Se connecter

TrackMania United

Sujet : titideleu
le-bout
Niveau 4
17 novembre 2008 à 10:54:01

Titideleu !!! Tu es méchant !! Tu as volé le pseudo de TM Kikoolol !!! VIRUS va te punir !!
Oui je suis le-bout !! Et je suis à l'hôpital !!!

gg37
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:28:05

Le temps a passé et tu es toujours dans ton délire. Pauvre type...(j'ai eu un éclair qui m'a fait repenser à ta débilité et je me suis dit que j'allais aller voir si tu étais repassé et gagné :-p)

SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
05 février 2009 à 21:21:43

Un petit up pour l'hommage de ce BIG topic.

SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
05 février 2009 à 21:22:14

P.S. : Le-bout : autiste.

titideleu4
Niveau 3
07 mars 2009 à 15:37:33

J'ai eu un éclair qui m'a fait repenser à ce forum et je me suis dit que j'allais aller voir si quelqu'un avait répondu et... gagné!!
Un crétin du nom de gg37 avait posté après 3 mois d'inactivité du topic ! C'est fabuleux !

Sinon salut save_us-gogeta ! je pense me souvenir que tu n'avais jamais insulté personne et que je t'avais laissé en paix: t'es un des rares gens vraiment bien de ce forum. (et c'est vrai que le-bout est totalement niais :honte: )

le-bout
Niveau 4
13 mars 2009 à 11:25:17

Ui je suis niais!!!! Comme madame nié le bananier !!!

le-bout
Niveau 4
13 mars 2009 à 11:27:59

Bouloubouloubouloublouloubouloubouloubouloubouloub
ouloubouloublouboulou !!!!!

le-bout
Niveau 4
20 mars 2009 à 13:18:25

Boubou ??
Rheu !!

gg37
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:39:36

boudougoudiz bougou doudou

le-bout
Niveau 4
11 mai 2009 à 14:42:31

Bouboubou !!
Gg37 mon koooopin !

SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
23 mai 2009 à 20:29:00

T'as rien d'autre à foutre le-bout ?

le-bout
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:12:57

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

titideleu4
Niveau 3
25 août 2009 à 22:54:52

Mon dieu, cet immonde Bout souille mon topic glorieux avec ses messages puérils et pathétiques, jetant ainsi l'opprobre sur moi en faisant croire que je tolère ce genre d'actes...

Je suis sincèrement horripilé par tant de vilenie de sa part...

Enfin, si je reviens c'est pour une chose assez précise. Je lance un appel à ceux qui fréquentent encore ce forum désert et délaissé:

Y a-t-il encore ici des gens qui étaient présents lors de l'âge d'or de ce topic, il y a de cela 2 ans ou 2 ans et demi ? Quelqu'un se souvient-il encore de l'embrouille gigantesque que j'ai créée et qui a partiellement tué ce forum ? Quelqu'un ici m'admire-t-il ou me déteste-t-il encore ?

Répondez-moi s'il vous plait, je ne vous insulterai pas, je vous révèlerai juste la vérité dans cette histoire, l'immense vérité, la seule et l'unique ! Ensuite nous pourrons abandonner ce topic aux limbes de l'oubli...

FrAGGOT
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:47:08

La seule vérité à comprendre c'est la communauté du jeu, qui est avec celle de CS un ramassis d'autistes en plein dans leur trip de guerre de teams (faut voir dans les joueurs, y en a 1 ou 2 qui n'ont pas de tag et tout le reste sont scotchés à leur team) qui friment comme pas possible en faisant preuve du respect le plus bas et en passant pour un mauvais joueur. C'est bien pour ça que j'ai quitté Trackmania (et pas parce que je joue comme un pied)

gg37
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:59:51

On sent le connaisseur :gni:

titideleu4
Niveau 3
11 octobre 2009 à 21:54:44

gg37 ! Tu es revenu ! (enfin je suppose que tu dois pas passer ici très souvent...)

T'es sérieux ou pas dans ton message ? Tu penses vraiment que la communauté Trackmania est pourrie ? (je sais, rien ne t'oblige à répondre, mais bon...)

gg37
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:45:35

Ironie bien sûr :)
Il y a à prendre et à laisser (de plus en plus avec le temps) mais celui qui connaît un tant soit peu le coeur de la communauté TM sait qu'elle est tout l'opposé de ce que que fraggot décrit (CS ne rime pas avec TM, mais ça c'est évident).

A part ça, bonne année à tous et je viens de voir le topic que tu m'a dédié sur le fofo TMUF, celui où tu me recherchais désespérément. Ca m'a fait sourire (comme l'ensemble de cette histoire bizzaroïde et c'est bien l'essentiel maintenant), digne de toi, perturbateur de ce qui était une bonne époque avec le recul.

Pour ce qui est du fin mot de l'histoire, si il existe, mieux vaut le garder et laisser à ce topic sa part de débilité, d'incompréhension et de mystère qui a fait sa légende.

titideleu4
Niveau 3
08 janvier 2010 à 16:02:42

Bonne année à toi aussi !
Très beau message, vraiment.

C'est vrai que le jeu commence à tomber un peu dans l'oubli (comme ce forum et ce topic), mais tant qu'il reste des amateurs et des passionnés c'est l'essentiel. Et avec le temps c'est de plus en plus ce que seront les joueurs...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2010 à 14:54:34

BUMPITY BUMP BUMP BUMP

Ca fait déjà des années n'empêche, je me souviens quand j'ai parlé de la communauté de TMU (lol ce troll n'empêche :rire: ), j'arrive toujours pas à la comprendre (pour moi c'est "TEAM TEAM TEAM LOL TEAM", je vois rarement quelqu'un avec un pseudo sans TAG)

Mais voilà quoi, j'étais Gogeta, et je regardais les forumeurs sur ce topic, entre le best troll ever qui a déclenché +300 messages de haine et d'engueulades, et le boulet appelé le-bout qui ne faisait que flooder le topic avec sa merde, on peut dire que ce topic est un bordel complet.

Mais c'est génial :noel:

gg37
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:57:14

Pour fêter les 2000 jours de mon profil je me devais de poster ici sur ce topic si symbolique.

++ bande de petites vermines :noel:

Sujet : titideleu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page