C´est ça, casse-toi !
* Posté le 25 février 2007 à 11:52:26 avertir modérateur
* C´était matrak?
J´aurais juré que c´était gag
Bah non , c´etait moi
Dernier message avant 1 semaine !
Je pars une semaine ( vous avez deviné ^^ ) en classe vertes avec la classe !
Vous ne me verrez pas mais pensez à moi quand je m´amuserais !
Ouais ouais ...Vacances moi
Vortex >>> Classe verte ?
(Au passage, les pseudos secondaires je trouve que ça commence à devenir lourd. )
Bonne classe verte Vortex !
Goten !
où t´étais passer ?
Euh ben j´ai tout simplement compris que la moitié des gens que je rencontrais sur Jeuxvideo.com étaient des abrutis finis (ça s´applique pas à toi mon chéri )... Donc je préfère m´exercer à d´autres choses que je juge plus constructives... Par exemple, j´écris.
L´echaffaud ?
Ce serait bien
Oki Goten !
Bonne classe verte Vortex
"(Au passage, les pseudos secondaires je trouve que ça commence à devenir lourd. ) "
Bienvenue au club
Sinon vivement le prochain chap de l´Echaffaud qu´on les voit tous crever
goten Pour les pseudos secondaire... Tu peucx pas dire que tu n´en à pas Quand à moi, c´est juste un délire avec VGM Je les utilise presque jamais...
Tu ne les utilisent jamais ...
Dis donc Vidarr, je t´ai croisé sur le forum Okami...
J´y suis allez aussi
Non mais gag, c(est pas le fait d´avoir des pseudos secondaires ou pas... C´est que le "Bouh tu sauras pas qui je suis ! C´est drôle non ?" , ça fait un mois qu´on y a droit.
Et alors ?
Oui c´est drole . Et ca fait plus d´un mois .
En même temps Goten n´a pas tort. Y´a quand même plus simple que de venir sur le Blabla et booster, pour savoir qui d´entre eux possèdent le plus de pseudos secondaires... ^^
Il suffit simplement de faire un regroupement de pseudos via le site des stats et on a directement le nombre de pseudos. Après vous comparez ça sur Msn mais je vois pas l´intérêt de venir tous les montrer ici ( surtout si c´est pour rien dire ^^ ).
Evidemment il faut être dans la BDD du site des stats pour regrouper les pseudos ( et donc avoir posté un message ). Mais de toute façon quand on crée un pseudo, même secondaire, c´est dans l´espoir de poster des messages avec, donc vous les comptez manuellement s´il le faut, ou vous trouvez un autre moyen...
Merci Turbine !
(Faut dire, je m´attendais pas à ce que matrakk défende ma cause, aussi noble soit-elle... )
Après, c´est vrai qu´on doit tous deux pas avoir la même définition du mot "drôle", et du mot "abruti" aussi d´ailleurs.