Se connecter

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Sujet : Fic : ** Ratchet mix Jak **
gag_jak
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:12:46

Mdr Rems :fou:

gag_jak
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:08:54

Il y a longtemps, en écrivant Ratchet mix Jak©, je me suis dit : « Quand j’aurai fini, je ferai des remerciements ! ». Et voilà, dans onze jours, ça fera deux mois que le fic est finie. Et où sont les remerciements ? Et bah je les ai oublié ^^
Alors, presque dans la hâte et la précipitation, je commence :

- Tout d’abord, je dois remercier ce forum. Ce forum qui m’a donné envie d’écrire, et qui m’a montré à quel point écrire une histoire pouvait être bien. Maintenant, j’adore écrire, j’écris pour rien, des histoires stupides qui n’auront jamais de suite… Merci forum ^^

- Ensuite, un grand, voire très grand merci à tous les lecteurs de mix Jak. Que vous ayez fini la fic ou non, ce fut un grand plaisir de savoir que j’étais lu. Merci à vous.

- Merci Chik. Chik qui est pour moi mon lecteur n°1, qui a su me donner de l’inspiration consciemment ou non, qui m’a maintes fois encouragé, et qui a suivi ma fic depuis le tout début. Un perso à son nom est présent dans la fic ^^

- Merci VGM, pour ces fabuleux conseils qui ont su me faire progresser et me faire comprendre à quel point ma façon de relater les combats était naze et qu’il fallait vraiment que j’améliore ^^ Et surtout merci d’avoir lu.

- Merci Vortex. Tes commentaires m’ont bien encouragé et je t’en remercie. *sais pas trop quoi dire* un perso à son nom apparaît dans la fic également ^^.

- Merci Rems. Même pour le peu que tu as lu, j’ai lu tes coms avec grand intérêt.

- Merci Foud, qui m’a aidé à trouver par moment des titres à mes chapitres xD.

- Merci à ma famille, qui, sans le savoir, m’a laissé écrire en paix :o))

Maintenant, quelques remerciement un peu moins personnels :

- Merci D.J MacHale, auteur de la saga Bobby Pendragon, qui a su me donner de l’inspiration.

- Merci Masashi Kishimoto (absolument pas sûr de l’orthographe xD), auteur du célèbre manga Naruto, qui, également, m’a inspiré.

- Merci Christopher Paolini, auteur de la trilogie de l’Héritage. Son style d’écriture m’a nettement aidé, et m’a fait réfléchir sur les adjectifs que je devais utiliser durant mes descriptions.

- Merci au correcteur automatique de Word. Grâce à lui, j’ai appris à repérer mes fautes et à les éviter.

- Merci aux films : Le seigneur des anneaux et 300. Je m’en suis inspiré pour la bataille du chapitre 70 ^^.

- Merci aux groupes : Sum 41, Yellowcard et Finch. Leurs chansons m’ont aidé à écrire ( en particulier : We’re All To Blame, Pieces, Handle This, Angels With Dirty Faces – Sum 41 ; Only One, Gifts and Curses, Believe – Yellowcard ; Ink – Finch).

J’ai sûrement oublié des remerciements, mais enfin bon ^^ J’ai mis le plus important :p)
Encore Merci à tout ce monde magnifique :coeur:

Vortex646
Niveau 53
09 juin 2007 à 11:02:52

Gag :d) tant que tu me cites, ça me va ! :o))

VideoGammerMan
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:05:52

"- Merci VGM, pour ces fabuleux conseils qui ont su me faire progresser et me faire comprendre à quel point ma façon de relater les combats était naze et qu’il fallait vraiment que j’améliore ^^ Et surtout merci d’avoir lu."

:d) Mdr :o))

Mais de rien Gag :-d

max_02
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:54:02

"-Merci Masashi Kishimoto"

T´as mis la bonne orthographe :o))

rems20100
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:03:19

Tiens... Je ne m´attendais pas à voir mon nom apparaître :p) J´ai lu cinq chapitres à tout casser ^^ Moi aussi, je te dis merci, Gag, pour m´avoir citer :coeur: Ca me touche :p)

ratchet24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:10:33

Alors je viens de rattraper mon retard et , que dire de plus que... c´est absolument magnifique ! Mis à part l´orthographe comme d´habitude :nah:
L´intrique et le suspense m´ont laissé sans voix !! ! Les descriptions sont rares par contre,mais parfaites lorsqu´elle sont présentes. En tout cas,je n´ai qu´un mot àà dire : BRAVO !

gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:39:49

Tiens j´avais même pas capter que ma fic était en première page Ôô.
Merci beaucoup Ratchet24 (j´arrive pas à te trouver un surnom à toi xD) :coeur:
Tu noteras quand même que la grammaire, la conjugaison et l´orthographe s´améliorent quand même, hein ^^ :-d (Même si je suis loin de la perfection xD et encore maintenant ^^).
Encore une fois : merci :coeur:
Et ton com´ me rappelle que je dois faire le mien à Turbo xD

ratchet24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:09:45

R24 ? :-d

gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:00:49

Ouais ça peut le faire :o))

daxter69140
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:36:16

gag_jak :d) j´arrive avec du retard, je n´ai pas encore tou lu mais je peu te dire que ton idée est exellent et je peu te dire que j´avai une idée similaire sauf que ratchet arrivai tranquillement sur cette planète pour effectuer une mission. il faudrai proposer à insomniac games de réaliser ton scénario et en plus ca peu faire 2 jeu. d´un coté avec ratchet et l´autre avec jak. exellent y a pas a dire

gag_jak
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:00:01

Proposer mon idée à Insomniac ? Ôô A mon avis ça déboucherait à rien ^^
Mais merci quand même, hein :coeur:

Tiens, puisque tu lis, je te file 2 liens xD

1 : L´index des chapitres
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11649-23474-104-0-1-0-0.htm

2 : Le résumé des 32 premiers chapitres ^^ (posté avec mon pseudo : Ratchet_mix_Jak )
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11649-23474-105-0-1-0-0.htm

V´là :coeur:

daxter69140
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:50:54

déboucher a rien. qu´est ce t´en sait. peut-être qu´ils vont aimer
et puis tu n´aimerai pas voir ta création s´animer devant tes yeux

max_02
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:23:49

Faut pas rêver, aucune fic d´un forumeur n´a jamais été prise pour devenir un Jeu vidéo. Je veux pas dire que la fic de Gag est pas assez bien pour devenir un jeu vidéo mais que Insomniac n´a que faire des fics des forumeurs.

extra_jeu
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:53

Exact! Je lis cte´ depuis le début (Chui un peu obliger si je veut tous comprendre :rouge: ) Et pour moi c´est la meilleur du forum!T´as qu´as aller voir sur Vote Ta fic Préférer, chui tous le temp en train de voter pour elle Mais frenchement on a pas besoin d´en faire un jeu....Si tu veux fais en un mais c´est qui qui vas payer hein? :-p
Alors a mon avis faut attendre un peu pour le jeu... ^^

gag_jak
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:11:44

Merci les gars :coeur:
C´est sûr que j´adorerai voir une de mes création s´animer... mais en tout cas, si je dois en passer une, ce serait pas celle là Ôô. Non, j´ai d´autres scénar en tête... :o))
Et aussi, comme le dis Max, Insomniac s´en fout des fics ^^ Ils ont des scénaristes payer pour faire des scénarios ^^ :-d

gag_jak
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:23:09

Up totalement inutile, j'en conviens...
Mais jmef :(

On laissera couler le pic après ^^
C'est juste que j'me sens obliger d'upper là...

Ma fic a commencée il y a juste deux ans :coeur:
Et elle s'est terminée il y a pile un an :coeur:

  • Nostalgique :noel: *
chikchika_tum
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:09:29

Joyeux Annif a ma fic préférée du forum que j'ai longtemps suivi et adoré, bravo gag :fete:

gag_jak
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:15:20

Non mais c'qui est étonnant c'est que ça fait déjà un an qu'elle est finie, ça passe vite :noel:

Vortex646
Niveau 53
20 avril 2008 à 19:22:43

Un an ? o_O

Continue là steup parce que tes autres fics elles puent à coté de celle là ! :dehors:

Sujet : Fic : ** Ratchet mix Jak **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page