Suis pas sure de savoir où tu en est ;) Tu es dans une salle ronde et tu ne peux pas retourner en arrière (mur trop haut)? Tu as donc cassé les deux murs à droite et à gauche et il y a de l´eau qui coule derrière?
si je suis à côté de la plaque hum
Ah, je viens de voir qu´on t´avait déjà répondu sur l´autre topic d´aide lol
Je viens de retirer la lance du destin du phénix. Juste avant, il y a des coffres mais dès que Kratos marche vers les coffres une grille se lève. Première question : Comment on chope ces coffres ? Deuxième question : Je suis bloqué, je tourne une manivelle et ça tourne mais ça sert à quoi ? Et au loin le point de sauvegarde me nargue mais quand je m´en approche la passerelle penche en avant et je peux pas sauter sauvegarder. Faut faire quoi dans ce passage ? Ah et il y a une statue ralentisseuse de temps vers la manivelle à actionner (vers où était le phénix )
pour récpéréer les coffres, descends la statue du temps en bas de l´escalier. ralentis le tps et vas chercher les coffres.
Pour passer il faut quetu tournes la statue en face du pont à bascule comme ça tu pourras ralentir le temps et passer par dessus le pont
PS : les coffres ont quelqu chose de spécial....
en fait j´en suis après avoir tuez plein de monstre avant de se faire écraser par les grilles avec des pics meme qu´il y a athéna qui me parle (en statue) et qu´on peut la détruire, il ya de la glace sur toutes les portes, je sais pas quoi faire .
Voila merci si vous pouvez m´aidez
Ok merci, pour la statue vers le pont j´avais finalement trouvé tout seul. Par contre, j´ai avançé dans le jeu et laissé tombé les coffres. Il y avait un escalier où laisser tomber la statue ? Qu´avaient-ils de spécial ces coffres ? Sinon, j´ai de la peine à bastonner Icare en vol, il est long ce bout ? Il finit toujours par me fracasser contre les rochers.
(dsl pour simcity3 c´est moi mais avec le pseudo de mon frère)
ne t´inquiète pas silver si tu réussi a evitez un seul de ces coups tu l´explosera tranquillement et tu pourra regarder une courte vidéo
les escaliers étaient là par où tu descends de l´endroit où il ya la statue. les coffres contiennent une des urnes de pouvoir ms je sais plus la quelle...
Salut,je suis maintenant bloqué ds la chambre du phénix là ou il y a des pointes qui sortent du sol.Si quelqu´un pourrait m´aider se serait très apprécier.
Il y a un mur que tu peux casser et dernière il y a une statue des Moires pour ralentir le temps. Après tu tourners le levier d´un demi-tour, tu ralentis le temps et tu passes la grille.
ok merci bien
je suis bloqué juste au moment où avec pégase j´arrive sur une ile te je tue quelque gardes je monte,je tue des chiens je descend et la je sais pa comment passer les portes car la porte se ferme en un quarts de seconde
T´as trouvé adamaro (c´est tout con en plus)?
Il y a un cadavre quelque part.
en fait la ou tu as tué les chien en l´iar il y a des squelettes qui pendent et vers le fond il y a un corps tu le tape pour le faire tomber, tu le prends tu descens avec et tu le pose sur le bouton toi tu t´occupe du levier et de vite passer les grille
Et moi qui voulait qu´il cherche un peu, histoire que se soit pas trop facile lol.
Moi aussi c´est pour ça que j´ai mis qu´un indice.
Salut,j´ai encore besoin d´aide(décidement je suis nul)je suis coincé un peu après avoir réanimé le phénix je suis entré ds une piece jai ouvert 2 portes dont une cachait un bloc.je px faire monter et descendre une plate-forme grace a un levier mais ensuite je ne sais plus quoi faire.Merci de bien vouloir me repondre.
ah oui je vois en fait en tirant le levier tu fais descendre le mur a ta gauche un acenseur en fait, et tu le baisse tu prends la colonne tu la met a cheval entre le l´asenceur et le plafond pour le bloquer tu monte dedans tu tire la colonne et l´ascenseur va continuer a monter avec toi dedans et tu pourra t´en sevir pour sortir !! voila