Se connecter

God of War II : Divine Retribution

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]
silver_moon
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:18:05

Je suis bloqué dans le temple où un petit malin s´est tiré avec une manivelle qui m´empêche d´avançer, j´aimerais enfin je veux mettre la main sur le petit malin en question et le massacrer violemment pour lui apprendre que de narguer Kratos aura été la pire et dernière erreur de sa vie ! Le problème c´est que je suis bloqué et que je tourne en rond. Que faut-il faire ?

Warlord1er
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:25:34

rester zen deja ^^

il te suffit de descendre l´ascenceur puis de le remonter de manière à pouvoir en descendre puis de remonter sur l´ascenceur d´en face afin de t´aggriper aux rebords qui depassent du mur...

silver_moon
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:28:07

Merci ! Je vais essayer cela de suite. Kratos n´est jamais zen, il écrase tout ceux qui se dressent sur sa route.

Warlord1er
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:29:25

oui c´est pour ça qu´il fini toujours d´une manière ou d´une autre à se galerer pour echapper des enfers ! :lol:

;- )

silver_moon
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:33:28

Exactement ! Sinon, j´ai une question qui concerne un passage précédent du jeu (3ème fois que je la pose). Dans la grotte de la main, on le chope comment le coffre derrière la grille ? Merci... :-)

Warlord1er
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:37:20

j´aurais bien voulu te repondre helas ça fait un bail que j´y suis passé, j´y etais presque de nouveau en voulant recommencer une partie en mode dieu helas mon jeu à buggé au moment du pegase lorsque ce foutu corbeau me fonce dessus, pas d´action contextuelle, grosse galere quoi ^^

silver_moon
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:00:36

Je compatis vraiment, déjà qu´il m´a pris la tête en normal ce corbeau, j´ai recommençé 15 fois avant d´arriver à lui tordre le cou ! Un checkpoint avant le corbeau aurait le bienvenu... Sinon, là j´en suis au gros boss méduse qui commençe à me chauffer (décidément mon Kratos a du mal à rester zen...) Comment puis-je éviter son attaque rouge lançée depuis une colonne qui me pétrifie et me tue sur le coup ?

superbizbuzz
Niveau 1
07 mai 2007 à 14:23:46

SAlut a tous ,

Un peu d aide SVP . Je suis a l endroit ou j ai tuer environ 10-12 chiens . Ensuite j ouvre quelques coffres et j appuis sur une manivelle qui me descend a une etage inferieur . Maintenant je dois passer a travaers deux portes en retenant une manivelle que je tire au sol et en meme dois je dois etre sur un gros bouton , pour ouvrir les deux portes ensemble . Mais des que je debarque tout se referme , aidez moi ...
Merci beaucoup .....

silver_moon
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:40:41

c´est bon je l´ai tuée la gorgone !

Superbizbuzz : Si j´ai bien compris où tu es, il y a des squelettes suspendus à l´étage supérieur et un cadavre par terre. Tu ramasses le cadavre et tu l´amènes en bas avec l´ascensceur et tu poses le cadavre sur l´interrupteur du bas.

silver_moon
Niveau 6
07 mai 2007 à 15:02:41

Dites, c´est quoi la prise de tête après le gross boss gorgone ? Un temple rempli d´énigmes. Je nage sous l´eau, j´actionne des interrupteurs puis je combats des squelettes boules de feu et des malabars avec fléaux. Ensuite, je tourne une manivelle qui fait monter une colonne pour se suspendre et je ralentis le temps avec la statue. Et après ? Au secours, j´ai vraiment de la peine avec ce genre d´énigmes...

superbizbuzz
Niveau 1
07 mai 2007 à 18:29:28

Merci silver_moon .
Si j ai d autres problemes , je vais pouvoir compter sur toi ......

fblanc
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:26:14

je sui bloké dan la salle du feu avec des pics deux manivelle(une pour descendre les pics é lotre je c pa lol) é un truk pour ralentir le tem si kelkun pouré médé ce seré gentil merci

lamouchebourer
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:26:53

salut j´ai besoin d´aide svp

voila aprés avoir batue la gorgone et récupéré sa téte ya une salle ou on active des pillones en tournent des manivelles je n´arrive pas a passer ce passage si quelqun peu m´aider
svp !! !

fblanc
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:37:29

je sui dan une salle avec un truk ki crache un mur de feu ke doi je fer

lamouchebourer
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:40:32

répondre a mon poste
ou utiliser la toison dor pour renvoyer le refler

DevilArts
Niveau 1
07 mai 2007 à 21:43:14

lucas jpourais avoir ton msn pr te parler du jeu stp ? jai des question a te poser a toi
Arts_Of_Destruction@hotmail.fr
contact moi le plus vite possible
Merci.

hijo_nakamura
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:42:52

salut tout le monde,bon je regrete un peu d´en arriver la mais ça commence a me gaver lol,je suis a la dernière des tris soeurs du destin,la grosse limace qui ressemble a Jabba le hut.
Je suis actuellement bloqué au deuxieme etage,j´ai fais tombé une sorte de corde avec une lame au bout sur un de ses bras et la je bloque...
j´ai d´abord pensé qu´il fallait se hisse a cette corde et sauter avec les ailes d´icare pour ateindre l´autre plateforme ou se trouve un levier mais rien a faire j´y arrive pas ,donc voila je m´en remet a vous et merci d´avance de prendre la peine de me repondre.

psx7
Niveau 2
07 mai 2007 à 22:44:53

bonjour a tous je suis bloquer un gars a pris un levier d´une roue qui sert a monter et a descendre du coup moi je peux descendre grace a l ´autre roue qui elle a sont levier mais je peux pas remonter de lautre coter les roue bouge en meme temps merci

hijo_nakamura
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:49:58

psx7 la réponse a ta question est 3 posts plus haut, faut que tu grimpe sur le rebord de l´ascenceur sans manivelle et que tu saute vers le haut de rebort en rebort jusqu´à arriver en haut

ps UP une réponse pour ma question plus haut svp!!

psx7
Niveau 2
07 mai 2007 à 23:02:16

super merci desoler de pouvoir d ´aider j ´ai meme pas encore les ailesd ´icare

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page