crrr... ziii... frrr... pa.. re... essai... 1... 2...
"Enfin, on capte"
"Let´s go my friend"
GOOOOOOOD EVENING !
Vous êtes sur Radio Verdun 106.00 FM
Bonsoir à tous et à toutes !
Aujourd´hui, c´est le 15 janvier 2146; bonne fête à tous les Rémi ! La température extérieure est de -37°C, pensez à vous couvrir. La nuit sera rude.
Nous sommes de retour sur les ondes ! Souvenez-vous : nous émettions en 2000 depuis Bagdad où notre cher Jack Rackam menait avec brio son travail de chef de la rédaction de Radio Bagdad. Les années ont passé ! Cette radio a cessé d´émettre avec la fin des hostilités, mais aujourd´hui, les évènements sont graves. Inutile de vous les citer, vous en savez tous autant que moi.
Revenons-en à nos ondes. Nos correspondants ont été envoyés aux quatre coins de l´Europe afin de vous informer au plus près des évènements sur les différents théâtres des affrontements ces dernières années.
Dans un soucis de survie, nous ne vous révèlerons pas notre position exacte. Nos ingénieurs en ont marre des heures supplémentaires à chaque fois qu´un raid aérien de la CPA s´en prend à notre pauvre antenne . Cherchez dans les ruines de Verdun... peut-être nous trouverez vous.
C´était le flash de la soirée. Ici Verdun, à vous les studios.
La rédaction vous souhaite de passer un agréable moment sur nos ondes.
PS : Nous nous réservons le droit d´interrompre le flux d´informations quotidien pour des flashs infos spéciaux.
je crains ne pas avoir tout capté
Lis les deux dernières pages du topic modération avant que je ne les effaces.
Tu comprendras la raison de ce topic là.
Ca souffle sur mon coin....enfin voilà quoi...
Idem
Enorme l´intro, le-fou
Ah, inauguration !
Oui.
On verra si ça marche, et si c´est vraiment tout le monde qui postera ici...
Cependant, ton intro est sympa
Il y eu Radio Saigon 104.00 FM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2344143-1-0-1-0-0.htm
S´en suivit Radio Bagdad 102.00 FM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1246990-1-0-1-0-0.htm
Voici la suite
Cool Mais euh,je capte mal là,vous avez un Tir Orbital sur la tronche ?
personne n´a compris mon jeu de mot
sinon super idée le topic qui permettrait de renouer la communauté, esperons que ça marche !
Si moi j´avais compris
Qui écoute la radio ?
personne...trop de vent....
mais oui boubiba on a saisi ton jeu de mot ! oups désolée du double post, mon clavier est pris entre deux branches, ça secoue, wouh wouh !! !
Moi j´ai un problème: j´ai allumé la chaîne est j´ai mis 106.00 FM et j´entends rien
De l´aide
Y a pas de vraie station
mets le patch 1,40
si si, la transmission se passe correctement, mais il persiste quelques brouillages duent à la l´installation récente de la ligne !