Se connecter

TrackMania United

Sujet : Mettre de la musique dans les circuits ?
1
Silounower
Niveau 5
14 janvier 2008 à 11:30:06

Hello !

j´aimerai mettre de la musique dans mes circuit solo...
j´ai bien mit mon mp3 dans le dossier gamedata --> skins --> mediatracker --> sounds (indiqué xomme ça dans le manuel, alors que en réalité, il est dans mes docs´ --> trackmania united --> mediatracker --> sounds...)
Mais, avec le media tracker, quant je suis dans le jeu, il ne prend pas ma musique, il met 1/1, comme si j´avais rien dans mon dossier... Faut faire comment ?
Merci d´avance !

Nirina
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:25:19

dans le menu du départ ,tu fais aide ,données persos ,convertir musique .
Mais je ne suis pas sûr que ça marche tout le temps ni le format où il faut le mettre ni même la baisse (ou l´augmentation :lol: ) de la qualitée)

gg37
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:01:41

Oui il faut la convertir en .mux en suivant ce que dit Nirina.

Black-Pits
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:53:26

Il faut convertir ta musique en .ogg et aprés aller dans Aide Inportateur de musique et tu choisi ta musique qui est en .ogg

Pour convertir en .ogg je te conseil ce logiciel ---->
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27312.html

gg37
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:57:09

...ou en .ogg

Silounower
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:13:58

Ok cool merci beacoup pour vos réponses

tmmaniac
Niveau 1
30 août 2009 à 03:09:54

salut les gars,

J'ai développé un site web qui permet à tout le monde de publier gratuitement des maps sur nos serveurs Trackmania (6 au total) puis d'y jouer...
Pour ceux que ca intéresse le site est ici : http://www.trackmania-maps-manager.com

Le problème c'est que certaines personnes, mettent une musique personnalisée sur leur circuit.... Et que parfois celle-ci n'est pas intégrée au fichier circuit...
Du coup quand la map est joué sur un des serveurs, la musique n'est pas joué puisque restée sur leur disque dur...

Logiquement c'est possible d'intégrer sa musique au fichier circuit puisque j'ai déjà des maps qui jouent une musique personnalisée...

La question est donc comment ces personnes ont intégré leur musique à leur fichier circuit !???

D'avance merci !

1
Sujet : Mettre de la musique dans les circuits ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page