Se connecter

Battlefield 2142

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
ambre--fr
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:38:45

la vérité est ailleurs...

Seb25
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:02:17

looooooooooooooooooool le fou ils nous disent no mecha et quand tu arrive dans leurs bases SURPRISE un mecha ennemis qui te défonce apres tu le leurs volent les allumes et hop tu te bouffe un méga ban :cool:
pfffffffff vraiment des bouffons ces amérlocs :-p

LeBotteur
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:15:01

Un mecha-ban tu veux dire ... :-d

le-fou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:23:58

Pas mal trouvé
et c´étaient pas des américains, mais des allemands !

bmwz3tds
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:08:17

Moi, perso, je me suis quand même pas mal marré ! :-)))
Un petit 4 contre 4 y´a rien de tel pour s´éclater !!
Y´avais plus du tout de conquete de drapeau... Chacun jouait pour dominer l´autre !!
Fantastique !! :content:

Seb25
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:57:51

OUAI CLAIR BMW chacun pour soi mais bon ils m ont quand même éclater au moins une disaine de fois avec leur vilain pas beau mécha !! !!!

et quand à moi de m en saisir et de leur mettre une zolie défonce a**l bien profond sous leur tentatives prononcées de me faire peter ,ils n ont pas fortement appréciés de ne pas réussir à m avoir,alors hop hop hop le petit ban du soir à mon grand déserpoir !! !!!! hihihihi :rire2:

le plus marrant étais de les voir arrivé de loin avec leurs camouflage optique et arrivé vers moi je m enpressais d avancer et de voir seba25 a tué un tel !!

ou alors chose qui m´a éclaté c´était de mettre un pain de c4 devant mon mécha et quand il arrivais vers moi je descendais du mécha et badaboummmmmmmmmmmmmm

:lol:

bmwz3tds
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:20:25

J´ai dû mourir une bonne 15aine de fois durant la partie, mais j´en ai fragais 51 !! ! :sournois:
J´ai terminé à 57 points (et seulement 6 points d´aide...) :fier:

Terrible cette partie !! Dommage qu´on n´a pas pu s´expliquer plus longtemps avec eux !! :sarcastic:
j´avais encore plein d´insultes pour eux !! :rire:

Seb25
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:55:24

LOOOOOOL :rire:

n empeche que t´as été le dernier in game sur ce serveur bm t es le seul qu ils n´ont pas viré!!!

:(

normal t´étais le seul à ne pas avoir le tag des BUNDYS :-((

et je pense qu ils voulaient se mettre en mode chasse à l´homme cet à dire :

TOI SEUL AU MONDE CONTRE CETTE MEUTE DE BATARD ASSOIFFéS DE VENGEANCE !! !!!!

:ok:

bmwz3tds
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:02:43

...c´est pas de ma faute si vous avez mauvaise réputation les mecs !! ! :-p

Et puis, 4 contre 1, c´était pas encore assez !! Ils étaient trop faible pour moi :fier: :rouge:

N´empeche qu´avdc tout ça, j´ai réussi à décrocher une médaille pour mon Reco, et un grade de lieutenant "je sais plus quoi" ! :rire:

narcoseman
Niveau 5
15 janvier 2007 à 13:05:41

salut tout le monde !! !

enfin ! enfin j´ai pu jouer avec une vrai équipe !! ! :fete:

dieu existe !! !

suez titan, on était pas à la fête niveau silo... et puis avec un pote appelé légumozore (sorte de mastodonte préjurassique fortement testiculé...) et un certain mamy-trailleuse on a pris les choses en main...

ou comment avec un snip en lambert (légum) une mamy en soutient (la mallette de munition en bandouillère) et votre serviteur (en assaut accroc du défibrillateur), une petite balise planquée sur la plate forme arrière du titan ennemi nous avons retourné la situation en notre faveur...

pendant que les autres quidam de notre team se faisait allègrement massacrer en courant comme des lièvres au millieu de la guarrigue, nous sommes parti tout les trois groupés à l´assaut..

après avoir nettoyé les couloirs d´accès supérieurs, nous nous sommes attaqués au vif du sujet : les consoles... en quelques réanimations, ravitaillement et RDX à volonté nous avons nettoyé les 4... (non sans avoir quand meme utilisé la balise de renforts de temps en temps on est pas des dieux non plus...) ensuite est venu le coeur... avec mamy qui avait poser sa caisse nous nous somes mis de part est d´autre de l´accés barrant systématiquement le passage pendant que le gros légum´ faisait joujou au RDX... bilan en plus d´un paquet de dotation de groupe, quelques médailles de ci de là, et une petite broche de témérité ,(survie à l´assaut du titan) un gros gros panard !! !!

alors avis aux amateurs de ce genre de sport nous on est preneur !! !

bmwz3tds
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:49:19

T´as joué avec nous ? :question:
C´est quoi ton pseudo dans BF2142 ?

Seb25
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:50:51

narcoseman C EST pas toi que j ai tkt pendant que tu étais aux canons de notre titan et qui nous canardais pendant que l on prenais le silo en dessous ?? ??????????

c est d ailleurs pour cela que j ai respawné dans le titan pour t arreté !! !!!

si ce n est toi alors ?? ??? je m excuse auprés de celui que j ai buter !!

erreur de parcour !! !!!!!

Jovic-The-Yougo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:56:47

Vous allez toujours sur le même serveur ou vous changez souvent? Que je sache où vous trouvez pour se faire une ptite part ^^

narcoseman
Niveau 5
15 janvier 2007 à 16:06:01

et non bm´ je n´ai pas encore eu l´occasion de vous rejoindre mais j´ai trouvé quelques autres "grognards" qui priviligient le beau jeu à la course au point....

seb ce n´est pas moi que tu as tkt !! meme si je n´ai rien contre le fait de faire un peu de tir au pigeon depuis le titan je prend toujours soin de regarder sur qui je tire, je ne trouve rien de plus agaçant que de se faire transformer en paté pour chat par un coéquipier alors que tu viens de te faire ch... à arriver au silo....

narcoseman
Niveau 5
15 janvier 2007 à 16:06:56

PS je joue avec le meme pseudo : narcoseman

bmwz3tds
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:29:45

... Ok, narcoseman :ok:

Je me disais bien que ton pseudo ne me disait rien !! Mais bon, vendredi j´ai joué environ 7 heures d´affilée... donc je ne retiens pas toujours le nom des mecs qui jouent avec moi ... ou contre moi :rouge:

Mais je serais ravi de te retrouver sur le champs de bataille !!
Tu peux m´envoyer une requete d´Ami si tu le souhaites... Ainsi tu pourras nous retrouver plus facilement.

Jovic-The-Yougo : nous n´avons pas de serveur attitré. Nous semons nos balles au gré du vent... :banzai: ...nan en fait, c´est le premier qu´arrive qui se choisit un serveur...et puis les autres tentent ensuite de le rejoindre tour à tour...
Ou alors on se retrouve sur Skyppe (Ou TS) puis on se choisit un serveur et zou !

Hier, j´ai joué sur le meme serveur que Rockynash (désolé pour l´orthographe au cas où...). Il se débrouille vraiment bien :-))
J´ai meme été surpris par ses stats de la soirée, par rapport aux derniers rounds que j´ava&is fait avec lui quelques soirs auparavant... :sarcastic:

Rockynash, toutes mes félicitations !! tu as l´oeil du lynx et la gachette facile !! ! :-)

narcoseman
Niveau 5
15 janvier 2007 à 16:42:51

ok bm´ avec plaisir :content:
ton pseudo sur bf c´est le meme ?

j´ai eu l´occasion de faire un peu équipe avec Le bOtteur (!!!) et notre collaboration n´a pas était couronné d´un franc succés....

on s´est par contre fait prendre par derrière ( :sournois: ) par un char à la mode....

on se croyais bien planqué derrière une baraque et d´un seul coup ce bandit c´est pointé et nous a fait battre le record du monde de saut en longueur...

et juste pour info vous batifolez dans les champs de mines vers quelle moments ??

boulaf
Niveau 3
15 janvier 2007 à 17:20:55

En ce qui me concerne, je suis ingame vers 21h30 - 22h00...

Pour info, ce soir, je tente le match en équipe avec les mercenaires... 2 manches titan sur Minsk 8 Vs 8 sur un serveur non ranké histoire que le team play soit le seul et unique but...

debrief demain matin!

Bon jeu à tous

le-fou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:29:02

Bm, je frise la dépression nerveuse
Tu ne m´a pas ajouté dans ta liste d´amis :snif2:

Et pi je sais même pô si j´ai ton dog tag :-(

kipettchi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:25:03

le-fou , seb25 , kristophe, enlevez votre tag bundy.. :sors:

vous n´avez pas la bundy attitude, vous ne connaissez meme pas les origines je suis sur du mot "bundy" :sors:

voila la charte :

Bundy it´s not allowed for make point and it´s only for played for your friend and you must be nuts and not gay and not pucelled ! you must teamkilled and fucked for only playing your friend .. and you go out (traduction de ce mot >> :sors: ) if you don´t respectly kipetchi the boss of superior managering of king of the world in the worldchip, you suck my ass and you go out ( :sors)

désolé les gars mais ..... :sors:

ca ne va plus la :nonnon:

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page