bof, jpeux pas dire quej´adore sig
le chap est génial, sauf un ptit truc : Les gars ils voient pas que dante est un peu "tendu" xD
5 : Ratchet : Deadzone
ratchet24 trop de fautes ?? ? j´ai un word qui corrige les fautes de conjugaison et de grammaire et ya des fa
tab powa !! !
faute ?? ? ^^
et ou ya de la confusion ?
C’était lui même, mais il ne le savait pas. Le Jak de maintenant fut obliger de tirer sur lui-même. Ce dernier tomba au coté de Jak passé.
tomba au coté de Ratchet passé.
Quel est votre personnage inventé préféré ?
-Slach :
-Raven : I
-Huild : I
-Mistof :
-Dante : I
-Ardor :
Chik juste , et bah oui j´y ai pas trop réfléchis xD ^^
[01] Chikchika ~~ 56 pts
[02] Ratchet24 ~~20.5pts
[03] Tueur-Inconito ~~ 11 pts
[04] Dax_du_39 ~~ 10pts
[05] Foud35 ~~ 8pts
[06] Daxterminator ~~ 7.5pts
[07] Ratchetmaster2 ~~ 5pts
[08] The-Ratchet ~~ 4pts
[09] Crocdeloup ~~ 2pts
j´aime pas les fautes
"Bien sûr, Sig était puissant, il allait tout de suite accepté de les accompagnés"
Ratchet 24 tu lis ma fic ? Bravo Gag très bon chapitre mais n´oublie pasque j´ai aussi un petit truc avec le passé !
je l´ais un peu lue (le début) et c´est pas mal
Ratchet24 et alors où est la faute ?
vortex c´est pas grave
prochain chap >> demain a 20h
trop dla balle
Mix jak est vraiment la meilleur fic du forum
Un chapitre génial, bourré de suspens, et d´action !!
J´adore le moment ou le temps est sur le point de s´écouler, je me suis coupé les ongles de tellement les mordillées.
Raven pour l´instant est mon personnage préféré, dommage qu´il n´a pas explosé dante
Tout est très bien raconté, l´humour est présent (jak qui loupe son saut xD), le suspens aussi, et Ashelin est en vie
Ah je reconnais bien son caractère agressif
Bon un super chap, continue comme ca
merci beaucoup chik
Concernant le chap 25
trop de fautes comme d´habitude^^.
Un chapitre à la fois trop long et trop court. Je m´explique:
la bataille est trop longuement racontée, du coup, on s´ennuie à la fin.
mais étant donné que le chap de raconte QUE la bataille, il n´a pas vraiment d´intérêt en soit et est donc trop court en quelques sortes...
bref, tu as déjà fait bien mieux, mais aussi bien pire...
Alors là ! " Gag, le roi du suspense ! " Ca te va bien non ?! Comme dit Chik, je me suis rongé les ongles jusqu´à la fin, et, comme je les avais déjà tous rongés, je me suis attaqué à ceux des pieds ! Puis après 15h45, j´ai pu faire une pause toilette ! Vraiment très bon chapitre où on voit que Dante est une petite c****** ! Très bonnne gestion du suspense avec la coupure juste au bon moment pour attaquer le rongeage de cheveux ! Les combats sont beaucoup mieux racontés dans ce chapitre et c´est de la bataille ça ! J´attends impatiemment les questions mnt
la suite svp
Vgm j´ai hate que tu rattrape ton retard
Unknow Mais quel con de poster avec ce pseudo xD maintenant je sais qui tu es A tiens ne me posez pas la question j´ai deja oublié
pour ton magnifique com et aussi de lire ma fic ^^
Très joli chapitre ! J´ai bien aimé le style avec lequel tu as écrit ! On ne s´ennuie pas une seconde et le suspence de fin est magnifique ! L´histoire est aussi bien raconté que dans les autres chapitres . Les batailles sont épiques ! Je te bénis d´écrire une fic !
UNKNOW t´es vraiment bête parce que comme Gag vient de me dire ton nom sur MSN, je peux vous dire que l´identité secrète de Unknow est monsieur **************************** ! Allez je vais quand ^même pas dire que c´est ***********74 hein ?!
the ratchet évite le flood stp
QUESTION !
1~~ Quel sont les 2 lieu auquel se rendent les héros ? 0.5pt
2~~ Quel amie Jak revoie-t-il ? 0.5pts
3~~ Quel ennemie revoyent les heros ? 1pt
4~~ Quel véhicule utilise Jak ? 1pt
5~~ A quel heure la planète doit-t-elle ( en théorie ) exploser ? 2pts
6~~ Quel genre de bombe est utiisé dans le chap ? 2pts