela est d'autant plus intéressant que l'on profite également d'une distance maximale.

il convient donc toujours, et ce quelque soit le saut, d'activer le double saut à ce moment là (cela est valable pour tous les jeux, ainsi que pour la réalité).

Des questions?

Sujet : besoin d'aide? demandez n'importe quoi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page