Tu l´as dit sur l´interwiew de foud !
ah ouais je pigeais pas le sens de la phrase xD
En tout cas, c´est vrai que c´est original !
ouais je sais, je suis trop classe ¨*Brandit son bouclier anti-tomates)
le temps de me relire, je vous promets un chapitre pour ce soir
J´ai fini de relire , avant le chapitre, une petite introduction :
Alors, quand j´avais 6 ans, j´ai toujours voulut un poney MAIS... mes parents... ah oui bon, je dédicace ce chapitre spécialement a un lecteur parfois muet, mais qui est un très bon ami : Daxterminator28 !! Voila un chapitre un peu courtaud, qui lui est spécialement dedié (lui qui me dit tout le temps que les chapitres sont longs )
Bon c´était tout !! vous pouvez repartir chez vous
S.U.P.E.R ! C´est de la bombe ce chapitre.
L´action est clairement bien raconté.
Et surtout le suspens !
Maintenant j´ai grave envie de savoir ce que Gamatron lui a laissé comme souvenir.
Daxteminator28, THE légende ! Le forumeur qui réussi à faire de la plupart de ses posts DES PUBS
Bien dit ami !! (première super rime de chok )
Attention ... Commentaire de la star du chapitre !
Alos voila , c´est toujours aussi superbe , l´action est toujours aussi présente , et aussi , il y a ... le suspence a la fin ... :p
Et Freeze ? Je me souviens plus depuis combien de temps je n´ai pas lu ce mot dans tes chapitres ...
Atantoine >>> Continue a lire ma fic , il y a du suspens , bref comme chik ( mais j´ai pas copié )
- PUB FINIE -
daxterminator Est-ce que y a des réductions?
ptdr xD
dax, freeze il est partit bouder dans son coin
Et c´est quoi tes autres pseudos, déja, chik?
-Snoorz
-H77
-FrankenChika
-Carrotte-Mutante
Et je sais plus quoi d´autre
Sinon voila un petit desssin paint de l´armure de Ratchet :
http://img441.imageshack.k.us/img441/6651/armure8ok.png
J´ai une surpise pour toi chik Ô grand maître de tout l´univers, le plus beau le plus fort ! ( Traduction en solanite de : " Salut chik, tiens, tu t´es pas coiffé ce matin )....
J´ai enfin lu la fic en entier !! !!
Les commentaires de gag_jak
Pour commencer (ca sonne bien pour un début non ? Bon je viens au fait xD) je ne vais pas te répéter que je trouve cette fic merveilleuse, splendide et géniale ( Quoi ? Je l´ai répété ? xD)
Passons maintenant aux chapitres dont tu n´as pas eu les coms :
Les chapitre sont assez bien dans l´ensemble. L´humour est toujours au rrendez vous et l´action va super bien avec la chanson "Ink" du groupe "Finch"
J´aime bien le chapitre cache-cache car il change des autres
Le combat contre Gamatron est trop court à mon gout, mais le chap finit super bien !
Je croyais qu´il y avait encore 1 chap après,et quand j´ai vu que non j´ai fait :
"NOOOOOOOOOOOOON"
Bref, j´attends la suite !! ! ^^
Mon gagou, bien qu´il soit court, j´ai attendut ce comm pendant des semaines (peut être des mois )
Bon vous m´avez rien dit a propos de l´armure de Ratchet (c´est surement que vous la trouvez tous nule )
Bon voila : le chapitre est près mais je ne posterais que demain car mon 24e sens me dit que j´ai besoin d´un relecture
Nan ça vas, l´armure est bien faite.
Ps : J´ai même pas regarder.
Elle est bein ^^
Je saurais pas faire mieux
Bien, juste pour ta gouverne, j´ai déjà fait un chapitre de 7 pages Word...
Mais sinon, une petite question :
Tu écris avec quel caractère et quel type d´écritures ?