Se connecter

Battlefield 2142

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
davidz1511
Niveau 8
17 janvier 2007 à 09:38:31

Bonjour à tous
Je lis vos recits avec beaucoup d´envie (voila que je fait des rimes maintenant, faut que j´arrete l´eau ca me reussi pas)

Ben pour moi statu quo, mon FAI n´est pas foutus de me remettre me connection en marche :snif2: . J´attaque donc une cure de desintoxication obligatoire :fou: .

Je vais pousser une petite gueullante et je reviens.

bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:44:53

:salut: à tous !

Désolé pour hier soir, je ne suis pas resté longtemps... juste une petite heure entre 8 et 9. :-(

narcoseman : Dommage que tu sois parti si vite... La carte sur la quelle nous étions, s´appelle Camp Gibraltar. C´est une de mes préférées !! :coeur:

Petite, exigüe, fourbe, bourrée de planque, avec un relief idéal pour les pièges !! ! :sournois:
Au départ, je me suis mis dans ton groupe (ou le contraire...) et j´ai tenté de te parler via le VoIP... mais pas de réponse... :-(
As tu activé le VoIp dans le jeu ?? ? :question:

En tout cas saches que ce n´est pas grave si tu n´as pas TS ou Skyppe. Perso quand je peux m´en passer, je n´hésite pas... meme si j´avoue volontiers que TS à plusieurs (mais pas trop non plus...) accroit fortement le plaisir et le Teamplay :ok:

Enfin bref... dommage que tu ne sois pas resté. j´ai terminé avec une petite ce round avec une petite médaille de bronze, à égalité avec le premier... C´est le commandant de notre camp qui a rafflé la médaille d´or (doublage des points en cas de victoire oblige.... ) Soit un total de 57 points, et 68 (seulement) en carrière.
J´ai erradiqué 57 ennemis :fier: , et sans aucun véhicule , contrairement au mec qui a terminé execo avec moi et qui a passé son temps dans le Mecha... le tout pour 17 morts. Ce qui fait un bon ratio au total !!

Meme si j´aurai bien voulu de rajouter à mes 57 victimes :sournois: c´est franchement con qu´on n´ait pas eu plus de temps :snif:

David Quel est précisèment le problème avec ton FAI ? T´es chez qui ?

Bm´

davidz1511
Niveau 8
17 janvier 2007 à 10:48:55

bm´ :d) je suis cablé, et plus de connection depuis lundi aprem... ca devrais s´arranger au plus tard ce soir ou demain, en tout cas il vaut mieux pour eu que ca marche vendredi soir au plus tard, sinon je vais leur faire une petite demonstration de :banzai: .

bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:55:59

David :d) Ok. :ok: espérons que tu reviennes bientot.

Seb :d) Ton topic sur les pseudos commencent à bien fonctionner :-)
Tu as une bonne idée.
J´avais eu la même idée que customye hier, lorsque tu as crée le topic. Mais je m´étais dit, je vais attendre un peu que la liste augmente avant de le proposer... Enfin bref, comme l´a proposé customye :-))) je pense qu´il serait utile de regrouper tout les 2 pages par exemples, l´intégralité des "vieux" dans une seule et meme liste à travers un seul message :ok:

En tout cas, depuis hier, je reçois une volée de "raquette" d´amis dans BF... :rire: J´ai jamais eu autant d´ami qui voulaient me parler... :rouge:
Ca me touche beaucoup :snif: !! Merci beaucoup à vous tous !! ! :ange:

Bm´

davidz1511
Niveau 8
17 janvier 2007 à 10:58:25

et voila, j´aurais un technicien samedi matin chez moi..... lui il ressort pas tant que ca fonctionne pas, je fais une prise d´otage.

bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:07:08

...ouai mais bon :-( pas de game vendredi soir !! :snif:
Moi à ta place, je m´ouvrirais déjà les veines !! ! :lol:
nan, nan biensur !! ! je plaisante !! ! (c´est au cas où les plus jeunes d´entre nous prendraient ça au 1er degré :sarcastic: )

bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:07:57

Chouette !! ! c´est déjà l´heure de la pause café !! ! :-)
Trop dure mes journées !! ! :rire:

davidz1511
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:08:09

rigole pas, je suis deja limite, mais comme je l´ai dis hier, pas d´adsl au paradis, donc je me retiens

bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:37:21

Retour de pause café... Dans une demie heure, c´est la pause déjeuner !! ! :-)

Je deviens grave quand meme :fou: ... je me fais tellement chier que je commente ma journée maintenant :honte:

Seb25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:21:09

ben moi aujourd´hui trops de travail :snif2: j´ai même pas le temps de me faire chier !! !!

et en plus la soirée d´hier à été rude (gros mal de casque ce matin )
heureusement qu´il y a l´aspirine :

http://galerie.gagadonf.com/img/imagesfolles_divers/aspirine_ducex4.jpg

:rire:

bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:25:41

Seb, t´as lu mon post pour toi un peu plus haut ?

Seb25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:09:50

DEMANDE DE NATURALISATION
A remplir par le demandeur
(Le candidat qui ne possède pas de stylo est autorisé à en voler un)
DONNEES PERSONNELLES
Nom et Prénom :
--------------------------------------------------
---------------------
Date de naissance : ----------------------------Date réelle de naissance : ----------
Sexe : Masculin, Féminin, indéfinissable (rayer les mentions inutile)
Adresse : (pour les nègres, mentionner l’arbre et la branche) : ------------------
Nationalité d’origine : arabe, marocain, zairois, autre métèque : ------------------
Sources de revenus : vols, prostitution, agressions, chômage, allocations familiales, autres formes de parasitages :
------------------------
Nombres d’enfants et autres animaux familiers (préciser) : -----------------------
SIGNES DISRTINCTIFS
Couleur de la peau : café au lait, crème rance, yaourt avarié, anthracite, gris clair, gris foncé,
Souhaitez vous obtenir un aspect humain (teint clair) ? OUI/NON
Si oui, par quelle méthode : peinture latex pour extérieur (trois couches), eau de javel, vitriol, papier de verre, blanc d’Espagne (à renouveler chaque jour), autre moyen : --------
Si vous désirez rester sale, êtes-vous visible dans le noir ? OUI/NON
Si non, comment faites vous pour être vu ? Sourire, yeux ouverts, cigarette, catadioptres.
Coiffure : cheveux crépus, tresses grasses, fez, turban, autre : --------------------------------
Odeur : bouc, relents de couscous, décharge, urine, autre odeur écoeurante : -----------------
DONNEES GENERALES
Quelle(s) maladie(s) ou tare(s) êtes-vous actuellement en mesure de transmettre ? Sida, Syphilis, Blennorragie, Chancre mou, Chaude-pisse, Rage, Fainéantisme, Autre : ---------------
Etes-vous paresseux, très paresseux ou maghrébin ? ---------------------------------------
Définissez votre Q.I (quotient d’intregration) en soulignant une valeur dans l’échelle de mohktar ci après :
0 -1 -2 -3 -4 -5 -6 -7 -8
-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25
-26-27-28-29
Disposez vous de moyen de transport ? OUI/NON
Si oui, lequel : chameau, mule, chèvre, épouse légitime, minibus VW à rideaux, Mercedes, autre
----
------------------------Où et quand l’avez-vous volé ?- --------------------------------
Pour la femme légitime, date de la 1 ère mise en circulation-----Nombre de remplaçantes ------
L’avez-vous faite assurer et avez-vous acquis la vignette ? OUI/NON
Dans quel(s) pays civilisé(s), n’avez-vous pas encore été condamné ?- ------------------
Quel(s) délit(s) n’avez-vous pas encore commis dans notre pays ? --------------
Le(s) quel(s) comptez vous commettre prochainement ? -----------------
Combien de femmes françaises ont été agressées par vos soins durant les douze derniers moi ?
Dans quels cafés, restaurants, dancings, et autres établissements publics n’êtes vous pas encore interdit d’entrée ?
Dans quelle pièce élevez vous vos moutons, enfants, et autres animaux ?
A quelle catégorie de transfuge appartenez vous ? Réfugié politique, terroriste, boat people, évadé de prison, de camp de travail (T-R-A-V-A-I-L) (voyez ce mot dans n’importe quel dictionnaire édité en Europe ou demandez en l’explication à un employé français de votre ambassade), autre ?
Expliquez au moyen d’un dessin, pourquoi vous demandez le naturalisation (vous pouvez ajouter quelques mots si, par hazard vous n’êtes pas illetrés, mais inutile de vous signaler que vous venez profiter et parasiter, cela nous le savons déjà !
Signature ou croix
A remplir par l’office
Décision de demande : REFUSEE/REFUSEE

je poste ca dès que je peux sur un site !! !

Seb25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:11:52

OUPSSSSSSSS je précise que je ne suis pas raciste je viens de recevoir ca et ca m´a bien fait maré même si c est vache le texte est quand même bien tourné !! !!

Seb25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:23:59

voilà le lien avec word :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=A93E5E3D0EACBC38

Seb25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:25:30

dsl pour les fautes non corrigées je vien de m´en apercevoir !! !

LV4_26
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:48:25

Hum, hum !! !

Si "Mamy" LV´ tombe là-dessus ..... car "Mamy" LV´ est black, et ouiiiiiii nous sommes un couple mixte !! !!

Et je vais encore être obligé de la consoler des médisances que vous avez posté !! !

;o )))))

Bref, c´est pas grave !

Un :salut: à tous en cette semaine "off" de game pour moi, mais retour sur le champ de bataille dès dimanche soir, 1 semaine sur 2 comme d´hab´ !!

Bonne fin de journée à tte la bande !

"Papy" LV´ - sapeur en perm´

Seb25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:26:23

:lol: HELLO papy si mamy lv lis ca tu me la passe sous ts je vais lui dire 2 mots :-)

et pis je parle de plusieurs couleurs sauf le black :-)))

Couleur de la peau : café au lait, crème rance, yaourt avarié, anthracite, gris clair, gris foncé,

:( j ai beau chercher je ne trouve pas ou ca l atteind ?? ?? :gni:

pis une blague de temps à autre ne fait pas de mal :lol:

bon d accord ce n´est pas marrant :dehors:

ce n est pas :sors: mais

je sors

:bye:

bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:39:59

...excuses moi de te dire ça, Seb, ...mais à l´avenir tu ne devrais plus poster de trucs comme ça, à mon avis...
Meme si j´ai bien compris que tu n´avais pas d´autres intentions que de nous faire "rire", je trouve ce genre de "texte" tout sauf drôle...

Enfin bon, je ne souhaite pas lancer de débat sur ce genre de thème, mais je pense que cette merde n´a rien à faire ici.

davidz1511
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:40:48

Je me rend compte qu´il y as quand meme pas mal de monde qui bosse dans les bureaux et qui on le temps de laisser quelques post.

est-il indiscret de demander la branche dans laquel vous bossez ?? (savoir si je suis le seul con à avoir choisi d´etre obligé de bosser sur un M.A.C. je suis obligé de l´éppeler telement ca m´arrache la gueulle)

Seb25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:50:16

y a pas de mal bmw c est con je te l accorde et certe pas très marrant,mais bien tourné quand même ont pourrais faire de même avec les francais,belge ou suisse et autre étrangé ce peut marcher dans tout les sens,mais je l ai recus comme cela et pas envie de me faire chier à tout retaper autrement pour cela il faudrait que je m´arrête de jouer et là franchement
JE NE PEUUUUUUUUUUUUUUUX PAAAAAAAAAAAAS

sinon davidz1511 moi je suis mécanicien auto !! !

eh oui les apparences sont parfois trompeuses !! !

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page