Arf...Ca m´énèrve ca ressamble de plus en plus au Forum Blabla 15-18... J´ai surtout pas envis que ce forum ressemble a celui-ci car il est tomber bien bas... (J´parle de 15-18 )
Hello all the world!
T´aurais pas remarqué comme au moins le 15-18 est actif ? En plus, on est pas en train d´insulter tout le monde en mettant des pommes après ! Nous sommes saints et nous venons sauver les hommes !
Alors, comme dit Max " Passe du coté sucré de la pomme ! " !
Euh...Nan!
Je reste le Burger du forum!
Tu sais que l´autre Burger, ton ami vidarr, a déjà rejoint nos rangs ?
Des saints ? On dirait plûtot des aliens venu nous envahir
Et sinon je sais que vous faites rien de méchant, les fondateurs du noëlisme non plus ne faisait rien de méchant. Seulement, ça à déraper et j´ai pas envie que sa fasse la même chose avec le... pommisme ?
Nous n´avons encore aucun boulets dans nos rangs ! Et puis, si d´autres se sert de pour faire les boulets, nous ne cautionnerons en aucun cas cette attitude déplorable et ils ne feront plus partie du pommisme !
1 point ! ^^
Classement :
Vortex >> 7 points
Vid´ >> 5 points
Rems >> 2 points
Gag >> 2 points
Max >> 1 point
Ice >> 1 point !
Si tu crois que c´est aussi simple d´arrêté un boulet, bonne chance x) En tout cas c´est pas mon problème tout ça : Até powaa !
Até ? Je dis qu´on va l´arrêter, je dis juste qu´on ne le prendra plus comme un pommiste mais un gros boulets ! Et puis, avant que ça arrive, on peut toujours rêver !
Je fais un test :xd:
Vous ne savez pas où on peut trouver els smileys de Vincent ? Merci ^
Membre du Clan des Pommes ou CP, alors taggle ! Heu... apple !
Abats Noël !
Abats Ange !
Abats Hap´ !
Mais il se connecte souvent en ce moment
Hey ! Je reste toujours Burger Mais je suis Pomme aussi
Tu es un Burger au Pommes.^^
Abats Hap´ !
Au fait , hier micromania m´a owned
Nan Là, je suis Pomme
Et là, je suis Burger