Ce que tu as mis ds ta fic l´était encore plus =p
Concernant le chapitre 51 (Eh oui, plus que 2 chap )
Un bon chapitre
Il est clair que Raven veut s´approprier le pouvoir d´Errol.
Assez peu de fautes
J´ai bien aimé le chapitre SAUF (eh oui, il y a un "sauf" ^^) le début, lors du combat fictif entre Jak et Errol .
Concernant ce chap ( je vais as a la VGM )
Peu de fautes , c´est un bon point ...
Les précurseurs noirs sont plus cruels et destructeurs que ma fic ... :p
Et Ssha ? Elle est morte ?
Le gros pavé au milieu du chap est un chouia ennuyeux mais c´est mieux au début et a la fin ...
Que va faire Daxter a la fille ? Mystère ...
Sasha est sur Zargbus imbécile xD
Jvais le dire tout de suite parce que j´ai du mal m´exprimer : Daxter à laissé la fille dans la baraque ^^
VGM Moi j´aime bien le combat fictif
Très bien ce chapitre sanglant oui Daxter est vraiment diabolique
VGM n´as pas l´air d´aprécier tes combats...
Tant que c´est le seul c´est pas grave ^^
En fait, j´ai l´impression qu´il n´aime AUCUN combat, dans le fic de gag !
Concernant le chapitre 52
Plus qu´un chapitre Gag ! Mwahahaha
Bon, plus sérieusement, c´est un bon (presque très bon) chapitre. Je pense que ça tient au fait qu´il n´y a pas de combatsau corps à corps .
Bon, il n´y a pas énormément de fautes, mais il y a des truc qui font mal comme:
"Dante donna l’ordre à ses hommes de rester dans l’espace tandis que leur véhicule pénétra dans l’atmosphère et se posa sur une des surfaces marécageuses. Dès que Ratchet posa le pied sur le sol mouillé et fit aussitôt un bond sur le côté."
En bon, français, ça donnerais
Dante donna l´ordre à ses hommes de rester dans l´atmoshère (en passant, c´est quand même très difficile de rester ds l´atmoshère xD) tandis que le véhicule pénétrait er se posait sur une des surfaces marécageuses. Ratchet posa le pied sur le sol HUMIDE, et fit aussitôt un bon sur le côté.
J´aime bien l´histoire que Raven est été le disciple de Slim .
Il ya aussi un peu de ton humour débile mais sympas que j´apprécie
ça parait très peu plausible que la blessure de Dante se rouvre comme ça, sans aucune raison apparente
Donc voilà, c´est un bon chapitre, mais pas exempt de défauts
Pour toi, un on chapitre est une chapitr sans action?
dans l´ordre ^^
Je sais
J´ai rien à dire la dessus ^^
D´abord c´est dans l´espace qu´ils doivent rester xD
Moi aussi
Il en faut bien une fois de temps en temps
Comme je l´ai dit à Vortex, je m´exprimerais dans un prochain chap ^^
Oups, j´ai raté ma phrase !
VGM Pour toi, un bon chapitre est un chapitre sans action?
at Toi va lire ma fic de Sly
At Non, pour moi un bon chapitre est un chapitre qui comporte de l´action BIEN RACONTEE
Alors tu devrais donner des conseils pour que l´action soit mieux raconté ^^
J´ai lu le dernier chapitre
Et tu auras mon com´ demain
Concernant le chapitre 56:
--> Je ne l´avais encore jamais dit sur ta fic, mais là je suis obligé de le reconnaître, c´est un très très bon chapitre . Il aura fallu attendre le 53è chapitre mais voilà le résultat .
Bon, je vais essayer de faire le plus constructif possible car ton chapitre, même s´il m´a beaucoup plût, n´est quand même pas exempt de défauts .
--> Le début est le moment le moins bien,lorsqu´ils rencontrent Chik. Je trouve que ça ne fais pas vraiment naturel . Mais ça reste correct.
--> Ensuite, la bataille, un peu confuse dans le début, devient vraiment bien racontée à partir du milieu .
--> Juste un truc louche: Bizard que les policiers de la MA possèdent tous des TELT 4 .
--> Encore un petit détail ennuyant: les quelques phrases que Jak dit à Ratchet pendant la bataille sont trop inséré dans cette bataille. On a l´impression qu´ils sont sur le lieu de l´action, ce qui n´est pas la cas...
--> Et pour finir, la fin... J´ai adoré cette fin (Sadique? Moi? ). Elle est sublimement racontée( bon, j´exagère peut-être un peu :o) ).
--> I love Dark-Daxter
Tu le fais redevenir normal et j´arrête ta fic
Je voulais dire "Concernant le chapitre 54"
Chapitre 53*