[01] Chikchika ~~ 77 pts
[02] Ratchet24 ~~20.5pts
[03] Vortex ~~ 19.50001pts
[04] Tueur-Inconito ~~ 14 pts
[05] Dax_du_39 ~~ 10pts
[06] Foud35 ~~ 8pts
[07] Daxterminator ~~ 7.5pts
[08] Ratchetmaster2 ~~ 7pts
[09] The-Ratchet ~~ 4.5pts
[10] Crocdeloup ~~ 2pts
anti-boulet
8 Son armure noire changeait son style habituel. Son bras était doublement renforcée et il était également noir.
En gros, le nouveau look était inhabituel pour lui !
Faut le décrire en entier xD
Il porte une combinaison noire qui fait office d´armure pour son bras robotique qui est fragile et qu´on lui as mis suite à l´amputation de celui dans une bataille par Qwark. Elle est noire, elle as des manches, elle est solide, elle est jolie, elle est résistante, elle lui va bien, elle a un bouton dans le dos pour l´enlever et pour la remettre, etc...
C´est assez ?
Non Le 1/4 n´est pas vrai
Je compte comme juste mais je vais modifier tes erreurs ^^ et tu n´auras que la moitié des points
L´armure est noir, elle est surplombé d´un habit noir. Le bouton c´est clank qui l´a sur lui ^^
[01] Chikchika ~~ 77 pts
[02] Vortex ~~ 20.50001pts
[03] Ratchet24 ~~20.5pts
[05] Dax_du_39 ~~ 10pts
[06] Foud35 ~~ 8pts
[10] Crocdeloup ~~ 2pts
ton 0.00001 pt t´as été utile
Si le 1/4 est faux, je dois avoir les 3/4 des points et non la moitié ! ! Donc je dois avoir 20.750001 points !
Ha non ! Je dois avoir :
20.75001 points !
Vortex C´est moi qui décide ici !
Et tu m´as mis 0.0001 point en plus donc tu dois aussi mettre 0.250 point en plus ! C´est tout à fait logique et je me battrais pour cette cause !
Taggle Vortex ? Tu viens de perdre ton meilleur lecteur ! Je lis plus ta fic ! Et je ne te dis pas au revoir !
N´empeche j´ai parler de toi dans le post de mon 51éme chap, tu devrait être flatté ^^
[01] Chikchika ~~ 77 pts
[02] Vortex ~~ 20.75001pts
[03] Ratchet24 ~~20.5pts
[05] Dax_du_39 ~~ 10pts
[06] Foud35 ~~ 8pts
[10] Crocdeloup ~~ 2pts
Très bon chapitre ! Un peu court, certes, mais très prenant quand même ! Je sais pas pourquoi, mais je suis presque sûr que Raven a enfin trouvé le moyen de trahir Errol et de prendre le pouvoir qu´il va avoir ( sa toute puissance ) ! On se croirait dans Dallas ! Non je blague ! xD Daxter est vachement fort ! Mais ça m´étonnerait pas qu´en fait, il est toujours gentil et va bientôt rétamer Errol et compragnie ! Ha, et tu connais les 3 lois des robots ?
- Obéir à son maître
- Ne fais de mal à aucun humain ou créature qu´elle qu´elle soit
- Et j´ai oublié !
Mais je te préviens, je vais les utiliser dans ma fic ! ( et oui ! )
Bonne chance pour écrire la fin de cette si belle avanture qui aura duré presque 10 mois si tu finis en janvier !
Et surtout, pour tous les moments de plaisirs que j´aies eus et que les autres ont eus aussi en lisant cette fic et que nous aurons encore pendant tes derniers chapitres !
Merci beaucoup Vortex
Puisque c´est toi, je laisse la maj comme ça xD
Jme souviens plus non plus de la troisième loi
Je posterai le prochain com quand il y aura plus de coms
xD je me suis planté
Je posterai le prochain chap quand il y aura plus de coms ^^
Concernant le chapitre 38
Etant donné l´extrême longueur de ce chap, les fautes sont en quantité impressionantes^^ . Si Vincent lisait ce chap, il te ferais un com de 30 pages sur les fautes d´orthographe ^^
Un chapitre beaucoup trop long pour ce qui si passe ! ça ne va pas ! Il ne se passe que le combat durant toute la durée du chap ! Le chap35 était bien mieux sur ce côté-là. Il s´y passait bcp de truc différents et variés... Alors, que là, on s´endort et on s´ennuit ferme à la fin du combat tellement c´est répétitif
Bon, même si les combats de ta fic ne sont toujours pas bien raconté, ça va quand même; rassure toi, ce n´est pas catastrophique lol. Mais bon, évite d´épiloguer sur un évènement parceque là...
Donc, voilà, je n´ai rien d´autre à dire^^. Mais ça reste quand même un chap médiocre comparé aux précédents...