Raziel5689: non non c´est plus loin. Après qu´atlas donne son pouvoir il te prends dans sa main et te remonte à la surface. là, il y a un point de sauvegarde, puis trois plates-formes qui se suivent.. à la troisième, je sais pas ou aller, il y a des pilers autour mais trop haut pour les atteindre, sur la troisième plate-forme, il y a une pointe, suis deja monter dessus pour essayer d atteindre le piler mais je me vautre chaque fois
Hum...j´vois l´endroit, mais je situe plus trop
Attends, j´ai une idée, 2 mn ;)
normalement en planant tu dois t acrocher a un pilier et passer de l un a l autre y a un coffre sur chacun d eu
devant temple d´euryale on fait quoi pour renter car porte te transforme en pierre
tunejej Prends à droite ;)
je l´ai deja fait mais je suis bloque par le marais
T´as une bâtisse à côté de toi ;)
je vois surtout la longueur du serpent qui bouge autour des pilone cassé
non c´est pas là, c´est plus loin, après tout le passage dans la grotte d´atlas ou il y a de la lave partout. juste apres qu´atlas me remet à la surface.
je vois surtout la longueur du serpent qui bouge autour des pilone cassé mais je comprend pas
c est sa faut que tu saute sur un des pique de pierre
laisse tomber il te faut la toisson d or pour rentrer si tu l a appuie sur l1
mais quel pique de pierre y en a pas la ou je suis
je parlais a pierpolvague sur sa question toi c est plus bas
je n´arrive pas a trouver comment rentrer dans le temple d´euryale,
a doite de la porte y a un cadavre vas le voir tu trouveras de quoid ouvrir la porte qui se trouve a gauche de la tete de la meduse
sa donne clé pour les ruines, mais j´ai fais les ruines et sa ma fais revenir la et depuis je suis coincé
heu comment on fait pour débloquer les 2 dernières urnes en mode titan ?
j´ai fini le jeu en titan en trouvant les 4 urnes, j´ai fini le challenge des titans qui m´a donc débloqué les 2 dernières urnes... sauf qu´il me les a débloqué qu´en normal !
quand je recommence une partie en titan, les 2 dernières urnes sont toujours bloquées...
quelqu´un a ce problème aussi ?
sachant que j´ai déjà fini le challenge des titans, je vois mal comment je vais pouvoir faire pour redébloquer ces 2 urnes