Je croyais que tu parlais du topic épinglé
Sinon y'a un quizz si tu te sens
No en fait il y en avait 3 topic qui servais à aider :
? Free for all Help ? qui servait à répondre au question des gens en besoin. Mais a été suprimer et remplacer par celui qui est épinglé...
Soluce Video
Soluce Bonus
Ok d'accord
Look le message d'en haut
bonjour moi je joue mode titan (scenario) et je suis coincer quands je me bat contre le gars qui garde la salle pour le pouvoir de cronos et sa me soule quelqu'un pourrait me donnais une astuces
MERCIS
Bon tout départ la solution en vidéo
a la fin de cette video
http://fr.youtube.com/watch?v=jMdwfJ2PEM0&feature=related
et entier ici
http://fr.youtube.com/watch?v=1iQYgYZ9oHs&feature=related
c'est une vidéo de quelqu'un qui l'a fait sans upgrade, ( tout au niveau 1 sans oeil ni plume )
il faut faire tres attention au pique et au début quand il se mets en haut tu lui balances toute ta magie de typhon et apres tu économises pour faire plus de combos
re je me demande a quoi sert les bonus pour les défis
voila tout pour aujourd'hui
A augmenter ton rang une fois le défi accompli.
j ai reussi les 7 defis mais a quoi ser larene des moires (pour le 999 999 combos je conais) a koi sa me sert
Perfectionner tes techniques sur les différents ennemis du jeu et à assouvir ta soif de sang. M'voyez.
quands est la sortie du prochain god of wars
Je pencherais pour fin 2009, début 2010. En espérant l'avoir au minimum avant début avril 2010.
bonjour j'aimerais savoir si les urnes sont utilisables en mode défi et si qqun a une très bonne astuce pour réussir le défi n°6 merci de me le dire car je ni arrive vraiment pas
merci
Salut C'est quoi déjà le niveau 6
le défi 7 est super dure c'est impossible de pas se faire toucher et ne pas utiliser la magie.si qqun peut maider se serait sympa
merci
squelette : proteger , 2 fois triangle avec marteau barbar ( a fond )
bestiole avec l'invocateur : 2 fois triangle sur chaque bestiole , si un cyclope est invoque recommence . Favorise l'invocateur a tuer ,en enchainant rond dessus ( apres 3 fois il meurt ) surtout fait attention a pas te rapprocher du tas de pierre car sinon le minotaure se reveille et fais gaffe a l'invocateur car s'il t'attrape pour t'aspirer ta magie le jeu va considerer que t'a utilise de la magie et donc bonus echoue ( c'est mal foutu sur ce coup la ).
pour le minotaure de pierre , lame d'athena et tu fais plume de promethee ensuite tu recule car il va tourner sur lui meme puis tu recommence.
moi jarrive pa le defi 2 ki orai un conseil svp
Tu fais L1+X ou trois fois triangle et tu actives le courroux de cronos
oki
grrr baleze le 3 mai jvé y arriver je baisse pa les bras il faut que jy arrive