il a changé d´adresse msn mais je connais pas son adresse !
Bon tant pis ....
ba moi c´est ce que j´ai comme adresse et je le voit plus bizarre...
robot C´est parce qu´il a changé d´adresse
Clank Ah bon
J´essayerais de vous l´avoir
Ouais
jeje était un gars bien, il fo faire un discours :
jéjé tu était comme un caillou pour moi, le premier, le plus beau caillour a mes yeux, mais comme tout les caillou quand on te lance dans l´eau tu coules. Et tes messages on coulé au fond du forum... tu était un caillou très bien. je sais on peut aller à la mer chercher des caillou, mais on en trouvears pas un aussi beau que celui-là.
jéjé, tu resteras toujours dans ce forum, dans nos coeur.
Sondage ( vu qu´on a le droit de mettre ce que l´on veut sur ce pic )
Aimez vous :
Les pizzas ?
Moi oui
Le chou ?
Moi non
Les hambeurers ?
Moi moyen
Les pates ?
Plat préféré
Frites :
Bof
Epinards :
Moi ca peut aller
jeje était un gars bien, il fo faire un discours :
jéjé tu était comme un caillou pour moi, le premier, le plus beau caillour a mes yeux, mais comme tout les caillou quand on te lance dans l´eau tu coules. Et tes messages on coulé au fond du forum... tu était un caillou très bien. je sais on peut aller à la mer chercher des caillou, mais on en trouvears pas un aussi beau que celui-là.
jéjé, tu resteras toujours dans ce forum, dans nos coeur.
c´est pas drôle...
respectons ce grand caillou que l´on aime tant
sissou retransmet se message à ton frère.
Alors mon sondage ? ( ce smiley ne marche pas )
Au fait , j´ai posté le chap.9 de ma fic " le retour des créateurs noirs "
Les pizzas ?
troooop bon
Le chou ?
berk
Les hambeurers ?
sa va
Les pates ?
surtout a la bolognaise
Frites :
oui
Epinards :
berk
Petit pois :
j´en mange un et je vomi, beeeerrrkkk
dax c´est bien s´est ta vie
(mais non je rigole, j´aime bien ta fic)
T´as meme pas posté de comm
d´avoir répondu au sondage
Les pizzas ?
100 % aiment
Le chou ?
0 % aiment
Les hambeurers ?
50 % aiment
Les pates ?
100 % aiment
Frites :
75 % aiment
Epinards :
25 % aiment
vous saviez que sur gamekult, ils annoncent une nouveau jak sur PS3?
tlm
pour les anciens du forum ratchet et clank gladiator
vous me connaissez surement
(heureux de revenir sur un forum de ratchet et clank)
PS:je voulais éviter de faire un topic inutiles
j´espère bien m´intégré dans ce forum
Vidarr j´ai déjà vu quelques uns de tes posts et tu n´as pas l´air d´un boulet (le preuve t´as pas fait de pic pour ton arrivée ) alors c´est sûr que tu devrais bien t´intégrer suirtout que tu n´es pas 100 % nouveau
Le frère de jeje (j´ai plus de posts sour les yeux alors je peux pas faire un c/c du pseudo ) ce serait vraiment sympa si t´arrivais à expliquer à ton frère qu´il nous manque et qu´il devrait revenir.
Les autres il a une autre adresse que j´ai.
D´ailleurs au moment où j´écris ce psot il vient de se connecter.
Mais son speudo c´est : Jeje13110 - Jeje13 - Jeje
et son mess perso : pas jeje_de_pdb
ça en dit long...
J´ai discuté avec lui i lm´a dit qu´il voulait couper les ponts avec tous les forumeurs de R&C sans exception, même ceux qui ne lui avaient rien fait.
J´ai pas vraiment compris ces arguents et je pense que ça ne vaut pas vraiment la peine de quitter un forum et des gens avec qui il a été super sympa et réciproquement.
Il m´a dit que quand il parlait avec un de nous ça lui rappelait tous els moments passés sur R&C. LEs bons comme les mauvais.
J´ia pas pu en savoir plus mais apparemment il ne se reconnectera plus sur Ratchet13@hotmail.fr et bientôt il quittera aussi cette deuxième adresse où je peux encore lui parler pour un laps de tmeps encore indéterminé.
the-robot effectivement jeje était plus qu´un cailloux, il a apporté une pierre à l´édifice qu´est ce forum, et pas des moindres, puisqu´il s´agit du blabla.
D´ailleurs, en dehors de nos coeurs. Son nom restera gravé dans ce forum, en haut de la première page, à jamais...
C´est impossible
Clank qu´est-ce qui est impossible ?