Se connecter

Battlefield 2142

Sujet : '''topic officiel des astuces du jeu '''
1
Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:48:35

Quand vous poser des mines RDX vérifié si personnes dans vos alliés n´est dans le coin ou ne commence à fuir si c´est el cas patienter un poil quand même!

.................................
Quand un reco pose des mines RDX ne rester pas là!

........................................
si les mecha son vos pire ennemie, défender et prennez les points qui les possèdes et penser à regarder régulièrement leur spawn, nombre d´ennemie n´hésiterons pas à piquer votre mecha et deux mecha sur deux flanc surtout en conquête... ça fait très très mal!
......................................
Regarder ça grenade peut-être un passe temps certe, mais une fois dégoupillez il est quand même conseillez de s´écratez!

Vérifier son/ses chargeur(s) avant de crourir tête baisser sur le front

...........................................
Si vous êtes le seul à voir un ennemie se planquer proche du groupe signaler le sur le TOR

les hélicos ne gères ni les vrille ni les loopings
.............................
l´hélico de combat ne doit jamais être posé en stationnaire (touche bas)

............................
Si on te répare et que danger il n´y à pas, ne bouge pas.
Que cela soit vers le front ou sur ton mécano...

Si le drapeaux ne bouge plus ou descend, ou que la désactivation/actiavtion d´un silo ne bouge plus en progression. C´est qu´un ennemie essay de fair la même chose que vous ou est entrain de piquer votre point. Vérifier la zone!

.....................................
Ne pas rester trop prêt d´une balsie de renfort ennemie placer en extérieur. avec votre chance, la prochaine capsule sera sur votre tête. Détruisez-là ou faite du spawn kill suffisament loin.

Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:51:24

Green peace n´existe plus en 2142 se coucher devant un tank avec un couteau, un snip, un pistolet, le camouflage ne le fera pas s´arrêter et vous ne vainquerez pas comme ça...

...................................
Quand on traverse une rue ou un chemin façonné pour un véhicule, on regarde d´abord à gauche, puis à droite, puis à gauche. Si il n´y à rien on traverse.

ne jamais spawn dans un hélico qui aproche des positions ennemies
Toujours vérifié la position 1 de l´hélico (appuyez sur F1 le nom du joueur apparait en bas à gauche)
au moins une fois toutes les 5 secdones voir 2s si il n´est pas très "bon" surtout si son score de teamplay est négatif ou null.
A coup sûre il s´éjectera sans prendre garre à ses passager.

..........................................
Dans un hélico qui à 12 de vie ou qui bip penser à l´éventualité de sortir surtout si le pilote vous le braille depuis des lustres et même si il va falloir amrcher 1min...) sauf si vous préférer mourrir.

..........................................
un défibrilateur, ça tue. Aussi veillez à l´utiliser sur un ennemie vivant ou un allier à terre.
Il est aisé d´avoir la broche des secours. Ne chercher pas à faire des points en laissant mourrir 8 fois de suite votre collègue en le réannimant face à l´ennemie.

.........................................
Si votre collègue est un boulay, que vous êtes en mauvaise posture et soutient, rannimer le face à l´ennemie :
- vous pouvez enfin vous venger
- l´ennemie gâche ses balles et vous aurez le champ libre

..............................................
Quand un collègue tombe proche de vous ne sauter pas bêtement à son secour, il à entre 8 et 15 seconde avant de ´mourir´ ce qui est alrgement suffisant pour s´assurer que la zone est sûre et de savoir ce qui la tuer. Sinon vous risquer d´y laisser votre peau ... Non vous y laisser toujours la vie!

une jeep Vs tank est une inconscience si vous rester dans la jeep.
Auq uel cas peut-être chercher vous à forme run écran de fumer pour cacher votre fuite ou avez une technique que je ne soumaitrais pas

............................................
Quand vous avez la bonté de venir chercher un collègue, vérifier vos freins.

Ne vous poser pas sous les tirs d´un titan surtout si il y´à des trace noir d´un tire précédent de quelque seconde là ou vous vous poser

Quand on est proche d´un titan amis ou ennemie, et qu´on est en hélico, une fois le silo prit... ON SE BARRE PRESTO!
a attendre le/les derniers on tue tous le monde...

Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:55:00

Les caisses orange avec un sigle ´danger ça explose´ ne protège en rien. Inutile de vous cacher derrière tout en vous gossant de votre adversaire : "ha ha je suis cacher tu peux plus me toucher"
:| alors je rappel que les explosions tue et que les balles dans ses caisses les font exploser.

combien de gus plonge derrière ses caisses ou cours vers elles

et vive le copier /coller :-p
Quand un gars arrive avec une caisse de soin et qu´il commence à vous soigner, ne courez pas dès la première seconde face à l´ennemie!
Combien de "rambo" saute d´un étage suffisament haut pour perde 10 pts de vie et suffisament bas pour ne pas laisser le temps d´ouvrir le parachute ?
Combien de gens penses que le "doc" va les suivres face à une squad entière qui spam grenade et fusille à tout va.

ne rigoler pas sur 16 joueur dans mon équipe en général seul 4 reste se afire soigner le reste par en courant sur le front avec aucune vie.

.............................................
La sentinelle du soutient est plus efficace devant un shield que derrière (dans le sens ou elel regarde)

Une mine RDX est plus efficace si cacher de la ligne de vue alrs penser au murs et plafond... le sol c´est bien mais au lieu d´un gus vous en aurez 5...

Une mine anti personnel est généralement poser sur le sol et générallement est toujours posé par l´ennemie (parfois non mais ça vous claque quand même ) alors si quelqu´un s´arrête subitement de courir devant vous en reculant doussement ne le pousser pas!
et surtout après ne venez pas l´insulter

Quand quelqu´un vise, et surtout quand il tire. Si vous avez déjà la mauvaise idée de passé devant. NE VOUS ARRÊTEZ PAS EN PLEIN ELIGNE DE MIRE.

Quand un allier tire dans votre direction et qu´il vous à toucher mais pas entièrement ayez la descense de :
-1- regarder si il n´y à pas un ennemie derrière vous et en rester aps comme un niais a couvrir l´ennemie par votre corpulence
-2- regarder si ça fait pas 20min qu´il vous demande soin ou munition car vous êtes soutient/medic...

J´ne susi à un stade ou je laisse crever sur place ce genr ed ejoueur car je meurt généralement au travers d´eux et eux n´ont rien et après je prend leur package si j´ai besoin de muni ou soin. Car quand je les aide il TK... sympa

Dans un titan, quand dans un couloir un gars essay d´y entrée accroupi, couché ou très doucement ou tien une grenade... Laisser le finir son action!
Combien d´escuade entière se sont empaller comme des mouttons se jettant dans un fosser alors qu´un soutient habile, un sniper nevrosé ou un sapeur téméraire peuvent netoyer un couloir en une action rapide ?
et les assault dans cette action doivent être -> derrière

Quand un gars descend de son mecha/char/van et commence à le réparer.
-1- ne rentré pas dans le véhicule et démarer en trombe... en plus généralement le véhicule n´à plus de vie
-2- ne lui voler pas surtout si il à tenue son véhicule plusieurs minutes sans tomber au combat! il sait ce qu´il fait ce mooossiieur vous non (et dans 10s vous êtes exploser...)

.......................................
Green peace n´existe plus en 2142 se coucher devant un tank avec un couteau, un snip, un pistolet, le camouflage ne le fera pas s´arrêter et vous ne vainquerez pas comme ça...

Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:58:41

Bougez votre titan pour l’emmener au dessus de la bataille ! Ne le laissez pas tout au fond du champ de bataille ! Pourquoi ? Voici quelques éléments explicatifs :

Quand un soldat arrive sur le titan, il existe 3 moyens pour aller au sol :

1.Hélicoptères : sur le ponton avant du Titan, deux hélicoptères se génèrent (enfin il sont sortis de la coque pour plus de RP). Un hélicoptère de combat (à gauche quand vous êtes face au vide) et un hélicoptère de transport de troupes (à droite). L’hélico de combat peut accueillir 2 (à vérifier) personnes, un pilote et un tireur. L’hélico de transport de troupes peut en accueillir 8 (à vérifier aussi). L’hélico décolle et peut déposer des troupes au sol, soit en atterrissant (sous réserve d’avoir un pilote un peu compétant) soit les équipiers peuvent sauter du titan (touche E). Attention, selon le modèle d’hélicoptère, vous serrez soit dans une capsule (pour le transport de troupes il me semble), soit il vous FAUDRA IMPERATIVEMENT OUVRIR VOTRE PARACHUTE (touche Espace).

2.Utiliser une capsule d’éjection : elles se trouvent à droite et a gauche du titan, sur les bords extérieurs (Il y a un panneau sur le mur). Les capsules sont « tousse tousse » manoeuvrable… utilisez les touches de déplacement habituels. Le plus simple pour se diriger et de regarder directement en bas en gardant un oeuil sur votre Mini-Map. Si le Titan est proche d’un silo, vous pourrez facilement atterrir en capsule directement à coté et en reprendre le contrôle.

3.Sauter du titan : approchez vous du bord et sautez : Oubliez pas votre parachute (touche espace)

Le titan dispose de cannons très performants : Un silo viens d’être désactivé par l’ennemi ? Sur la mini-map, vous ne voyez aucun allié : FEU A VOLONTÉ ! Les canons tirent des mini bombes sur une trajectoire parabolique : visez un peu plus loin que l’endroit de l’impact souhaité.

Et n´oublier pas, lorsque le bouclier de votre titan sont dégommé, ne le faites plus bouger car vos hommes à l´interieurs et les troupes au sol risqueront de lagguer(non il lagueront à coups sur).
Le patch est prevue mais faut prendre l´habitude, j´ai déjà pas un bon PC alors si je laggue en plus c´est injouable.

Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:23:28

Bon tant pis le mal est fait.
C´est à la suite de nombreuses personnes se demandant comment on utilisait ce stabilisateur Gruger car en effet notre soldat continue à respirer, et ce, même après le débloquage

Et puis un jour : la révélation !
En regardant les astuces BF2142 qui apparaissent lors des chargement j´ai tout compris

Il vous suffit donc de maintenant la touche qui vous permet de sprinter (MAJ par défaut)
La visée se stabilisera temporairement (une dizaine de secondes) puis vous devrez attendre que le système soit de nouveau opérationnel
Une petite barre vous indiquera le temps de stabilité restant.

Voilà, amusez vous bien

et un grand merci a LE-FOU POUR CETTE ASTUCE :bravo:

meta03
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:00:36

:up: je savais deja tout ca sauf pour les capsules du titan je savais pas qu´il en avait mais c tres bon ^^

pYrOmAnCiAn
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:15:44

Sachez que si vous etes assaut et en mauvaise posture devant un tank, montez lui dessus, il ne pourra plus vous tirer dessus et cela fait un exellent poste de tir !T ésté et approuvé !O n peut aussi le faire avec des capsules d´assaut !

Argentas_bannis
Niveau 8
15 novembre 2006 à 17:06:52

Ta oublier : Prenez toujour le pack des autres au lieu de recharger en bataille (je fais que ca moi ^^ je change 10.000 fois de pack en une game (devrais faire une médaille changement de pack XD)

pYrOmAnCiAn
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:06:18

Je vois pas trop pourquoi, tu perd tes unlocks et t´as pas forcement la classe correpondante a ton choix !

DarkEffects
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:07

C´est pour ca que tu as les petites icoooooooooooooones :-d

Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:11:05

eh les gars pas de blabla svp que des astuces sur le jeu :-)

:merci:

DarkEffects
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:14:21

Ben je viens de donner un conseil, les petites icones ^^
Sinon ben un autre conseil, mais c´est pas forcément dans le jeu.

Quand vous voulez jouer, tachez d´avoir l´envie et que vous êtes assez reveillé et actif.
Si vous jouez a ce jeu quand vous êtes mi-endormi vous allez pas bien jouer et puis vous allez etre de mauvaise humeur et puis voilà ^^
Je parle d´EXPERIENCE :-p xD

Nan serieusement jouez avec l´envie, pas parceque vous avez du temps libre :ok:

Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:50:41

pour ceux qui ne connaissent pas /

Enlever la video d´introduction

Pour ne plus avoir la vidéo d´introduction de Battlefield 2142, rendez-vous dans le dossier Battlefield 2142\mods\bf2142\Movies et déplacez-y tous les fichiers qui s´y trouvent.

Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:52:03

pour ce dossier sur le soutien merci à GOL3lvl

Jouant le plus souvent en Soutien, j´ai décidé de faire un dossier regroupant les choses à savoir sur cette classe de soldat très diversifiée.

I) Les armes à débloquer :
Pour commencer, je vais déjà écrire l´ordre des équipements à débloquer en Soutien (j´ai bien remarqué qu´il n´est pas bon de débloquer des équipements au hazard, j´en est fait l´expérience, et j´ai regretter).

1) Donc pour commencer, debloquez le bouclier car la grenade EMP n´est pas vraiment pas utile, appart certaines fois pour aider un coéquipier à tuer un bipode pendant que je lui lançais des grenades EMP.

2) Ensuite, débloquez la boite à munition évoluée car ainsi, vous pourrez aidez vos coéquipier sans vous souciez du nombre de munitions qu´il reste dans votre boite. En plus ceci permet de ne jamais être à court de munition quand vous êtes à un bon endroit, suffit de poster la boite à munition derrière vous et vous reprendrez des munitions tout le temp.

3) On passe maintenant à l´autre collone, débloquez donc les grenades EMP même si elles ne sont vraiment pas indispensable.

4) Après le casque car même si je trouve qu´il ne m´est pas d´un grande utilité, il faut le débloquer pour débloquer la suite comme dans toutes les classes.

5) Débloquez ensuite la sentinelle qui peut vraiment être utile si vous choisissez un endroit où elle peut avoir un bon champ de vision, je peux vous conseillez de la mettre dans le Titan quand vous
protégez une console, mettez là à côté de vous et pendant ce temp, prenez votre mitrailleuse.

6) Maintenant on revient sur l´autre colonne pour débloquer les truc totalement inutile qui permet de voir les ennemis cacher, bon, j´en vois pas vraiment l´avantage mais bon, à vous de voir.

7) Finissez ensuite la colonne par débloquer le fusil à pompe Clark, l´arme que je préfers, cette arme peut tuer en un coup si vous êtes assez près de la cible, donc dans le Titan, cette arme est très redoutable.

8) Et enfin, débloquer la mitrailleuse Ganz que je trouve un peu décevante car elle est presque pareille que celle par défaut, donc, ne la débloquer qu´après avoir débloquer le fusil à pompe Clark car ce fusil, est vraiment une autre arme qui ne s´utilise pas dans les même circonstance que les mitrailleuses.

II) Les cartes :
Maintenant, parlons des endroit bien pratique pour un Soutien. Mais quesqu´un endroit pratique pour cette classe, et bien c´est un endroit où il y a un mur derrière vous, car si un ennemis arrive par derrière, vous n´avez presque aucune chance de vous vous en sortir vivant, donc allez dans un cul de sac de préférence. Ensuite le Soutien doit tout le temp changer de place car les coéquipiers on en permanence besoin d´un ravitailleur pour recharger leurs armes (quand je jouais Reco et que je faisais exploser les console aux explosifs, il y a souvent un Soutien à côté de moi, parcontre quand j´avais plus de munition, pas moyen pour qu´il m´en donne, radin!), donc quand vous allez dans une grosse partie, déplacez vous en groupe et si on vous demande des munitions, hésitez pas à y aller. Après ça, voyons quelles sont les maps les mieux appropriées pour chaques armes du Soutien. Alors déjà c´est clair que dans toutes les cartes Titan, le fusil à pompe Clark et les mitrailleuse sont les mieux adaptés aux décors, donc n´hésitez pas, même si vous étiez en Assault pendant tout le long de la partie ou en Sapeur ou en Reco, changez de classe dès que le Titan n´a plus de bouclier pour devenir Soutien et défendre votre Titan.

Camp Gibraltar :
Une des cartes les plus utilisées, vous pouvez prendre les deux armes (mitrailleuse, fusil à pompe) car dans cette carte, les combats à distance ne sont assez rares, or, vous savez surment tous que la mitrailleuse et le fusil ne sont pas des armes précises, alors profitez bien du relief des maps pour choisir vos armes. Et le coin le plus pratique dans cette map, sont les murailles qui entourent la ville, grâce à elles, vous pouvez parcourir la ville d´en haut sans même toucher la terre ferme une seul fois, donc comme je l´est dit précédemment, profitez tout le temp du relief quelque soit la carte choisie.

Cerbere Landing :
Cette map est celle qui a le plus de relief donc le paradis pour le Soutien, une carte vraiment pas vaste, des sommets très pratique pour défendre la ville, des barils et caisses rouge en abondance, un véritable terrain de jeu pour le Soutien. Aufait, j´avais oublier de vous précisez mais quand un ennemis se cache derrière une caisse rouge, profitez en, n´attendez pas qu´il sort sa petite tête, tirez sur la caisse/baril rouge à côté. Pour moi Cerbere Landing n´est pas une carte pour fusil à pompe, car malgrès le relief de la map et ses chemins étroits, il n´y a pas énormément de combat au corp à corp, donc, ne prenez que la mitrailleuse, en revanche, quand les ennemis attaquent le poste de commandement, là, prenez le fusil car les ennemis qui prennent le drapeau sont souvent regroupés au même endroit, alors si vous arrivez à monter l´escalier qui mêne au drapeau sans vous faire voir, tirez dans la tas! Sinon pour le bon coin de la carte, je dirais que pour les mitrailleuse c´est juste au dessus de l´église sur la montagne qui là
surplombe et pour le fusil à pompe Clark c´est bien entendu au poste de commandement ou au bureau en ruine quand vous essayez de déffendre ou d´attaquer.

Fall Of Berlin :
Donc, cette map n´est en aucun cap une carte pour fusil à pompe alors laissez tomber le fusil et ne prenez que la mitrailleuse. Même si dans cette carte le relief n´est pas un problème, en revanche les véhicules le sont, car dans cette carte, les bipodes ou transports de troupes peuvent faire vraiment des gros dégâts bien méchant, donc profitez des voitures, des caisses incassables, des murs qui entourent les terrassent d´immeubles pour vous y réfugiez et ne sortez que quand les véhicules ne regardent pas en votre direction ou quand il est partie, après c´est vrai que c´est dans les moment comme ça que les grenades EMP dévoilent leur avantages, donc dans cette map, prenez les grenades à la place de la sentinelle. Après ça le bon coin de la carte c´est à mon avis à la gare du monorail en haut à gauche de la carte, quand la partie est presque finit et que vous voulez déffendre/attaquez le dernier drapeau, placez vous sur le rail et tirez sur les ennemis qui passent. Quand on est sur ce rail, on a vraiment un bon champ de vision qui vous permet même de voir derrirère les murs qui entourent les terrases d´immeubles.

Belgrade :
Carte ressemblante à Fall Of Berlin mais beaucoup plus avantageuse au niveau du relief car il y a beaucoup d´immeubles cassés, d´arbres, de rochers pour vous cachez, donc comme d´habitude, profitez au maximum du relief de la carte pour faire un maximum de points. Comme Fall Of Berlin, cette carte n´est pas pour le fusil à pompe Clark mais pour les mitrailleuses et si je peux vous conseillez un équipement, c´est le bouclier, et les sentinelle car cette carte est une bonne carte pour les Reco car elle est très vaste malgrès le nombre d´immeuble, il suffit d´aller un peu plus haut que les autres, et les Reco peuvent faire un génocide alors restez toujours à couvert. Pour le bon coin de la carte, c´est sans exeption le monorail accessible par l´échèlle et à la montagne de neige qui se trouve ici :
http://img149.imageshack.us/my.php?image=belgradegv1.jpg

Tunis Harbor :
Passons à une de mes cartes préférées, Tunis Harbor, elle ressemble beaucoup à Camp Gibraltar seulement elle est un peu plus vaste et plus déstinée au Reco mais ce qui n´empêche pas de faire un carnage en Soutien, suffit de savoir trouver les endroits! Les toits, les passerelles, ou encore les grues, ce sont les même endroit que pour le Reco, seulement, le Reco, c´est plus du travail propre alors que le Soutien, ça fait pas dans la dentelle.

Autre :
Après pour toutes les autres cartes comme Verdun, Sidi Power Plant, Suez Canal et Minsk, elle ne sont pas vraiment consacré au Soutien mais au Reco et Assault appart en mode Titan où le Soutien est d´une grande utilité pour défendre les Titan.

Seb25
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:21:44

alors en voilà une autre :

Higher rank

Use a text editor such as notepad to edit the "profile.con" file in the "\battlefield 2142\profiles\0001" directory. It should be similar to this:

LocalProfile.setName "user"
LocalProfile.setGamespyNick "user"
LocalProfile.setEAOnlineMasterAccount "user"
LocalProfile.setEAOnlineSubAccount "user"
LocalProfile.setTotalPlayedTime 25467.3
LocalProfile.setNumTimesLoggedIn 9805
LocalProfile.setRank 0
LocalProfile.setCareerPoints 0
LocalProfile.setLastBaseUpdate 0

Change the "localprofile.setrank 0" and "LocalProfile.setCareerpoints 0" values to:

LocalProfile.setRank 43
LocalProfile.setCareerpoints 54100

perso j ai pas tout compris :fou:

Seb25
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:02:21

voilà le site des astuces pour ceux qui causes anglais :

http://www.totalbf2142.com/page.php?s=0b43053c8d176646fd5fbec98ef75cc8&do=gametips

Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:49:37

:merci: up

steand512
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:52:43

merci seb
moi tout compri

[CIS]max_frag
Niveau 6
20 novembre 2006 à 14:06:36

:d) seb : le truc c´est qu´il nous font modifier les scirpts de notre slodat pour être au 43eme grade (rank) et avoir 54100 points de carriere (carriere points) :ok:

customye
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:21:52

D´où as-tu trouver toutes ses informations? C´est toi-même qui a fait les listes?

1
Sujet : '''topic officiel des astuces du jeu '''
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page