nan ! ya pas assez de com sur le dernier chap
magnifique
pas mal le combat
c´est comme d´habitude : presque parfait, soit :
9,999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999999999999/10
Concernant le chapitre 35
Globalement: encore un (presque très) bon chapitre
Je passerais sur les fautes (bien qu´il y en ai moins qu´avant^^)
PRESQUE tous ce qui se passe ds ce chap est intéressant et la longueur n´est donc pas réellement un défaut de ce chap
J´ai bien aimé que tous les persos soient actifs et que tu alterne entre Jak et Ratchet. Par contre, le combat s´est un peu trop éternisé et à la fin ça devient quand même légèrement ennuyant^^.
Donc, voilà, un bon, chap, j´espère que les suivants seront aussi comme ça (voir bcp mieux^^)
vgm, juste une remarque, c´est le chap 37
Bref, je ne post pas de chap ( enfin ca depend) tant que je nai pas de com de vortexounet
Héhé , j´ai piqué le psuedo de Dax ( je suis Vortex )
Je trouve que c´est un très bon chap dans l´emsemble , sans trop de fautes , ta fic fait des chaps toujours plus longs , c´est bien , il y a assez d´action ...
Bref , un exellant chapitre
bravo, quel technique pour que je post le chapitre
Jolie coup dax ^^
Hey mais ... Je peux abuser de ce psuedo pour me faire passer pour Dax !
Et faire les 10000 a sa place !
YEAH !
bon, pas de nouveau chap sans com du pseudo Vortex
^^
grrrr
tu l´as écris au moins ?
si oui écris le prochain
Bon, je vois que je suis très désiré par gag ! Désolé d´avoir pas pu venir avant mais Jak II m´a retenu quelque peu !
Dax tu sors !
Dax moi, je vais atteindre péniblement les 3000 posts ^^ !
Gag
Très beau, voire magnifique chapitre que tu nous as fait là ! Je letrouve très bien car tu as pu faire une suite au précédent chapitre axé sur l´action tout en y mettant un peu plus d´histoire ! Et surtout de suspence ! Comme le dit " carotte-mutante " Est ce que Qwark serait-il un robot ? Mais t´es fou de vouloir couper l´avant bras de Ratchet ? Comment qu´il va faire maintenant pour tuer les ennemies à une mains ?
Bon maintenant, t´as interêt à tenir ta promesse et à poster le prochain chapitre !
2998...
10000 messages !
Oui , c´est historique , Daxterminator28 fête ses 10000 messages sur le topic/fic de Gag_Jak , RATCHET MIX JAK !
10000 , 10000 !
YEAH !
10000 messages ! Bon maintenant , faut atteindre les 15000 ! :p
Merci vortexeuh
Bon maintenant j´ai plus qu´a finir mon chapitre xD
l´avant bras de ratchet va repousser au moins !
rien que pour utiliser une arme,il faut utiliser les deux mains (une pour tenir et une pour tirer la poignée )
MHUAHAHAHAHAHA je ne dirais rien
C´est ça ! Mais oui ! C´était pas Ratchet mais un autre comme Torn qui était Qwark !
Dax arrête de booster
Tu m´étonne que t´atteigne aussi rapidement les 10000 post^^
J´ai regardé le dernier chapitre et c´est très bien mais pour rattraper c´est pas possible m´enfin m^me si je connais personne de cette histoire c´est bien
Vous aurez le chap surement demain, ou aujourd´hui