je suis d´accord que le meilleur ratchet c le 2, mais sa fait trop longtmemps que ji joue pas.
jak c le 1, j´adore la danse de la victoire
et c bocoup + l´univers de jak que de ratchet
oui pour l´univers
mais la trame de l´histoire situe beaucoup plus celle de ratchet koi que sa commence a devenir flou ^^
le 3 reste pour moi mon preferer meme si jaime bien la dance de la victoire et quand dax parle quand on meurt , remarque il le fait aussi ds le 3
j´écris la suite , mais dites moi sil y a quelque imcomprehension sur l´univers de jak
tout le monde s´en fout
mais j´ai des problemes avec les persos
ok !
torn ancien chef grenagarde qui se rebella contre le baron praxis
ashelin fille du baron , qui resta toujours une plus qu´ami de torn
Onin vieille aveugle muette predit l´avenir ou utilise la magie
pecker peroquet qui traduit ce que dit onin
Seem moine
slach je l´ai inventé
errol mouru par de l´éco noire mais revint transformé en machine pour detruire le monde
light jak et dark jak transformation de jak
tess la namoureuse de daxter
samos sage vert enfin tu connais ^^
kiera fille de samos ^^
abriville ville
spargus ville dans le desert
terres pellées le desert
et j´ai oublié quelque chosee ,??
finalement je change de nom pour mon prochain chapitre , se serra :chapitre 6 : le débarquement sur la planète
ouais mais c pour quand??
pour bientot , laisse moi écire
Bon voilà le nouveau chapitre je sais pas ce qu’il y aura dedans je ne l’ai pas écris
Chapitre 6 : le débarquement sur la planète
Spargus : salle du trône
Jak : Mais je ne voit pas comment nos 2 histoires peuvent avoir un lien , elle sont si différente
Daxter : De plus je n’ai pas envie d’être mêlé a une affaire de meurtre
Ratchet : Je comprends
Seem : Les moines ont prédit qu’il y aurait une nouvelle bataille , mais cette fois , beaucoup plus différente .
Jak : Et qu’est ce que sa laisse insinué ?
Seem : Rien , tout est a découvrir , sur ce je repart pour le temple , au revoir
Jak : :bye : , Pecker ! Que pense Onin de toute cette histoire ?
Pecker : Onin dit que c’est l’heure de la sieste ! Bonne discutions les amis
Ratchet : Et … un flash spécial
Et la montre sortit une holotélé , sur laquelle on vit apparaître saha ordonnat au rangers de blabla …. Enfin vous connaissez c’était dans le chapitre avant … blabla .. sa vous savez pas .
Sasha : Nous savons que le capitaine qwark c’est enfuit sur la planète où est censé se trouvé Ratchet . Alors je demande a tout le monde de capturer c’est 2 criminels pour la somme de 100000000000 boulons par criminel a celui qui les ramènera , les coordonné de la planète sont affiché en bas de l’écran .
L’holotélé se termina .
Ratchet : Mais Qwark est cinglés de venir ici , maintenant ils vont me decouvrir
Jak : Et saccagé notre planète !! !
Ratchet : Oups oui ….
Sig : Il faut trouver le moyen de te faire partir et vite !!
Ratchet : Oui
Quand soudain on entendis … un crash .
Ratchet : Qwark
Sig : Rûrement mais il est suivi par de drôle de robots
Ratchet : Les rangers galactique : ouch2 : pas le choix il faut les affronter
Jak : Ok on y va !! !
Daxter : Et moi ?? ? je fais quoi ?? ?
Ratchet : Tu pourrais aller voir si Qwark ( si c’est lui ) et le conduire a l’abris !
Daxter : OK
Jak , Ratchet et Sig sortirent a l’intérieur ( sortir a l’intérieur ) , je précise , sortirent du bâtiment pour aller dans les rues de Spargus , ils virent le vaisseau crashé ,Daxter y alla , et ils virent les rangers galactique mais aussi un vaisseau se poser , et la sortit le terrifiant , l’imposant le redoutable MATHEMATICIEN !! ! ( souvenez vous dans R&C2 ) !
Ratchet : Et jme souviens de toi
Mathématicien : Tu rigolera moins quand je t’aurais réduit en bouilli de Lombax !! !
Ratchet : Oh j’ai peur : peur : : sarcastic :
Mathématicien : je vais t’apprendre a te foute de moi !! !
Et il sortit une armes que Ratchet n’avais jamais vu , une armes gigantesque , assez longue 1 m50 haute de 20 cm , munis de 3 canons et graver en argent dessus * LE GALACTIQUA 5000 *
Ratchet : gloup ….
Sig : Je m’occupe des rangers , vous 2 prenez le gros vilain !! !
Jak : C’est comme si c’était fait !! !
Pendant ce temps Dax ce faufilais ( arf .. ce faux filet ) jusqu’au vaisseau de Qwark , il ouvrit la porte grâce au bouton de secours situé a coté de la porte . La porte s’ouvrit , et Qwark tomba sur le sol . Daxter paniqué tenta une reanimation d’urgence il chercha une barre de métal et lui donna un choc sur la tête , sans effet , il courut alors jusqu´à la mer a coté prit de l’eau dans la bouche revint mais fut bousculé par un passant et recracha l’eau , Daxter mordit violemment le jambes du passant pour ce venger et se dernier tomba . Daxter partit alors recherché de l’eau , et sur le chemin du retour il vit arrivé un vaisseau et en sortit * MAXIMILIEN * le méchant de la série agent secret Clank , et lui sortit simplement un duo de vipère , mais il vit sur son passage une petite beloutre sur laquelle il avait envie de passer ses nerf . DAxter se retenu de cracher et coura vers qwark , max tira mais Dax sauta mais cracha l’eau par réflexe . Les goutte d’eau volèrent elles allait touché le capitaine Qwark !! Encore quelque centimètre !! !!!!!! Et finalement un coup de vent fit dévié l’eau qui tomba a coté de qwark : ouch : . Max pris Dax par la peau du cou :
Maximilien : T’as de la chance petite bête je suis dans beau jour , je vais te garder comme mascotte pour mon prochain film HAHAHAHAHAHAHA !! ! ( tournant la tête ) oh mais voilà ce cher capitaine qwark , je vais l’arrêter et empocher le fric !! ! D’abord je vais le réveillé ( prit de l’eau et lui jeta a la figure )
Qwark : Oh aurais-je oublié le parachute de secours ??
Maximilien : Je crois bien , allez sort ton armes Qwark , qu’on rigole !! !
Qwark sortit lui aussi un duo de vipère ( c’est l’arme a la mode )
Ractchet se planqua derrière un holobouclier , Jak , le suivit .
Ratchet : On va pas tenir longtemps
Jak : T’inquiètes pas !
Et il sortit de derrière le bouclier et tira une balle de pacificateur sur le Mathématicien , qui tomba sur le sol ! Ratchet s’en approcha
Ratchet : Pfoua quelle minus !! !!!
Mais le mathématicien se releva prit Ratchet dans ses mains et l’envoya valser en l’air , et c’est là que Ratchet regretta de ne pas clank pour se mettre en mode hélicoptère ! Et Ratchet tomba comme une .. mer** … dans l’eau !! !!
Jak se mit a couvers et passa vers Sig
Sig : sa yé jlé ai fini
Jak : Cool tu vas pouvoir m’aider !!
Sig : tu las pas encore fini ??
Jak : Si si bien sur , non le je te demande de m’aider a mettre mon costume de pompom girls !!
Sig : Ah d’accord si c’est que sa ! Bon je suppose qu’il te faut des balles de pacificateur ?
Jak : Ouais chui a sec !!
Sig : où est le Lombax ?? ?
Jak : normalement encore a Spargus !
Sig : Oh ! , Prêt pour une belle bataille mon potes ?? !
Jak : Et comment !! allez a 3 en fonce sur le gars !
Sig : 1 …
Mais ils ne purent continuer car un missile du mathématiciens venait de faire exploser le mur derrière lequel ils était abriter !!
Jak : 3 !! !!!!!
Sig et Jak sortirent leur pacificateur et canardèrent leurs ennemis !! Ce dernier saute et esquiva et tira ! , Jak fit une roulade , Sig se planqua derrière un mur ! Jak sortit son supernova ( amélioration final du pacificateur je crois et si c’est pas sa allez vous plaindre a chikchika !! ! ) et tira dans le poitrine du mathématicien qui malheureusement avait sortit un bouclier : peur : mais Sig passa par derrière et fit la même attaque que Jak et voilà la fin du mathématicien !! !
Ratchet était plus au moins mouillé , et d’un coup il vit un calamar géant sortir des profondeur de l’eau !! ! , ratchet sortit son exploseur et lui tira a la tronche , ouf …. Monstre détruit mais c’est la qu’arriva un deuxième calamar suivit d’un 3éme et d’un 4éme ETC … , Ratchet en explosa quelque un puis sauta sur les autres et arriva sain et sauf sur la plage , mais il vit Maximilien se battre contre Qwark !! !
Ratchet : ET TOI LAS BAS VIENS VERT MOI AU LIEU DE T’ATTAQUER AU FEMME
Qwark : quoi ?
Jak : T’as entendu Ratchet et là bas dépêchons nous Sig !! !
Arriver pas la Maximilien fut réduit en miettes en quelque secondes puisque tout les héros était là .
Daxter sortit de la poche du cadavre de Maximilien !
Ratchet : merci les gars mais il y aura d’autre attaque , je dois partir !! !
Prochain chapitre : nouveaux compatriote !!
je sais ya des fautes , beaucoup meme dsl et ya aussi ds fautes de frappe decidement !!
Ouaaais le nouveau chapitre, il vraiment chouette, et gag, je savait pas pour le calamar
bon ji vais @+ !!
bah quand tu vas dans l´eau a spargus ya le calamar qui vient te choper
la suite demain
demain ou aujourd´hui??
aujourd´hui mais jvais quand même dormir entre temps allez encore ce fichu test
1 meilleur fic que vs avez jamais lu
2 trés bien
3 bien
4bof
5 mauvais
6 très mauvais
7 me**e dans quoi j´ai marché ?? ? !!