Salut à tous !
Meme chose que LV4_26
Skype un peu trop gourmand à mon avis, surtout pour les configs (comme la mienne ) un peu juste.
ambre : "bm" suffira largement si tu trouves mon pseuddo "imprononçable" ....
APCvin799 30 ans
uniquement
battlefield vietnam mes pas trop aimer
bf2
bf2142
Bon...puisque chacun y va de son pseudo...
Pseudo BF2 : bmwz3tds
Pseudo BF2142 : Bmwz3tds
C´est l´avantaga d´avoir un pseudo "inprononçable" (cf Ambre ). Personne n´a le meme que vous...
Par contre, j´ai adoré et j´aodre toujours d´aileurs, BF Vietnam !! Quel pied de monter dans les hélicos et de pouvoir allumer le poste radio !!
Sans déconner... quelle bande son !! ! C´est royale pour un jeu vidéo !! ! C´est la Rolles Royce des BO !!
Bon alors Kitchepi et les autres "viocs" on se file nos Pseudos pour se créer une liste d amis...
Moi c est Axsguard
A+
BEN MOI POUR ceux quiu ne l ont pas :
seba25 tout simplement et je vous rajouterai a ma liste d´amis
Oui moi j ai 39 ans et je suis leader de clan depuis plus de 7 ans , et je ne recrute pas en dessous de 20 ans ca evite des soucis avec certains bien que j ai quelque plus jeune dans mon clan , donc voila je te donne mon site au cas
ou : http://www.troupes-assaut.1s.fr/
Chaman
MERCI pour ta proposition chaman74 mais nous ne voulons justement pas de clan nous sommes juste des potes qui jouont ensembles sans contraintes et pour le fun par contre ca peut interrressé d´autres personnes
Bien dit seb25
Enfin de compte pendant longtemps je me suis posé cette question à BF2 (et aussi maintenant sur 2142) :
Pourquoi ne pas accepter une des invitations et ne pas rejoindre une Team ?
Je crois que tu viens de donner la réponse. En tout cas, c´est exactement ça pour moi :
Je cherche juste à m´amuser, si possible avec des potes, mais sans me prendre la tête avec les devoirs et les obligations (meme les plus minimes soit elles) d´une team.
Dès fois, juste se marrer pendant 10 minutes en retrouvant des potes sur une même partie, ça me suffit. Pourvoir partir quant on veut ! Pas d´obligation ! pas de rigueur ! pas d´engagement ! Juste être content de retrouver des gens qu´on apprécie parfois sur un jeu... c´est ça enfin de compte ma motivation première.
Et puis, je pense, justement, que si je rejoignais une Team, je dévaloriserai, quelque part, la notion de Team. Je pense que faire parti d´une Team, sans parler d´obligation de "présence" minimum à respecter (match, entrainement...etc) c´est au moins respecter un certain engagement. Et c´est tout à fait normal.
Donc, je pense qu´il est tout à fait normal que certains restent "Lone Wolf", pour leur bien et pour celui des Teams.
(Peut être à toute à l´heure sur 2142 )
à tous !
Désolé pour hier soir Seb25 ! Je t´ai loupé de peu.
Rendez vous peut être ce soir. Idem pour les autres !!
40 pour moi...oucchh, le temps passe vite
je joue avec un collegue (ou tout seul) sur BF2142
(newbie dans ce genre de jeux) et franchement, je me marre bien !!
je crois que moi aussi, j´aime les teams ´temporaires´, ce qui n´empeche pas d´essayer de jouer intelligement...pour l´instant, j´essaye juste de maitriser la bete !! d´ailleurs, les sites de fans sont les bienvenus !
a+ les vieux
ah oui, mon pseudo BF2142:jefcoq
je vous aient ajouter à ma liste
..........................................
bmwz3tds Posté le 09 novembre 2006 à 10:39:27
Désolé pour hier soir Seb25 ! Je t´ai loupé de peu.
ce n est pas grave tu n´as rien perdu ons est aller sur le serveur des francs tireurs et il se trouve qu ils se fesaient un knife pistol only mais les admins eux etais en assault et au mecha un de mon groupe àétait assault je lui ai dit d´arreter au moin 3 fois et rien il continuai alors j ai saisi mon pistol et bam une balle dans la nuque comme un traitre et là ni une ni deux :
UN ZOLIE MESSAGE EXCLU POUR TK
mais je comprend pas pourtant j´était bien avec mon pistolet pour le tuer
vivement que je puisse jouer
moi 32 ett j´ai sergent chef or en deux semaines en jouant raisonablement. c pas si c´est bien mais je me defends. voila!!
Le temps de rentrer à la maison (je suis encore au taf !! ) et je me connecte... après un calin à ma femme quand même !!
A toute !
Soirée Mc DO et BF donc aussi...
le calin aprés a 1h du mat aprés quelques parties
Je suis un vieux...
Dans 10ans !
Je parlerai du bon vieux bf 2142, avec ma vieille config et des vieux graphismes [ ben 10 ans après ]...
a dans 10 ans alors avec bf2000000000000000000042
baston contre les go a hould contre alpha du centaure
un ptit en ce joli samedi tt moche et froid
Salut à mes compères grabataires,
de retour devant mon PC après 10 jours d´absence, rythme familial et privé oblige, j´ai accepté avec plaisir vos invitations dans la liste d´amis.
De tête, merci à Seb25 et bmwz3tds pour leurs invitation, il y en avait un 3ème aussi dont j´ai oublié le pseudo (c´est lâge, forcément ).
Donc je serai sur BF2142 tous les soirs normalement, à partir de 21h30 mini, et ce jusqu´à dimanche prochain.
++
"Papy" LV´