Quelqu´un peux m´aider, je suis perdu, car apres le 2eme reve je sais pas ce qu´il faut faire !!
coucou !
je suis bloquée !!
J´arrête pas de faire de faire et de rerefaire
la balade dans la forêt et j´y arrive po.
Et le saut d´obstacle c´est pas mieux nn plus pourtant mon cheval est au maximum en rapidité et en saut et puis j´y arrive toujours pas.
pleaasse help meeeee !
Svp aidey moi je suis bloqué après la cinématique ou Saphir ne veut pas rentrer dans l´écurie, on me dit d´aller dans la chambre pour faire le premier reve mais sa fonctionne pas merci d´avance
pour info les reve:
pour mieeux voir tout en bas de lacceuil ou il y a ecrit jouer il y a ecrit "desactiver le filtre de couleur" click dessus et apres vous voyer beaucoup mieux
g fini le jeu donc si vous avez des probleme demander moi!!!
slt je suis bloquer sur le jeu cheval académie car je viens de commencer et je suis arriver première au saut, au dressage et au cross et maintenant je ne sais pas quoi faire ! vous pouvez m'aider s'il vous plait ???
et g oublié de préciser g ossi réussi le 1er rêve
comment on fait les balades?
j'ai un problème je suis au max du saut, du dressage et de la balade j'ai battu les score de anni j'ai fait plusieur fois le reve mais rien ne se passe comment je fait ? je ne trouve plus non plus anni est marcus il y a que mon pere mais je ne peut pas lui parlé quand je veut allé par exemple dans la cabane a coté de la maison et que je clike sur le placard sa me met un point d'interrogation ou sont les clé ? !
J'ai un problème je suis au max du saut, du dressage et de la balade jai battu les score de anni j'ai fait plusiuer fois le reve mais rien ne se passe et je ne trouve plus Marcus et anni et je ne peut pas parler a son pere et sa me met un point dinterrogation devants le placard dans la cabane a coter de la maison mais ou sont les clé ?