mais je vais chez des gens , je ne serai pas la toute la soirée
génialissime ce chapitre, beaucoup de fautes, mais JMEF un peu, c´est tres bien
bon je vous posterais un chap bientot
mais j´ai besoin de reflechir
sur ma fic
donc sa risque de me prendre du temps
Euh ... Re-up
je me suis décidé à lire ce chapitre Et ouais, enfin...
Je sais que c´est un peu tard pour mettre un commentaire, mais bon
La fin du chapitre met du suspense, et c´est pas mal.
L´alternation des récits sur ce que fait Jak et sur ce que font Ratchet et Dante contribue à rajouter du suspens et pose un peu la bataille, ce qui est excellent.
Sinon, c´est un peu dommage qu´il y ait autant de fautes de conjugaison, de style et d´orthographe. Mais je crois ne pas être le premier à te dire ça
Certains passages sont très confus. Quand tu as finis l´écriture d´un chapitre, relit le une fois pour corriger les fautes flagrante (comme "jak ira un missile") et les erreurs flagrantes qui rendent certains moment incompréhensible. Fait en sorte qu´on comprenne tout tout de suite.
Voilà, j´arrête
Donc très bonne fic et bonne chance pour la suite
beaucoup ,
pour la conjugaison , je n´ai aucunne escuze , c´est lamentable nous somme d´accord
pour les fautes flagrante , en générale je relis le chapitre , mais celui la , les forumeur l´attendait beaucoup et j´étais malheuresement privé d´ordi , alors dès que j´ai eu une occasion d´y aller en fraude je l´ai saisi , je me suis dépéché d´écrire et de poster aussitot voila et j´écris le prochain chap ce soir
maintenant je me tais mais j´agis une demande , une !
Ce soir ? ca fait 2 jours
ouais je sais , j´ai pas écrit ma connexion internet buguais , et j´avais pas envie d´écrire mais j´écrit vendredi
GENIAL
Bon, je me met au chapitre 3
5 plutot
je parlais du chap. 3 de gag.
mon chap.5, je l´ai presque terminé
gag Le chap.3 est vraiment pas mal, quoiqu´un peu court...
Sinon, c´est le meilleur des 3 et ça donne envie de lire la suite
C´est pour ça que je me met tout de suite au chap4
Alors, voilà pour le chap4: Même s´il est plus long et qu´il y a plus d´action, il est bien moins bien que le chapitre troisième du nom: en effet, celui-là est bourré de fautes d´orthographe, et il y a même certains mots qui n´existent pas! Quand tu es sur word, utilise le correcteur!
Donc voilà, je trouve le chapitre assez moyen malgré quelques bonnes idées .
Mais bon, étant donné que tes chapitres sont très hétérogènes, je lierais quand même la suite
pour tes commantaire vgm
sinon j´écris la suite mais je ne pense pas que vous l´aurez ce soir , le chap risque d´etre long ...
YeaH !! !!!
je suis SEUL dans le forum
et bien ouais mais pendant les vac , a 8h , je DORT !