Se connecter

God of War II : Divine Retribution

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]
aquabulma
Niveau 8
14 mai 2007 à 23:30:58

:lol: c´est cool amigo (pfff tu as raison pour les spoil je me suis fait avoir de trois fois deja !! )

bon jeu a toi!!

aquabulma
Niveau 8
15 mai 2007 à 00:08:20

allez bonne nuit a tous!! a demain!

Ultima_mous
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:36:41
  1. :salut: à tous

je suis bloqué apres avoir battu la grosse en forme de serpent dans le temple d´euryale,paraylsé et tué 5 méchants et la porte s´ouvre. je suis bloqué apres le point de sauvegarde ( PDS) appelé la defaite d´euryale.

je me trouve dans une sale avec de l´eau en bas, y a un levier pour faire monter une poutre vers le haut pour pouvoir utilisé le truc pour arreter le temp, j´active un levier pour ouvrir un passage sous l"eau puis j´arrete le temp pour passer a temp mais voila apres je me retrouve dans la salle d´accoté etant comme cele ci sauf que j´active la poutre mais je peux pas utilisé le pouvoir pour ralentir le temp et y a un intérupteur dans l´eau pour passer dans un tunnel mais j´ai pas assez de temp pour pouvoir passer :snif:

:svp: je sais plus quoi faire aider moi :snif2:

Copas
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:01:11

copas Posté le 14 mai 2007 à 19:05:05 les minotaures ... voila ou je suis bloquer, contre Thésée, j´arrive on combat ou on doit lui tirer des fleches, il envoi les minos et la ...la ... euh ... a oui, je suis bloquer (ce mot fai partit de mon voc a cause du mode Titan de GOW 2 ) enfin bref en resumé:

je lui lance les fleches, il envoi les minos j´attaque les minos, il envoie les trucs bleu mais pendant ce temps la les minos m´attaques, il met les pics de glaces, et m´envoie les trucs bleu en meme temp et la DEAD

please help me !! !! thank you

alors vous avez pas de techniques ??

adri69-2
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:24:32

re :hello:

bon je suis bloqué aprés la cour d´atropos (je crois que sa sapel comme sa ). je tue les especes de fantomes qui peuvent passé sous terre ensuite comme dans la cour je trouve rien pour pouvoir avancé je rentre dans une grande salle en haut a gauche de la cour . la ya un gas qui fait aparaitre des minotore avec des parchemins . bon je le tue mais aprés ben j´arrive plus a avancé . j´ai vu les deux statue qu´on peu bouger, le levier pour fair monté l´espace d´acensseur mais il retombe aussi tot que je lache le levier . donc voila que doit-je faire maintenant ?? ??
j´espere avoir été assez claire et merci a ce qui pourons m´aider :)

Serena
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:36:23

Les deux statues que tu as vu servent à quelque chose. T´en mets une sur l´ascenseur et l´autre tu l´approche de l´ascenseur, tu actionnes la manivelle pour faire monter l´ascenseur et l´autre statue tu la mets sous ce dernier (je parle de l´ascenseur, ça va de soit) pour le bloquer.

Serena
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:47:04

ultima_mous :d) Il faut utiliser la touche R1 pour que Kratos puisse prendre de l´élan :ok:

adam-splinter
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:51:42

aider moi jarive pas la ou ya le jarre du fenix
meme on trouve un crystal et ou les pique dessent grace a la manivelle et ya la statut du temps

Serena
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:56:08

Tu baisse le levier, tu tournes la manivelle (1/4 de tour suffit), tu ralentis le temps et tu te précipites dans le couloir de droite, jusqu´à la porte. La prochaine fois, essayes de structurer tes phrases :oui:

Copas
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:59:02

copas Posté le 15 mai 2007 à 17:01:11 copas Posté le 14 mai 2007 à 19:05:05 les minotaures ... voila ou je suis bloquer, contre Thésée, j´arrive on combat ou on doit lui tirer des fleches, il envoi les minos et la ...la ... euh ... a oui, je suis bloquer (ce mot fai partit de mon voc a cause du mode Titan de GOW 2 ) enfin bref en resumé:

je lui lance les fleches, il envoi les minos j´attaque les minos, il envoie les trucs bleu mais pendant ce temps la les minos m´attaques, il met les pics de glaces, et m´envoie les trucs bleu en meme temp et la DEAD

please help me !! !! thank you

alors vous avez pas de techniques ??

doezer2
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:09:51

Copas > Attaque le a mort ya que ça de vrai ^^´

doezer2
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:12:51

Marcoevil :up: :
Tu es a la derniere soeur je pense ^^´ quand tu as envoyé le pot tu dois aller sur le bouton qu´il y a en dessous du pot (sur le mécanisme) et le pot montera, se mettera dans la grue et fera tomber une hache qui se plantera dan sla main de la soeur ^^ apres cest expliqué ^^

chercheur1980
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:04:16

Salut,

Je suis rentré dans le temple d´Euryale, mais j´arrives pas à buter la grosse qu´on rencontre peu après l´entrée ...

Lorsqu´elle monte en haut des piliers elle est inaccessible ...

Merci de votre aide et bon jeu

A plus

Serena
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:27:17

Il faut que la frappe et tu lui renvoies aussi ses boules jusqu´à ce qu´un O apparaît au-dessus de sa tête (une scène d´action contextuelle débutera). Même sur son pilier, Euryale reste accessible. Et tu fais pareil avec l´autre pilier.

Serena
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:31:52

Il faut que *tu* la frappe.... Désolée j´ai oublié d´enlever mes moufles :lol:

theo31390
Niveau 2
16 mai 2007 à 12:37:08

bonjour a tous
voila mon problème:
je suis bloquer dans une grande sale ou je doit combatre on bon nombre de minautore et des espece d´humains qui peuvent se téléporter et envoyer des boules d´énergie verte. Après les avoir tous tuer je me retrouve dans cette sale ou il y a un levier et deux statues que l´on peut déplacer, j´actione le levier pour faire monter une plate forme mais le problème c´est qu´elle redessant aussi tot
AIDER MOI SVP

Serena
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:47:08

Cette question a été posée mainte et mainte fois. Bon, comme je suis bon seigneur, je vais te le dire. Tu mets une des statues sur la plateforme, la deuxième tu la met à côté de l´ascenseur, tu tournes le levier et tu dépêches de mette la statue sous l´ascenseur, pour le bloquer.

Serena
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:49:40

Bon, je vais arrêter d´écrire et retourner à l´école :lol:

adam-splinter
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:01:43

et pour le dernier bras de la grosse avec plein de sein comment fait on pour bloqué son dernier bras svp :hap:

Serena
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:14:10

Il faut que tu emmènes le mécanisme (qui se trouve à côté de la trappe où t´as bloqué le premier bras) jusqu´au dernier bras (le jeu te montrera le crochet quand tu seras bien placé). Ensuite, frappe le bras et il s´empalera :ok:

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page