Attends tu es où exactement.
avan la kraken je souffle dans une corne et aprés le phoenix s´envole mais y se passe rien je dois faire quoi?
Ah ok, ben en fait tu montes sur les deux grosses plate-formes devant toi et tu voles avec les ailes d´Icare jusqu´à la porte.
oué mais qund j´ouvres la porte ben ya rien a part du vide c normal???????
?? ?????????
Comment ça du vide. A mon avis tu as un bug.
je vien de tuer les deux soeurs du destin, et j´ai vu une autre soeur? assez grosse, j´ai cassé un mur à droite et je suis dscendu en tuant plein plein d´ennemis. Je suis arrivé à la "fin" du passage, j´ai sauvegardé, ouvert une porte, passé les grandes lames qui se balancent. a gauche et à droite il y a 2 porte, je tape sur le bras pour activer la manivelle trankil et :
1: à gauche j´arrive pa à passer la porte (pasque elle se referme trop vite)
2: à droite j´arrive pa à dégomer les cadavres
dOnc, silvouplait aidez moiii
Il faut que tu ouvres entièrement la porte comme ça elle ne se refermera plus.
ok c´est bien se que je pensé parce que j´ai essayer de rallumer +sieurs fois ma console mais rien a faire enfin bon j´ai plus qu´a ramener mon jeu merci quand même jerem5
oâh merci, c sympa
y a des moments je sais pa ce que j´ai
pfff
merci encore
De rien à tout les deux.
salut dites moi, si vous avez vu la vidéo "now i become the death....", pourquoi ca ne marche pas!!j´ai essayé plusieurs fois mais rien y fait
Moi je l´ai fait et ça a marché. Il faut d´abord que tu désactives le bouclier des deux yeux avant d´essayer. Si ça ne marche toujours pas, dis le moi.
C´est quoi cette vidéo
ok jerem merci
je m´occupe de persée et je le tente
Vous voulez pas me répondre
En fait serena, c´est à l´endroit où il y les racines juste avant de tuer Persée. C´est un secret que tu peux avoir, il marque un message en anglais dans le ciel et tu as des orbes qui sortent de l´arbre avec environ 4000 orbes rouges.
ca marche toujours pas j´ai pourtant appuyé sur R1 sur la petite étoile a cote du point de sauvegarde et sur l´autre étoile a l´intérieur
Il y a 4 points ou il y a des étoiles.
http://www.youtube.com/watch?v=XPPikQMej9w
Tiens voilà un lien qui devrait t´aidé.