Mon cher Bm´,
j´apprécie tout autant que toi ces récits épiques, vifs, piquants, et pourtant en effet Ô combien nobles et respectueux !! !!
Chapeau pour ta narration, j´en suis encore plié en deux de rire !! !!!
A ce soir !! !!!!!!
"Papy" LV´ - Vous prendrez bien un Tajine ? - Non, merci, j´ai déjà .... Ta Mine !! !!
Oui , seb comme je te l´ai dejà dit plusieurs fois je ne regarde pas le nom de l´énemie qui est en face et encore moins si il à un couteaux.
Je tue , je tue ect ..............
Le couteaux moi je l´utilise trés peut ( que pour le furtif )
Il y a pas besoin d´avoir du courage pour jouer à bf2142.
A++
Sur le champ de bataille
Papy pour tout ces compliments
Entraines toi bien ce soir, car dès demain je prendrai ma revanche.
N´étant pas là ce soir, je ne pourrais pas mourir à vos cotés... Désolé. Soirée de fin d´année avec le Taf dans une grande boite réputée des Champs Elysées ... en plus c´est open-bar
Bm´ - Fais gaffe à toi... un accident est si vite arrivé...
pour savoir qui sera la ce soir
svp.
Arretez les pavés si vous plait
C´est trop dur à lire, ça irrite les yeux
LA FOLLE DU CUL t´es gentilles mais
sinon moi je serais là à partir de ^20h15
le-fou C´est pas trop dur à lire. Tu verras, une fois que tu quitteras le primaire pour rentrer au collège, ce genre de texte te semblera facile à lire.
(Je plaisante bien entendu )
Ambre : Je ne serais pas là ce soir Amusez vous bien
Bm´ - Soutien absent
le-fou c´est bizarre, t´es le premier à t´en plaindre, on a même eu des encouragements en ce sens ... on est bavard.
ambre--fr d Papy will be back tonite !
seb25 .... euh ... ben tout est dis, c´est un bon résumé. re-
bmwz3tds Bonne soirée (au Duplex ? au Queen ?a u Studio ? avec Mamy ou en solo ? he he he he ...) et bois en un à la nôtre ! A dem´ pour la suite des aventures Papino-Bm-esques voires Bm-o-Papinesque !
"Papy" LV´ - un bon sapeur doit savoir saper sans son soutien, crénom d´une mine en bois !
Ambre je suis present ce soir vers 20 h sur skype et bf 2142
bon si chris est là alors je ne viens pas
Salut a tous les anciens,
Pour avoir eu l occasion de jouer avec Seb 25 et papy j aimerai bien vous rejoindre ce soir ainsi que tous les autres bien sur.
La derniere fois que j ai joué avec vous (peu de temps en equipe) vous jouiez avec le "micro" de BF2142. Ce soir vous jouerez avec Teamspeak ou avec le "micro BF2142. Quant a teamspeak comment ca marche, c est un programme qui tourne a peu pres comme MSn et les deux 5TS et BF2142 ) doivent tourner en meême temps?
Si vous jouez et que c est en TS, faut l installer et apres ? c est facile ou pas et comment on fait pour se retrouver?
Merci.
Trop de question
leogets contacte ambre sur skyppe ou donne ton pseudo skyppe et ont t´expliqueras comment faire en attendant télécharge team speak et installe le ensuite fait nous signe
en attendant donne ton pseudo de skyppe si t´en à un et à 20h00 au cas ou je te contacte !! !
euuuh skyppe?
bon je telecharge ca ce soir et je l installe.
Configuration simple je presume ou besoin de conseil?
skype facile tu telecharge cela ici
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/helloagain.html
ensuite tu crée un compte un pseudo et un mot de passe puis tu te connect la tu fais onglet contact et ajouter un contact tu tape spyloops par exemple ou bien seb25 ou ambre---fr et voila si tu veux je suis dispo la pour t aider a configurer ton team speak sur skype.
bien vu spyloopette
à peluche tard
et au faite moi je veux jouer avec ma folle du cul et le qui pete qui pour leur enfoncés ma belle grosse lame
Ok je te recontacte ce soir, vers 20.45 /21.00 si ca va pour toi?
Avant ca n ira par car sinon c est ma petite fille qui va prendre le controle de skyppe et vouloir a tout prix parler dans le micro .......
pas de probleme pour moi
a ce soir leogets
oui a ce soir tout le monde
rdv par skyppe avant de passer sur le ts
je serais la malgré mon blocage dans le dos et ma rhino pharyngite
j me fais vieux moi.
C´est SKYPE non de diou , SKY P E
pas skypppppe
Avec un seul P comme
Plus jamais la
Peut etre le retour bientot
ou encore