comment on deplace le belier ?
KRATOS311244 Il faut tu ailles dans l´eau et il faut que la petite barre enbois entre dans l´encoche (sous la plateforme)
oui mais je fais comment pour faire pivoter la plateforme pour qu´il semboite ?
j´ai rien dit
Bonjour à tous, je suis bloqué au Temple d´Euryale quand on se bat contre la grosse méduse.
Elle reste perché à un pillier et m´envoies sans arrêt des " flash " , j´aimerai la tapper grâce à l´arc, mais j´ai plus de magie ...
Que faire svp ?
tes lames feront l´affaire Fais-le en sautant, si tu arrives pas (où maintiens triangle)
Ok merci, je viens de lui chopper sa tete.
Serena et Copas, j´ai enfin passé ce passage grâce à vos précieux conseils ! J´ai encore quelques questions : A un moment passé du jeu, là où il fallait mettre le cadavre dans l´eau pour ouvrir une grille, il y avait 2 coffres inaccessibles en hauteur, fallait faire quoi pour les choper ? (c´est pour quand je reprendrai une partie). 2ème Question, je fais quoi après avoir libéré le phénix ?
Il fallait utiliser l´arc de Typhon.
silver_moon Il faut que tu utilises l´arc pour détruire une espèce de cage (et dedans un point brillant, qui te permettra d´utiliser ton grappin)
Mais pour les coffres que j´ai loupé tu as la réponse ou pô ?
Après avoir libéré le phénix tu empruntes le chemin des deux colonnes pour arriver à une autre porte en hauteur. Quels coffres ?
un d´orbes rouge et Magie et l´autre, un oeil de gorgonne
Monstrueux, la façon dont on tue Zeus ^^
copas c´est ce que j´allais dire
Oui, Vegeto333, mais on ne le tue pas. Mais c´est vrai que ça fait du bien.
Ca donne envie d´avoir le trois
Ben les coffres qui étaient sur un mur inaccessible (bien avant où j´en suis) dans la salle ronde où il fallait mettre un cadavre dans l´eau (c´est pas pour maintenant mais pour quand je reprendrai une partie, je compte pas les louper ce coup-ci). Et le chemin des 2 colonnes c´est là où il faut voler en-dessus de la lave sans se faire découper ?
Je viens tout juste de battre le COlosse de Rhodes (encore une fois en facile, juste pour m´amuser). J´ai 300 000 orbes rouges ^^