Eh ben voilààà ^^
Ratchet & Clank PS3, le forum !
re tlm on utilise le blabla de qui alors?
Il va falloir que je trouve assez d´argent pour me payer la PS3 et le jeu, ça va pas être simple ^^
sur moi aussi mais en econnomisant je pense y arriver
turbo tu seras modo de ce forum aussi ou pas???
Ca dépend ce que vous voulez...
Soit je demande à Nachan de me passer le lien de modération du forum. Comme ma modération sur Gladiator s´est passée sans encombres, elle peut accepter. Et dans ce cas dans 1 mois y´a une chance sur 4 pour que je sois modo (plus ou moins ^^).
Ou alors on attend les élections comme sur Gladiator.
Dans la première solution je suis modo mais les autres n´auront pas de chance de le devenir ; dans la deuxième solution tout le monde a ses chances mais on n´est pas sûr d´avoir un modo...
Vous choisissez quoi ? ^^
Ou troisième solution, y´a pas assez de monde et donc pas de modéro ^^
bon bah voila on y est tous mes qui dit qu´il y a un ratchet et clank sur ps3 ??
Pas forcément ^^
Sur Flight Simulator X, le modérateur du dernier opus de la série avait demandé à Nachan de lui passer le lien et elle a accepté. Résultat : un modo sur un forum qui n´est pas si actif que ça
quand je voie tous ces mess dissant sa sera cool car... etc etc et moi qui a pas le droit d´avoir une autre console et en + ya ratchet et clank sur ps3 ces pas cool pour avoir la console mes pour savoir quil y a un prochain ratchet et clank ses sa
moi je suis pour attendre les elections pour que tout le monde est ca chance...
oui moi aussi...
Re
En même temps, si vous choisissez d´attendre les elections, vous attendrez surement longtemps, et le forum sera a nouveau pourri par les nombreux jeux
OUAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!
grève mardi,grève mardi!!!!!!!!!!
bientôt les bilans trimestriels par contre
Renzokuken Je n´en serais pas si sur
Xia Ouais c´est
Pour le bilan j´ai eu Tableau d´honneur
Moi j´en suis sur ^^
Enfin bon c´est vous qui voyez, moi je dis mon opinion sachant que je commence a avoir de l´expérience sur les forums ^^
On verras bien
Déjà avec le peu de topics créés, on se retrouve avec 4 topics d´inauguration. Et je crois que les jeux et le HS vont envahir ce forum comme Gladiator ^^
Turbo !! !!
Tu nous portes pas chance