Je vais bientôt lire
Ok
Le commentaire demain
J´attends
Les Fautes: Assez peu nombreuses dans l´ensemble mais assez présente sur le début.
Je cite: "Raven et Daxter attaque Zargbus…"
--> ça fait mal
Il y a en revanche une ou deux phrases géniale. (c´est pas VGM qui les a écrit? )
L´intrigue: Sans réelle surprise mais celà importe peu.
L´action: bien mieux racontée qu´avant
Quand j´ai vu qu´il y avait un combat je me suis dit -->
Mais je ne me suis pas endormi
Le suspens: Aucun mais le chapitre est plutôt tourné action...
Autre: "Autre: Bizarre que Raven puisse désactiver tout le système de sécurité en claquant des doigts
Tu sauras ça dans un chap prochain "
--> Je ne sans toujours pas
"Le président tira vers les arbres pour améliorer son arme ; cinq minutes plus tard, pendant lesquelles Raven tournait en cercle dans les cieux, se préparant à une nouvelle offensive, l’arme passa V3."
--> Tu es dans une fic, pas dans un jeu. Ce passage là ne va pas.
En revanche, celui-là est bien incrusté comparé aux situations similaires dans les chap précédents:
"Il jeta son arme vide et sortit le Gelocanon de la poche intérieure de sa veste"
Dans l´ensemble: Le début m´a fais présager le pire mais tu t´es bien rattrappé. C´est un bon chapitre
Les Fautes: Assez peu nombreuses dans l´ensemble mais assez présente sur le début.
Je cite: "Raven et Daxter attaque Zargbus…"
--> ça fait mal
Effectivement... mais j´ai fait un c/c du même dialogue dans le chap précédent, sans vérifier les fautes -_-
Il y a en revanche une ou deux phrases géniale. (c´est pas VGM qui les a écrit? )
Je le sentais ce coup
L´intrigue: Sans réelle surprise mais celà importe peu.
J´ai voulu mettre une seule surprise dans ce chap... L´identité du tueur de Dante
L´action: bien mieux racontée qu´avant
Thanks ^^
Quand j´ai vu qu´il y avait un combat je me suis dit -->
Mais je ne me suis pas endormi
Jai fait exprès de mieux raconté, sans trop faire duré les scènes, pour vite faire passer d´un genre d´action à l´autre. Ce qui fait la différence par rapport au chap 48.
Le suspens: Aucun mais le chapitre est plutôt tourné action...
Exact
Autre: "Autre: Bizarre que Raven puisse désactiver tout le système de sécurité en claquant des doigts
Tu sauras ça dans un chap prochain "
--> Je ne sais toujours pas
Qui a dit que ce serait dans CE chap ?
"Le président tira vers les arbres pour améliorer son arme ; cinq minutes plus tard, pendant lesquelles Raven tournait en cercle dans les cieux, se préparant à une nouvelle offensive, l’arme passa V3."
--> Tu es dans une fic, pas dans un jeu. Ce passage là ne va pas.
J´ai dit que l´arme devennait plus forte au fils des niveaux, cela aurait été incohérent si je n´avais pas fais cette scène.
En revanche, celui-là est bien incrusté comparé aux situations similaires dans les chap précédents:
"Il jeta son arme vide et sortit le Gelocanon de la poche intérieure de sa veste"
J´ai suivi tes conseil
Dans l´ensemble: Le début m´a fais présager le pire mais tu t´es bien rattrappé. C´est un bon chapitre
Encore Merci ^^
J´attends les coms de Vortex (t´as 2chap à rattraper ) avant de poster un suivant...
Chik étant en vacances, je sais qu´il le rattrapera à son retour...
Ne t´inquiète pas Vortex. Moi, il me reste 45 chapitre à rattraper !
On commence quand mon commandant ?
Tu es au chap 14, bravo !
Vidarr Moi je l´ai fait
Non Gag, j´en suis au chapitre 10 !
alors il te reste 49 chap a rattraper !
VGM Je sais, bravo ^^
Ouais, voilà !
Vidarr >> toi, tu dois rattrapper 18 chapitres !
Et Gag >> j´ai lu le suivant mais la flemme de poster un commentaire !
Je dois lire, la fic de Vortex, le fic à Gag, la fic à Decim, l´échaffaud et pourquoi pas celle de Dax, Vgm ? Ou Gugu même !
Ptdr, j´suis en train de relire mes toutes première fic sur Ratchet...
à voir, vous allez être éclaté de rire !
Les 1800 post de ma fic que d´émotions
Vortex Et après tu râle quand je ne post pas ?
Gag, je te laisse gagner aux couche tard si tu veux, ce soir.
Ouais mais ce soir je peux pas ^^
Ben poste maintenant.