Aucun humour
Nempeche tu fais des fautes et tu te permet de critiquer ma fic ?
J´ai critiqué ta fic parce que ce que j´en ai lu ne pouvait pas être qualifié de bonne fic.
Maintenant comme je ne l´ai pas relu depuis...
Et puis moi je fais des fautes de frappe, pas de conjugaison ou de gramamire (ou alors hyper rarement )
Mais bon je relève pas toutes vos fautes non plus
Je sais que j´ai énormément de chances d´avoir l´orthographe inné (je déconne pas c´est vrai ^^) alors j´essaye de pas vous casser à chaque fois mais bon y´a des fois où c´est un peu énorme...
vincent tout à fait d´accord, les chap de gag ke g lu sont bourrés de fautes
Ce qui prouve que c´est sa fic
VGM Tu veux être dans ma prochain fic-délire ?
Etres et Brice sont déjà inscrits
V-G-M ??
vincent je parlais a vgm xD
gugu pourquoi pas
gag et quelles fautes ai-je donc fai?
fait*
bah regarde le post a vincent en haut de la page
le prochain chapitre de ta fic que je lis, je relève toutes les fautes, et ça va être long
Je te parie que tu craques avant la fin
gag tais toi t´aurais pas été capable de les trouver toi-mêm
Là par exemple y´a pas de E à la fin de même mais c´est pas une vraie faute, c´est juste que j´ai pas appuyé assez fort sur la touche
Oui mais il en fait largtement moins de faute que moi vgm
et puis je parlais a VGm qui critiquai ma fic a cause des fautes et la je tu le critique lui car il fait des fautes xD
gag
largement*
VGM*
fautes*
là*
"il en fait largement moins de fautes" ça veut rien dire
ça fait bcp de fauteS pour un seul post
Je viens de lire le chapitre 2 !
Toujours autant de suspense ! Sa j´adore ! Mais le mieux c´est les détails ! Et j´adore aussi Soul Calibur donc j´adère !
La longueur du chapitre est ni trop long ni trop court ! Mais je trouves que sa manque d´espaces !
Je reviens sur les détails : A peine on lit deux mots qu´on peut s´imaginer le scene sa c´est un excellent point de cette fic !
Bon il y a un moment j´ai dut lire trop vite parceque j´ai pas trop pigé mais sinon un mot s´impose :
EXCELLENT
Voila
Brice
Et quelle est cette partie
Bon, alors pour la prochain chapitre, il faut que vous arriviez à cerner un certain nombres de personnages...
Voici donc quelques explications