Je suis devant le boss final et j´y est plus jouer depuis mercredi ...
Moi pareil que Matrakk
Sauf que je veux finir le jeu à 100% pour débloquer la cinématique secrète
je dois y aller
Le truc c´est que la avec Okami ...
J´ai la flemme de tout finir .
C´est nul c´est comme si j´allais bacler KH pour Okami ...
Mais j´ai trop envie de commencer Okami . Alors je vais me faire le boss final et tant pis pour la fin special ( que j´ai deja vu xD ) je la referrais après ...
Mais je crois que mon carnet de Jiminy est plein =/
Lhôle
comme gag, je veux finir à plus que 100 %
pour l´instant, il me manque plus qu´une dizaine de "mickey" et une dizaine de mission à avoir en rang S
bonjour tout le monde
sa va bien??
Tiens je savais pas que Matrakk s´appellait Mathieu
Enfin !! J´ai enfin fini Ôkami à 100% !! Tous les trésorsd, toutes les perles, tous les pouvoirs (même ceux de niveau 2 et 3), tous les poissons, tous les trésors, 100% sur tous les animaux !! Toutes les réincarnations !! (j´aime beaucoup la noir MWAHAHAH !! J´me sens plus pisser là !! !!! *Je sors*
Chut je l´ai pas commencer ^^
Chik > Ben Mat :D
Ce pseudo marche encore ?
Oh Excellent XD
Moi je l´ai pas fini donc je suis dans une meilleure position pour me vanter que vous car j´ai encore le jeu à finir et plein de trucs à découvrir,c´est mieux que de l´avoir fini et de le ranger au placard
Bah moi je vais le commencer dans peu de temps ( 15 min )
Bonne chance xD
Youpi les gars ! Ma boîte mail a buggé et Zou ! Plus de messages ! Au revoir mot de passe, dont un que je ne me souviens plus ! -_-
Hello la compagnie ! Juste pour dire que je recommence mon blog et que j´aimerais bien que vous mettiez un petit comm´s !
Mdr
Quoi ? Il est cool ce site de blogs ! J´ai fait plein de modifications, j´ai mis le graphic " drum " ! Un petit comm´s serait le bienvenu !
salut , ma ps3 arrive dans 8/10 jours .
trop content