et alors !
je l'ais bien finis 12 fois !
12 fois et tu sais même pas situer les urnes, ben recommence-le encore.
Et puis les urnes sont marquées au début du topic au cas où vous auriez pas remarqué.
ils a cas reconaitre une urnes d'un costume !
http://www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&rh=n%3A301061%2Cp_27%3ABescherelle&field-author=Bescherelle&page=1
il n'a cas reconaîte une urne d'un costume !
et les bescherelles cela coute trop chere !
Oui ça je le vois bien que tu n'en as pas fait acquisition d'un.
la prochaine donnes moi l'adresse d'un site pour corriger mon orthographe !
et le bescherelle c'est que pour les verbes !
Il ne faut pas viser trop haut dès le début, apprend déjà la conjugaison, après on s'attaquera à l'orthographe, et ensuite à la syntaxe de tes phrases.
comme metier tu feras professeur de francais a domicile pour les eleves comme moi !
vraiment cool vos soluces !
slt voila j aimerai debloquer l arene des moires mais il faut avoir le titre titan or jl ai eu que dans le premier defi les 2 auters j ai eu dieu j en suis au 4eme comment faire lol
Ce sera une moyenne générale à la fin des défis, fini-les déjà tu verras bien.
faut avoir le plus de titre titan !
(je pense que faut avoir 4 titre titan et 3 titre dieu !)
oui ca je peux rever pr le faire ... jrigole xD mais me faudra du temps pr devenir pro :p comme dans dmc
salut les kratosien
super sympa votre soluce j'ai juste un leger souci avec l'urne gorgone j'ai beau faire l1 sur les regard pétrifiant y a rien a faire ca a pour seul effet de me transformer en pierre ??? vous avez une idée ???
merci d'avance
ben en faite lis sa ! :
l'urne des gorgones sa sert a que quand tu frappe un ennemis il se transforme en pierres !
contre les gorgones quand tu as l'epaulette (tu l'as recupere en tuant le cerbere bleu)tu fais l1 quand ya le rayon vert et apres il faut appuyer sur la touche demandée !
voila ! j'espere t'avoir aidé !
je crois comprendre que je dois d'abord aller tuer le cerbere et revenir au tapis ?? ca me parrait bizarre non ?? la en faite je suis sur une parti + avec toute les arme et j'aimerai recup l'urne des gorgone derriere les regard pet tu vois ce que je veux dire
sinon merci de ta reponse rapide c cool
Si tu as pas encore été chercher la toison d'or, ça n'a rien d'étonnant, il te la faut pour parer.
yes tout a fais je viens de le faire mille excuse je pouvais pas deviner hein lol je pensais l'avoir vu que je suis sur une parti + enfin ca y est j'ai recup l'urne par contre moi elle etait dans la deuxieme cachette enfin c cool je l'ai merci beaucoup
je reviendrai probablement il est vraiment terrible ce jeu une bete de jeu je dirais
par contre j'ai lu sur un forum que le 3 sortirais aussi sur la ps2 ce qui m'a fortement etonné qu'en est il ca me ferais super plaisse car n'a pas la ps3 sniff
en tout cas j'ai celui sur psp il deboite bien aussi
tchouss j'y retourne
Bon, je vais le faire à la Jerem :
Le jeu ne sortira pas sur Ps2, c'est impossible. Et tu as tout le temps pour t'acheter la Ps3 vu que le jeu sortira vers Noël 2009-début 2010. D'ici là, la console aura baissé de prix.