Oui, je l´aime !! !
Merci pour le nom de la musique, je voulais trop l´écouter !
Sinon, pour tes chapitres, toujours au même point.
T´inquiète, je vais continuer aujourd´hui même !
Et toi, le chapitre 6 ?
Bientôt, bientôt ^^
Bon J´y go
Ciao, bonne aprem´ !
Gag, je t´implore, je veux le faire par dessus tout mais... tu me donnes l´accord de parodier ce chapitre dans ma fic ?
J´ai plein de bonnes idées !
Ben sinon, je n´apparais TOUJOURS PAS dans ta fic...
Je trouve ce chapitre génial parce que je pensais déjà à la parodie dans ma tête !
Mais sinon, si je lis en écoutant du James Blunt, c´est sûr que ce chapitre serait pas aussi drôle... mais je l´ai pas fait !
Ben, c´est vrai que c´est un tout petit peu légéremment pas beaucoup du tout répétitif ( ) mais je trouve que ça change de d´habitude ! ^^ Mais la chose inexplicable, c´est que Ratchet, qui qui est où ? ^^
Je te donnes la permisssion
Mais tu mets un "Copyright gag_jak"
Et surtout tu essaie de pas faire en sorte que l´on reconnaisse ma fic
Gag t´es mort
Dark Dax
Pour la peine, je poste pas maintenant
Mdr
Jmétais dit :
"Non il va pas posté Ce serait incroyable "
J´attend quand même le post de VGM et de Ratchet24 et Max02 qui n´ont pas posté depuis longtemps
J´ai posté à l´instant
Un vrai post
Prépare-toi Gag_jak
Car je te préviens, dans ce commentaire, je vais être sans pitié
Je vais déchaîner la fureur qui est en moi, et je vais tailler, ne laissant aucun défaut invisible
Pour commencer, c´est pitoyable, pathétique, nul, extra-nul, archi-nul.
Je suis déçu, extrêmement déçu ...
Mais je n´ai pas dit par quoi j´étais déçu
Et oui, je me déçois moi-même, je me trouve pathétique, pitoyable, nul.
En effet, je ne peux presque rien reprocher à ce chapitre -_-´
C´est à peine si je peux le quelifier. Magnifique, intense, méorable
Le fait d´avoir passé les dialogues à la façon "DeadZone" joue grandement en faveur du chapitre.
Le début n´est pas sensationnel, mais il n´est pas non plus rejetable.
Mais venos-en aux faits !
Dark Daxter ...
Personnellement, je suis enragé qu´il meurt (mais tu sais déjà ç
Personnellement, je suis enragé qu´il meurt (mais tu sais déjà ça ). Je ne vais donc pas épiloguer là-dessus.
Sinon, c´est magnifiquement raconté, beau intense.
La fin est le meilleur passage, et de loin
Ta fic à beaucoup évolué (depuis que je la lis bizarrement ), et elle atteint avec ce chapitre un exellent niveau.
Rien d´autre à dire, à part que si tu continue dans ce sens, ta fic égalera bientôt la mienne
Merci beaucoup VGM
T´es arrivé à m´émouvoir et à me faire rire en même temps dans ton post
Et c´est vrai que tes conseils qui m´ont fait progressé sur certain point
Je vais me répéter mais...
Merci
Evidemment, quand c´est moi qui postes, on en dit rien ! Mais pour la parodie, je crois que tu vas aimer...
Ton post était moins bien que celui de VGM
Je * tuut * ! Et mes autres posts ? ^^"
Normal, c´est mon poste
Vortex C´est vrai qu´un jour tu m´as fait un superbe com je dis "un" car il n´y en a qu´un qui m´a marqué ^^ Et ces le même chap que pour mon préféré de Chik
C´était le chap 44
J´ai retrouvé ce post mais je vois pas ce qu´il a de beau, en plus, c´était sous mon identité secrète !
" UNKNOW-POIVRON Posté le 20 octobre 2006 à 18:37:14 Alors là ! " Gag, le roi du suspense ! " Ca te va bien non ?! Comme dit Chik, je me suis rongé les ongles jusqu´à la fin, et, comme je les avais déjà tous rongés, je me suis attaqué à ceux des pieds ! Puis après 15h45, j´ai pu faire une pause toilette ! Vraiment très bon chapitre où on voit que Dante est une petite c****** ! Très bonnne gestion du suspense avec la coupure juste au bon moment pour attaquer le rongeage de cheveux ! Les combats sont beaucoup mieux racontés dans ce chapitre et c´est de la bataille ça ! J´attends impatiemment les questions mnt
J´ai pas remis les smileys !
gag_jak Posté le 20 octobre 2006 à 18:40:51 Vgm j´ai hate que tu rattrape ton retard
Unknow Mais quel con de poster avec ce pseudo xD maintenant je sais qui tu es A tiens ne me posez pas la question j´ai deja oublié
pour ton magnifique com et aussi de lire ma fic ^^
Vortex646 Posté le 20 octobre 2006 à 18:45:43 Très joli chapitre ! J´ai bien aimé le style avec lequel tu as écrit ! On ne s´ennuie pas une seconde et le suspence de fin est magnifique ! L´histoire est aussi bien raconté que dans les autres chapitres . Les batailles sont épiques ! Je te bénis d´écrire une fic !
Vortex646 Posté le 20 octobre 2006 à 18:49:31 UNKNOW t´es vraiment bête parce que comme Gag vient de me dire ton nom sur MSN, je peux vous dire que l´identité secrète de Unknow est monsieur **************************** ! Allez je vais quand même pas dire que c´est ***********74 hein ?!
Voyez comme j´essayais de dire que c´était Gugu74, le mystérieux inconnu !
Alors Gag, c´est lequel mon post superbe ?
Bah le premier
Mais c´était pas la peine de le reposter Je le connais =p