Se connecter

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Sujet : pb décrypteur prison zordoom
1
shaqitbaby
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:48:18

slt voila je m´explique je suis bloké au moment ou il faut trouver dans quelle cellule se trouve thalwyn pb il faut fair le mini jeu du decrypteur avec la boule et j´y arrive pas du tout.
je dois vraiment etre con pask je n´ai vu aucun topic a ce sujet si qqun pouvait m aider ce serait cool.

Him94
Niveau 9
27 novembre 2007 à 15:11:57

Ben en fait tu controle la boule et avec celle ci, il faut relier deux fils pour faire passer le courant. Il suffit juste de la placer entre les deux fils et trouver le bon chemin.

shaqitbaby
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:52:34

je sais ça mais le pb c qu il faut amener 2 étincelles a 2 endroits différents et j ai pas le temps j en allume 1 et j ai pas le tps d amener a l´autre si tu t en souviens, jsai pas ptet qu il y a un truc particulier a fair. ca m énerve d etre bloqué a un truc aussi con.

alx63
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:31:00

Bonjour, en fait il me semble qui faut faire faire des demi tour à ton étincelle de manière a avoir le temps de la faire passer sur un autre chemin.
Si c´est un peu confus ce que je dit, il y a sur youtube des vidéo qui montrent comment passer ces passage (cherche les vidéos de DerfsonicGaming).
En espérant t´avoir aider...

shaqitbaby
Niveau 6
28 novembre 2007 à 16:43:30

ok merci beaucoup j y avais pas pensé ça doit etre ça

[XenoPlayer]
Niveau 4
23 mars 2013 à 11:51:56

Salut!!

Désolé mais j'ai le mème pb que shaqit, je suis allé sur le truc youtube mais j'ai pas trouvé la vidéo
ce serai possible d'avoir le lien pliz

NintendoCanada
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:15:34

Va dans les options du jeu et dans le section SixAxis met Non au lieu de Oui.

Comme cela tu pourra contrôler la boule avec le stick et non avec le détecteur de mouvement de la manette. De plus si tu appuis sur X, tu pourra maintenir la boule en place sans quelle ne se déplace. :)

1
Sujet : pb décrypteur prison zordoom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page