_AbadonSpirit_
Age 15 ans
Pays France
Membre depuis 91 jours
Dernier passage 04/12/2006
ENCORE
TU ENVEUS ENCORE ?
Ascendant boulet?Moi o moins c pas ascendant boulet croiser trizo comme titan^^
Age 15 ans
Pays Belgique
Membre depuis 760 jours
Dernier passage 04/12/2006
MSN scouts747@hotma...
titan747.blog.jeuxvideo.com
Aller encore
Et oui
oui et on ne dira pas qu´il ne sait pas écrire je pense que ce n´est pas la peine ^^
Ambre tu sais cliquer sur un bouton et faire copier-coller c bien tu oras une medailles.
arretes titan t´es lourd!!!!!!!!
oui ou non ?
titan747 on t´a reconnu
des gars qui ecrivent des trucs aussi con on en voit pas tous les jours
ambre tu joues toujours à BF2?
aprait la battaille la paix
les vieux ! A ce que je vois, vous jouez bien ensemble !
Ca fait plaisir de Voir Papy et Bm´ racontez leur expèrience de jeu, je me dit que les " vieux " ne sont pas si... vieux
Bref, continuez à bien play ensemble, car vous ne jouez pas pour les points mais pour le fun, et des gens comme vous, c´est rare
Au faite, Ambre, Bientôt [ peut être ] un patch 1.07 Donc ton 106 risque de ne pas être utile très longtemps ^^´
Je voulais dire " ton incrementale 1.06 "
Voilà, désolé !
Bon moi, qui était content d´avoir trouvé un topic sans PGM, mince..
J´ai été jeune et con mais pas à ce point (car se cacher derrière l´anonymat de son pc pour insulter c´est d´une bassesse monsieur)...
Et puis que je sache vous serez "vieux" un jour, alors respect envers vos ainés, je crois pas que vous insultez ouvertement vos parents...
Heureusement que la majorité des "jeunes" sont plus cools que les pseudos gamers nolife qui viennet flooder de topic...au lieu d´argumenter sur nos "différences"? je vois que vous n´avez pas assez de grammaticale pour nous en mettre plein la vue...
j´ai 51 balais, et suis toujours content de jouer avec plus jeunes que moi...
Et ronan06 si tu joue toi aussi tu est no-life !
Moi j´aime bien joué avec des "papy" ^^( par rapport a nous tu es un papy, c´est pas pour te vexer lol en plus c´est pas mechant)
Au demande de omerta et de apalone je vais réécrire ce putain de message."Et "ronan06" si tu joues aussi. Toi aussi tu es no-life"
Est-ce que l´on a le même plaisir de jouer à 51 ans à un jeu comme battlefield 2142?
Depeche vite de decrocher la medaille du snipe, quand tu commenceras a choper la tremblotte ca sera plus possible
Dire qu´on va tous passer par la