Se connecter

TrackMania United

Sujet : problème avec anciennes clé cd
1
Blutch801
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:32:11

bonjour,

comme dit dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer mes vieilles clé cd pour obtenir plus de coopers. je viens d'acheter le jeu, de créé un compte, j'ai un login, un mot de passe (le jeu m'a proposé de faire une copie et je l'ai fait) mais rien à faire, j'ai toujours droit au invalid login/password (les clés cd en elles-mêmes marchent)quand je vais sur tmu-registerkey/ . Ce n'est pas une faute de frappe, j'ai carrément fait des copiers-collers venant de l'email officiel.

est ce que j'ai oublié de faire quelque chose pour que mon compte soit officiellement reconnu ? (jouer une fois en officiel,...)
(j'ai united forever, et le site me demande mon login/mot de passe united... c'est pas grave ? vu que j'ai jamais eu de compte united, j'ai installé forever direct)

:merci: d'avance

gg37
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:22:35

Il semblerait que la mise à jour de cette fonction ne soit pas finalisée, c'est donc normal.
Pour le login, pas de problème United simple ou United Forever, ça reste un login United.

Blutch801
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:32:55

:merci: d'avoir répondu.
Et tu as une idée de quand elle sera finalisée ? Ou il faut attendre une news officielle sur le site trackmania ?

Dreamer_css
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:07:00

Ca m'intéresse aussi, car cela ne marche pas chez moi non plus :(
Espérons que cela revienne vite! il me faut + de coopers :-d

Screamer
Niveau 8
31 décembre 2008 à 17:35:04

aujourd'hui, 31 décembre 2008, ce problème n'a toujours pas été réglé... je viens d'acheter le jeu, et pas moyen d'associer ma clé sunrise.....

1
Sujet : problème avec anciennes clé cd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page