merci mes sui bloker avec la glace g liberer la loupe geante casser tout les cristo et detrui mur je fai coi aprer
Tu amènes la loupe géante près du rayon le plus près de la porte et avec les trois leviers tu t´arranges pour que la plaque brune soit sur le rayon.
quelle porte et les rayon descende pa
a si pardon merciiii
avec le gar qui se gete dan le vide on fai comen
ralentis le temps, passe le miroir magique re-ralentis le temps (la porte sera restée ouverte) et cours jusqu´au traducteur
Salu je suis bloké depui 1h maintenant je sui en enfer avec les ailes et jme trouve a un endroi ou il y a 2 blok qui doivent maidé a monté je ne sai pas comment faire help please mci
Il faut que tu mettes un bloc sur la petite pente à droite et l´autre bloc tu le mets en-dessous de manière à mettre le premier bloc sur le deuxième et tu pousses le tout contre la plateforme où se trouvait auparavant les deux blocs puis tu montes et tu continues.
Bonjour je sais là j´ai un peu la honte mais je voulais savoir si vous aviez des techniques balèze pour le défis 2
Bonjour,
je viens d´acheter God of War II et je suis bloqué. j´en suis au combat avec les soeurs du destin et le combat en lui meme n´est pas dure mais une fois que j´ai battu la soeur de couleur jaune en brisant les miroirs, l´autre ne veut pas mourrir malgré mes attaques incessante.
Je pense qu´il doit y avoir un truc à lui faire pour la tuer mais j´ai tout essayé et la je ne vois pas ce qu´il faut faire.
Pouvez vous m´aider ?
Merci
A charge de revanche
bonjour
je viens de tuer la grosse soeur je tire sur la corde cela brise le miroir mais je ne sais quoi faire apres car le miroir redeviens normal si quelqu´un peu m´aider merci
wesh luca5s007 moi jai un probleme et je voi pa un sujet ki sy raport je sui dans un genre de grand balcon et je doi tirer un levier ki ouvre la 2eme porte 1fois ke jai fini de le tirer je marrete sur un socle...ki senclenche pour ouvrir, celui ci, la premiere porte et lorske je kite ce socle la 1ere porte ce refairme...-_-en grande galere-_-
c bon c bon ! jai reussi fallai prendre le squellette ki etai o premier etage... loOol
moi j´ais un petis probleme j´arrive pas a tuer la pieuvre j´ais deja tous essayer aider-moi merci
la pieuvre...di moi a kel endroit tu es ?. ..precisement stp!lool
lexeiprophet on lui a déjà répondu sur les 2-3 topics qu´il a créé pour la même question
lol dsl Ok mai mm pa vou me repondez!mdr
T´es où exactement Désolée, j´avais pas vu que t´avais besoin d´aide. Et essayes d´éviter les SMS, je suis une vieille peau, donc il me faut les mots entiers pour comprendre le sens de la phrase