Se connecter

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Sujet : = Les Speedruns Ratchet and Clank =
2
ZQSD
Niveau 8
16 février 2009 à 17:33:13

Ben j'ai mis 1 h 40 la dernière fois, mais je vous raconte pas la galère. :noel:

On meurt trop facilement dans LTCC, c'est affreux. :malade:

Benjinator30
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:34:05

On peut faire des speedrun avec trackmania nations ? :dehors:

[CQFD]
Niveau 47
18 juin 2009 à 15:13:40

Tiens personne n'a tenté le 2? :( . Ca me donne des idées :noel: mais avant faut que je finisse OD à la clé...
Sinon, petite question ils commencent le jeu depuis le début ou en mode défi avec les armes upgradées au max? :(

Ratchetlombax
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:48:33

On démarre le jeu à zéro pour un Speedrun :-)))

m_e_n_s
Niveau 4
29 janvier 2013 à 16:01:05

Salut Linkinito ! Je vois bien que ce post date pas mal mais je viens de te découvrir en regardant l'AGDQ commentée et j'aurais aimé savoir si les nouvelles versions de ratchet sur PS3 (la trilogy) est identique à celles sur PS2, c''est-à-dire, avec les mêmes glitch et companie ? Merci pour ta réponse et bonne continuation à toi !

Hazzor
Niveau 6
17 juin 2013 à 10:36:59

Je sais pas si il y a encore des gens sur ce forum ( je pense que non :hap: ) mais j'ai vu un speed run très sympa de opération destruction.

http://www.youtube.com/watch?v=ozUYp1eGnBU&lc=HsujiPDckIn8sf_bG90tSmD8BnHsd32J5c3tYh9StcI

Y a des passages assez impressionnants où le mec fait des saut hélipacks super long :ouch2:

Parcontre y a juste un passage assez chiant ou il farm un peu pour monter son pyro foudroyeur.

Mais sinon, très bien ! :)

2
Sujet : = Les Speedruns Ratchet and Clank =
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page