Ambre: bah à ton avis? Le fait d´avoir posté mon mail de bannissement, ça a fait un jolie copié collé
yodarima !! !
Je revioendrai discuté avec toi à l´occaz, mais là c´est connexion Inzernet téléphonique, alors ça taxe à mort
A +
et
Joyeuses Pâques.
Et à votre bon souvenir...
Oo yodarimou!!! on dirait que ta venu est passé inaperçue! Si tu reviens ici, dis-moi ou te trouver pour te parler!
Ça fait un bail que je ne t'ai pas parlé! Tu deviens quoi? Toujours aussi chaleureux? Les chevaliers vont bien? Tu traînes sur quel forum mantenant?
Salut Mackovich,
Je poursuis ma quête de Paix là où je me trouve principalement, à travers ma vie professionnelle, et de temps en temps, je reviens ci et là sur les anciens forums de mon coeur juste pour apporter ma sympathie.
Je suis aussi parfois sur les forums des actualités de
http://www.skynet.be/index.html
Reçois toute mon amitié en souvenir du temps passé.
A plus ami Mackovich.
ah! si tu quittes les forums de JV.C maintenant... tu me manqueras beaucoup!
Bonne chance et bon courage à toi et ta quête. Et beaucoup de bonheur aussi pour toi!
Adios amigos!
Je ne les quitte pas tout à fait. Je reste attaché à ceux de BFME 1 et 2. Ils me rappellent de très bons moments passés avec les forumeurs. J'y retourne par occasions et puis, il y a tellement d'autres forums de jeux récents en cours où je vais sans doute me glisser de temps en temps.
J'adore par exemple the witcher pour l'instant et j'attends Assassins Creed avec impatience, donc je pointe le bout de mon nez de temps en temps là-bas.
Voilà....
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur en toi et autour de toi.
Sache que j'oeuvre aussi aux tambours de la Paix en Belgique. J'y prépare une idée qui devrait devenir peut-être mondiale un jour, mais surprise...qui vivra verra...c'est en cours...
A bientôt cher ami. Yodarima ne désespère jamais et reste pareil à lui-même.
et
Toujours aussi perspicace! C'est bien!
bravo a toi et ton courage!
félicitations!
Alors peut-être que nos chemins se croiseron a nouveau ici!
et
Up de ce beau topic
Nooooon lol tu veux que les tensions remontent?
Moi aussi je l'adore, j'en suis le créateur, mais comment as tu eu connaissance de ce topic?
Je ne sais pas .
Enfin si ...
Alors?, comment?
C'est sans importance
Personnellement je crois que je sais
Si pour moi c'est important alors, s'il-te-plaît, dis-moi!
Je pense que Rugby_Love ne veut que je dise qui il est réellement
Si jamais il veut bien le dire, il le fera de lui-même
Enfin pour ma part ça m'a sauté aux yeux : cdv, rédaction, pseudo
Trouvé
rodnroll : vraiment?
Evident...