Bon, fatman, redescend un peu sur terre!
Si t´es pas content:
1) rien ne t´obliges à poster sur ce topic!
2) c´est pas ton pseudo qu´on usurpe alors "ferme-la"!
3) arrête d´essayer d´avoir l´air méchant en mettant " " partout dans ton message parce que ça te discrédite et ça te donne l´air encore plus con que tu ne l´es vraiment!
Ensuite, tu parles comme si j´étais à la fois "titideleu le vrai" et "l´imposteur" : erreur mon petit père! Apprends à lire les messages avant de parler! Si tu l´avais fait tu aurais vu que j´ai créé ce topic uniquement pour annoncer un changement de pseudo...mais ceratines personnes sont venues foutre la merde...et tu en fais partie aussi et jouant les moralisateurs à deux balles qui ne savent même pas de quoi ils parlent!
Finalement (je sais ce message est long et ça m´étonnerait que tu aies suffisamment de capacités de concentration pour le lire jusqu´ici) j´aimerais donc te dire que tu me fais chier en t´incrustant: je ne pollue pas les topics des autres moi...et que tu ferais mieux de fermer ta petite bouche pour arrêter de dire des conneries et au passage d´asphyxier les gens!
Je suis entierement d´accord avec toi titideleu2.
En tout cas [TM]Kikoolol, tu te trompe encore je ne suis Gael ni un quelconque cas de ton lycée, je suis simplement un gars qui a crée un compte parce que je suivait cette histoire pour pouvoir te faire chier un peu plus mais tu es tombé dans la farine. C´est bien bas pour quelqu´un de supposer etre intelligent.Un seul mot à dire : t´es un BOULET.
pas plus que toi qui te ramene pour foutre encore plus la merde car "cay marrant!"
des cons d´imposteurs, c´est toi le pire meme si je pense que les 2 ne font qu´un
tu donne 2 reponses différentes comme ça tu n´aura pas tort, c´est qd meme bien pensé
TEP_Dreamous, il te paye combien [TM]Kikoolol pour faire son garde du corps ??
Il te paye en nature ou en liquide ?
En tout cas on dirait un bon ptit chien au service de son maître.
Mais t´es vraiment con TEP_Dreamous !! ! Combien de fois devrons-nous répéter que NOUS NE SOMMES PAS titi-deleu ?! !!
Doucement titideleu2 !! Ne sais tu pas que les con ont du mal a conpremdre les choses ??
Laisse lui quelque temps pour qu´il comprenne et aprés tu peux réataqué !
titideleu2 Posté le 19 février 2007 à 21:37:23
Bon, fatman, redescend un peu sur terre!
Si t´es pas content:
1) rien ne t´oblige à poster sur ce topic!
--> et toi rien ne t´oblige à créer un topic à 2 balles pour dire que t´es de retour... tout le monde s´en fout, t´es pas le président ici faut vraiment avoir un énorme égocentrisme pour créer un topic sur soi totalement inutile...
2) c´est pas ton pseudo qu´on usurpe alors "ferme-la"!
--> au départ tu l´as pas créé pour ça ton topic
3) arrête d´essayer d´avoir l´air méchant en mettant " " partout dans ton message parce que ça te discrédite et ça te donne l´air encore plus con que tu ne l´es vraiment!
--> j´ai mis ça parce que j´étais énervé...
Ensuite, tu parles comme si j´étais à la fois "titideleu le vrai" et "l´imposteur" : erreur mon petit père! Apprends à lire les messages avant de parler! Si tu l´avais fait tu aurais vu que j´ai créé ce topic uniquement pour annoncer un changement de pseudo...
--> ben oui c´est ce que j´avais remarqué mais comme déjà dit plus haut, tout le monde se fout du fait que tu aies changé de pseudo
mais ceratines personnes sont venues foutre la merde... et tu en fais partie aussi et jouant les moralisateurs à deux balles qui ne savent même pas de quoi ils parlent!
--> je fais pas le moralisateur, je te dis à quel point ton topic est inutile et devrait finir à la corbeille...
Finalement (je sais ce message est long et ça m´étonnerait que tu aies suffisamment de capacités de concentration pour le lire jusqu´ici)
--> détrompe-toi
j´aimerais donc te dire que tu me fais chier en t´incrustant: je ne pollue pas les topics des autres moi...
--> non, tu fais pire: tu pollues un forum tout entier avec un topic inutile
et que tu ferais mieux de fermer ta petite bouche pour arrêter de dire des conneries et au passage d´asphyxier les gens!
--> jettes un oeil au topic des plus populaires du forum, on verra bien qui asphyxie les gens et qui est apprécié
ls 2 imposteurs se soutiennent, c´est t-y pas mignon?
Faisons simple et concis dans la mesure du possible. J´aimerais que chacun ici croie ce que je vais dire, même si jusqu´ici vous ne m´avez pas cru.
1) nous ne sommes pas titi-deleu
2) on connait [TM] Kikoolol
3) on ne soutient pas titi-deleu mais à priori il nous soutient.
Voilà pour la partie me (nous) concernant.
Ensuite, je vais dire le fond de ma pensée:
1)TEP_Dreamous, quoi que tu puisses dire ou penser, je te trouve pitoyable et stupide. Tu es un être borné (encore plus que nous) et ce que tu dis n´est qu´une succession d´insinuations foireuses...
2)WanisD, je sais que tu penses que ce topic est merdique et inutile mais à la base il était informel et utile pour ceux qui me connaissaient!
Ensuite si ce topic pollue, c´ets surtout parce qu´il a attiré les déchets dans ton genre qui sont d´ailleurs hautement nocifs pour la santé mentale des autres forumeurs...
Voilà tout. j´ai dit ce que je pensais et la vérité, toute la vérité, rien que la vérité!
Bon ... meme malade je vais repondre ... mais finalement cette histoire j´en ai vraiment rien a foutre ... vu que maintenant j´ai recuperé mon compte sur le furom FDV que je m´étais fait lachement usurpé ...
Quelques nuances me font pensé que ce fameux titideleu2 n´est qu´une seule personne et pas un groupe (d´ailleurs je persiste a dire que c´est Gael mais bon, c´est le seul a dire le contraire ...) :
- Tout d´abord si titideleu2 parlait au nom d´un groupe, soit il emploierait toujours ´nous´ soit toujours ´je´ pour representer le groupe. Or on remarque une alternenance de "je" et de "nous", pour moi c´est pas net.
- Ensuite, si c´est ce fameux groupe qui me poursuit, j´aimerais savoir comment ils connaissent mon compte JV.com, mon mdp (pour l´avoir piqué et avoir mis des choses a mon insu), mon pseudo, ma team, mon nom de famille (ce a la limite, ils auraient pu chercher) et enfin le fait que je joue a TMU. Toutes ces choses ne peuvent pas etre sues comme ca, il doit y avoir qqn qui leur a dit (Gael entre autre mais il a pas de c0uy pour le faire).
- Si c´était le groupe qui me poursuit, je doute fort qu´ils fassent un si gros effort orhthographique ... mais bon ... admettons ...
- Suite au dernier message de titideleu2 que je viens de relire, il se fait encore apparemment passer pour moi ... ca affaiblit encore un peu plus sa crédibilité (ou dois je dire cré-débilité ?)
Et puis cette apparition soudaine d´un nouveau compte, titi-deleu, après une affirmation douteuse sur mon velo ... c´est peut etre malin ... un qui ne sait pas trop (je ne crois pas que dans une accusation comme ca il y ait de demi mesure, soit c´est oui soit c´est non c´est pas "je vais demander aux autres", car si jamais qqn m´avait un clou de ce fameux groupe, il l´aurait forcement dit a tout le monde pour se venter je pense ...) et un autre par contre qui afirme que oui ... et oui ca ca veut dire qu´il y en a un qui a forcement raison ...
Enfin je reviens sur un truc ... dans notre classe qqn a fait un blog sur un site très connu d´une radio (que je n´ecoute pas d´ailleur et que je n´aime pas), et dans un des commentaire nous pouvons voir :
-------------------------------------
De Gael, posté le Jeudi 15 février 2007 à 09:55
tu te touche le bout romain:ichel !! jme suis pas tapé la honte mardi en ecjs !! jsui meme pas passé !
--------------------------------------
Or souvenez vous, première page :
titideleu2 | Posté le 15 février 2007 à 19:19:22
rah tu te touche le bout!
en plus tu parle tt seul, comme un con!
Je doute que nous soyons nombreux a utiliser cette expression, surtout le meme jour non ?
Et une coincidence ? j´en doute très fortement aussi ...
De plus Dreamous est quelqu´un de très sympa, ne porte pas accusation sans connaitre ...
Voila donc aujourd´hui j´étais malade et je remarque donc que la prof d´anglais et que le prof de math faisaient grève au vu de ces posts ...
Et pi` c`est quoi ce pseudo à la con: "titideleu" j`arrive pas a croire que vous vous disputez pour un mot *(qui ne veut absolument rien dire en plus
Virus essaye de comprendre au moins avant de faire une remarque aussi pertinente, a la base titideleu était mon pseudo ... titi pour mon pseudo et deleu pour mon nom de famille ...
Et en plus c´est vrai Virus, si t´en a rien a foutre de cette dispute, mais c´est vrai ca rien ne t´oblige a rester ici.
Et puis meme le simple fait de critiquer un pseudo c´est idiot, un pseudo est par definition qqch que l´on affectionne et que l´on utilise partout. Je pourrait dire la meme chose de V_I_R_U_S, je pourrais dire que mettre des "_" partout c´est completement con ... mais je ne le fait pas non ? parce que je respecte ton pseudo, si tu aimes tant mieux ...
V_I_R_U_S, en effet ce nom est con...mai c´est pas pour ça qu´il est pas important! Enfin ça tu auras surement du mal à le comprendre car un virus a dû se loger dans ton cerveau vu la pertinence de tes messages!
Pour [TM]Kikoolol: premièrement les gens de ta classe nous ont donnés des infos sympas sur toi!
deuxièmement, même si nous sommes un groupe, nous n´écrivons pas un message à 8 ou 9 en même temps, d´où la prédominance du "je"!
Troisièmement, c´est parce qu´on est en sport-étude qu´on sait pas écrire espèce de connard méprisant!
Ensuite, je vois de quel blog tu parles! Mon pseudo c´est "kamel" et les autres n´ont jamais posté!
des gens de ma classe ... des noms ?
Mais tu n´as rien a repondre sur le fait que Gael et toi meme avez dis la meme chose le meme jour ?
C´est marrant ca ... mais comme disait Nico c´est vrai que si ce groupe te poursuivait Gael tu pisserais dans te froc ... ca me ferait marrer si ils te poursuivaient ... et rien que pour ca j´irais bien les voir pour leur demander de te poursuivre un peu ...
A moins que je ne pique -encore- ton compte MSN ...
A moins que je demande de te spammer ...
Mon pauvre petit qui veut se croire interessant mais qui ne l´est pas :D
Et c´est bizarre je remarque que suite a ma remarque tu utilise plus les "nous" et plus trop de "je" ... c´est bizarre ... et meme si vous (admettons) ne pouvez pas ecrire tous les 8 ou 9 (deja ca tu ne sais pas et c´est bizarre puisque vous etes toujours le meme groupe donc tu devrais connaitre le nombre exact non ?) , toi si tu parles au nom d´un groupe tu utilises toujours "je" ou "nous" ... pas une alternance des 2 ... c´est psychologique ...
Sur ce je vais me recoucher, j´ai mal a la tete ...
La question est: "vas-tu te relever??"
Je ne connais pas les noms de tous les gens de ta classe et de toutes façons je suis pas une balance!
Si tu observes bien, je n´utilise le "nous" que lorsque c´est une information concernant un groupe!
Ensuite, pour le "8 ou 9", tu sais je ne vais pas m´amuser à compter le nombre de potes qui te connaissent et se moquent de toi...vu que pleins de gens de ma classe te connaissent mais ne te parlent pas! En plus, c´est plus dur de compter mes amis que les tiens vu que tu en as très très peu...deux?? trois??et combien qui en fait ne t´aiment pas??
oui, c´est quand même très, très louche ton histoire d´expression la...
Avec cette superbe preuve on peut encore plus en deduire que titideleu2 = le certain Gael
Essaie pas de te ridiculiser car bon^^ ça devient vraiment pitoyable la, t´a vraiment rien d´autre a foutre de tes journées?
Primo, On voit que certain font leur malin devant leur petit ecran mais sont ils aussi froid en réalite ?
Secondo, c´est pas parceque tu te crois fort en informatique que tu es obligé de pirater des sessions de gens qui sont apparemment innocent dans cette affaires.
Tertio, dommage que je ne connaissent pas ton adresse msn sinon je l´aurais bien pirater, rien que pour le plaisir.
Dernière question : Maintenant que ta recupérer ton compte JV.com tu vas encore nous casser les couilles lomgtemps ??
Soyons methodique :
Dans ton primo ... tu parles de moi ?
Dans ton secondo : je ne me crois pas fort en informatique mais ca c´est a ma portée en effet ... et tu parles de "gens qui sont apparament innocents" mais c´est moi peut etre qui me suis usurpé mon identité non ?
Tertio : tm-titi59@hotmail.com ... viens donc me pirater ...
Pour ta dernière question : ce n´est pas mon compte JV.com que j´ai recupéré mais celui du forum de ma team ... et si je te fais chier, comme tu n´as apparemment aucun rapport avec l´histoire rien ne t´oblige a rester ...
titi-deleu, qui que tu sois (bien que j´ai une idée de la chose ...), je crois que tu prend beaucoup d´initiative pour défendre titideleu2 malgrè les preuves qui vont dans mon sens ... si vraiment tu n´as rien a faire dans l´histoire, c´est donc comme dit dreamous que "Kikoulolxptdr cay trop drole !"
Bon ceci étant dit : je releve la remarque de dreamous, titideleu2 qu´as tu a repondre du fait que tu utilise les memes expressions le meme jour que Gael ?
Et si tu avais vraiment rien a voir dans l´histoire titi-deleu comment cela se fait il que tu connaisses mon prenom et mon nom ? et que tu utilise le meme "surnom" que ce fameux Gael pour me designer (cf:ton profil)