Se connecter

God of War II : Divine Retribution

Sujet : [Vita] Bug Parcours haute voltige (GoW2)
1
SouverainisteQc
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:53:07

Salut à tous, je suis sur Vita, j'ai terminé GoW1 mais là y a un problème qui commence à me faire royalement chier dans GoW2, juste après le boss qui te donne le bouclier et quand tu obtiens la lance, il y a un parcours avec beaucoup de colonne qui se détruise et qui tombe... Je saute sur les 3 première colonne mais quand j'arrive pour tourner à droite, la colonne s’affaisse et incapable de sauter sur la plate-forme suivante, sa fait une demi-heure que j'essaye, j'ai regardé tout les walktroughs sur le net... j'ai redémarré ma Vita 5 ou 6 fois... Help. Merci.

SouverainisteQc
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:13:36

Quelqu'un à le même problème que moi?

https://www.youtube.com/watch?v=ibJVpXO9dMA&list=ELDC2XKKLxCI0&index=13

steph-1212
Niveau 8
24 mai 2014 à 18:10:50

Bonjour,

J'ai trouvé une astuce pour passer cet endroit.

La ou vous avez récupé la lance, et après avoir vaincu les ennemies (et ouvert les coffres), vous avez une statue qui ralentit le temps. Tournez la statue sur la plateforme (tournante) de façon que la lumière verte soit visible lorsque vous continuez l'aventure.

Reprenez votre route, il y a une pierre qui bascule, puis le point de sauvegarde avant de voir les différents points d'arrimages. Normalement vous pouvez utiliser la statue pour ralentir le temps et passer la pierre à bascule. Puis près du point de sauvegarde vous avez la possibilité de l'utiliser à nouveau (le ralentissement du temps). Alors déclanchez le, puis foncez vers les différents points d'amarrage. Une fois, arrivé au point qui pose problème, faite plusieurs tours pour prendre la vitesse. En tant normal, on ne peut faire que 2 tours avant que le pilier s'effrondre, alors qu'avec le ralentissement du temps, vous pourrez prendre tourné un peu plus longtemps, et donc pour prendre de la vitesse supplémentaire.

Avec cette méthode, j'ai passé ce point 4 fois d'affilé donc cela marche, et j'ai quitté la zone. J'espère que cela vous aidera.

nikki14
Niveau 4
28 juin 2014 à 16:54:45

salut j'ai le même probleme dans la version ps vita j'ai l'impression que cette plate forme est beaucoup plus loin que celle sur ps2 ! impossible de sauter aussi loin

JethroRi
Niveau 14
27 juillet 2014 à 22:15:30

Idem je suis bloqué encore ici

carpenter60
Niveau 5
04 août 2014 à 23:02:19

Ça fait maintenant 20 plombes que j essaie en vain.....même en ralentissant le temps.... Help me......!!@@@!!@!!!!!!!

steph-1212
Niveau 8
16 août 2014 à 17:10:20

Bonjour,

D'abord faire en sorte de pouvoir utiliser le ralentissement du temps. Je vous conseille de vous entraîner pour pouvoir passer rapidement les autres points d'attache.

Le but du ralentissement, c'est de l'utiliser pour prendre de la vitesse, en prenant un tour de plus que sans faire de ralentissement. Si vous vous contentez de ralentir le temps et que vous faites le même nb de tour il est normal que vous echourez quant même.

Je vous conseille de bien repérer le nb de tour que vous pouvez réaliser en passant devant la plateforme avant que tout s'écroule. Si vous vous débrouillez bien vous passerez cet obstacle. Attention ne restez pas trop longtemps.

bouchou63
Niveau 6
17 août 2014 à 22:47:23

Bjr ,je suis bloqué aussi rien n y fait quelqu un peut mettre en lien une video montrant comment il fait?
J ai l impression que quoique je fasse la plateforme est tjs trop loin :snif:

1
Sujet : [Vita] Bug Parcours haute voltige (GoW2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page