Sincèrement finir un jeux qu´on attend depuis un an à deux heures c´est gaché le plaisir du jeux en question !
Vincent Ouais exactement comme sur RG !!
bas alors ,c´est un cite mort
je suis completemant d´accord avec jeje le but c´est pas d´aller vite .
Qui c´est qui la accroché ce topic
C´est Nachan
Arriviste
tom ben non pourquoi tu dis ça ?
En ce moment tout le monde (ou presque ^^) s´entend bien, après la vague de boulets on s´entendra de nouveau très bien et.... et... bah il faudra juste survivre entre les deux
jeje complètement d´accord
C´est vrai que moi j´ai l´habitude de prendre mon temps dans les niveaux parce que j´aime pas trop avoir à tout recommencer pour récupérer ce que j´ai loupé (même si je le fais quand même parce que j´ai jamais tout du premier coup )
Enuite ceux qui disent avoir fini le jeu en deux heures c´est même pas la peine de lire le post forcément c´est des myhtos ! Au pire, tu peux finir le jeu en deux haures mais alors t´as aucune arme chère t´as pas les boulons et aucun PC (tiens d´ailleurs ils ont remis les boulons spéciaux dans le 5 ou pas ?) et puis t´as fait que le mode normal. Ils faut des heures et des heures pour tout finir. Par exmple améliorer les armes et avoir toutes les nanotechs. Par exemple dans RG j´ai toujours pas fini et je crois que personne n´a réussi d´ailleurs xD
Vincent Exact Et ce qui disent qu´ils ont fini le jeux en deux heures :
de 1- C´est strictement impossible ! Tout d´abord car en ayant fini le jeux en deux heures on a du sauter plein de truc ! Le pire c´est qu´ensuite ils ne recommencent pas le jeux pour essayer de récuperer les PC ou encore les boulons (d´or, platinium ... Je sais pas s´il y auras encore sa dans le 3 mais espérons sa rajoutes quelques chose en plus au jeux !
de 2- Il ne prenne aucun plaisir à jouer et quand ont leur dit : Recommence pour finir le jeux complétetement ils nous répondent la plupars du temps : "A quoi bon ? J´ai déjà tout pris !"
C´est clair que tu te prend un coup
Qui est nachan ?
Nachan = Nayru-Chan
Une Admin...
a ok et cmment on fait pour etre admin ?
Oulaaa pour être admin faut avoir de forte connaissance à informatique !
Exemple : Tu créer un site ben c´est toi l´admin du site
Ce de jeuxvideo.com ont un studio et tout tout pour travailler
Eh ouais dans me tendre enfance (quand j´avais moins d´un moi d´ancienneté ^^) moi aussi j´ai voulu savoir comment on devenait un amdin xD
Personne ne m´a jamais répondu
En fait la hiérarchie est simple sur JV :
- les forumeurs (ils postent et c´est tout )
- les modérateurs. élus par les forumeurs et validés par les administrateurs ils ont des droits supplémentaires comme supprimmer des posts ou des pics
- les admins : pour la plupart, les créateurs du site. Ils ont les droits de modéro partout plus la possibilité entre autres de bannir un pseudo.
ALors vaut mieux pas les embêter
Voilà
Quand j´étais nouveau je voulais devenir modérateur et même admin
J´avais de l´ambition
J´adore l´activité fulgurante de ce topic
Le fait qu´il soit épinglé le rend moins actif je trouve
Il na pas besoin d´être actif juste d´être lu
Vincent => A la limite s´il était bloqué ce serait pas plus mal..
Ben non parce qu´on pourrait toujours rajouter des trucs importants..
Mais en plus je doute que tu puisse épingler et bloquer un topic...
Je l´ai bien épinglé ce topic, je peux le bloquer si je veux
/ ! \ attention un virus se propagent sur msn :
tu as MSN
DIS A TOUS LES CONTACTE DE NE PAS ACCEPTER italia98hotmail.com et taica90hotmail.com
s´est un virus pour pirater ton ordi et si l´un de tes contacte ´accepte tu seras touché aussi donc fait copier coller et envoie ce message a tout tes contacte ses urgent
je sais pas si c´est un canular mais faites attention car si qqun l´a tout le monde est cuit !!
si qqun me connais et a le virus, je l´ai; toi aussi, tes contact ossi, las contact de tes contact ossi, alors tu vois !!
tout le monde connais tout le monde