Se connecter

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Sujet : Fic : Le retour des créaters noirs
daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:43

Une étude recenté a demontrée que Déci n´a toujours rien lu :(

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:13

ptdr :rire: au moins j´ai commencé :nah: :fou:

daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:58

Une étude récente a démontrée que le smiley préféré de Déci était " :fou:

Au fait , les new ( VRAIS ) stats du forum sont arrivés ! :fou: Tape stats dans rechercher ...

T´es au chap combien ? :p)

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:16:16

dax :d) c´est fait :fou: en fait c´est la 1 er chose que j´ai faite :rouge:

dernier chap :p)

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:26

en fait j´ai commencé à lire dés que j´ai dit: "bon je m´y met :( " :fou: :o))

daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:18:52

Et ta fic avec Jak ? :( Sur JAKPRO :p)

daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:41

T´as oublié d´aller dans la rubrique " vos jeux " et dire tes jeux en faisant un topic :(
Va voir sur jeux de " Errol_de_Jak "

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:25:36

dax :d) qu´elle fic ? :peur:

sinon j´ai finit de lire ! :-d
bah c´est génial et agréable à lire, on sent une améliaration par rapport au début :malade:
le dernier chapitre était un peu court, mais tant mieux j´avais un peu la flemme à la fin :fou:
sinon continue comme ça :ok: :p)

daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:32:10

:merci: mais t´en as pas dit assez :fou:
Bon , quand même , ma Aelita va t´embrasser ! :fou:
Déci : :bave:
Dax : Tu reve mon vieux !! :fou:

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:36:51

je sais meme pas qui c´ets ! :fou:

daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:38:03

http://www.codelyoko.net/FRA/

Tu vas dans " présentation des personnages " et tu tapes " Aelita Hopper ! :fou: "

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:05

:hum: tu es tombé bien bas mon pauvre dax :-( :fou:

daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:44:32

Comment ca ? Aelita est belle :coeur: Plus que Sakura :-d
N´empeche , vive les cheveux roses ! :-d

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:45:41

je préfère quand même Sakura :nah:
c´est moi ou on parle de fille de dessin-animé ? :peur: :fou:

daxterminator28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:46:22

On parle bien de filles de dessin animé/manga sublime :oui:

decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:48:44

moui :rouge: ... bon :fou:

je vais faire mes devoirs :o)) pour :d) :d) L´ECOLE :g) :g) :fou:
@++ :p)

daxterminator28
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:35:48

Le chapitre du mois surement ce week-end :p)

daxterminator28
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:44:51

Les résumés des anciens chap écris ! :-d

Prologue
Des créatures bizarres ... pour Ratchet en tout cas .

Résumé : De retour du phénix , Ratchet visite les équipements du phénix . Mais au bout de 5 minutes , des monstres arrivent …

Chapitre 1

Résumé : Néfarious regagne enfin la Terre ferme . Des droles de créatures appellés créateurs noirs envahissent le vaisseau et l’Astéroide de Néfarious et toxique pour la santé . Comment vont-t-ils s’en sortir ?

2
Combat pour la possession du phénix

Résumé : Ratchet se retrouve a l’hôpital . Sans savoir comment . Il en sort enragé a cause de Néfarious . A Mégapolis , un écran de télévision géant montre un combat au phénix …

3
Le coup de foudre de Néfarious sur Stygia

Résumé : Ratchet retrouve Helga . Drek et Néfarious se font une lutte sans merci en appelant de gros monstres chacun . Plus tard , toute la bande part sur Stygia … Autant dire qu’ils vont y rester un bon moment , surtout qu’il arrive quelque de bizarre a Néfarious sur Stygia …

4
Révélations et combats dans les montagnes de Stygia

Résumé : Néfarious est devenu très intelligent . Le mystère est entier … Comment ? Al dévoile également une énorme révélation a Ratchet & Clank …

5
Vaisseau attaqué !

Résumé : Ratchet s’est fait enlever par Drek et Al et Helga sont partis en vaisseau dans l’espace d’autant qu’ils se font attaquer … Clank doit combattre tout seul …

6
Catacrom III

Résumé : Tout se passe plutot bien pour Helga et Al qui sont attéris sur Catacrom III . Par contre Ratchet & Clank …

7
L’invasion d’une BlackWater déjà bien ravagée

Résumé du chapitre : Helga s’étant fait enlever , Al doit partir seul a BlackWater City en grand danger car des créateurs noirs attaquent de partout … Clank et Skid se retrouvèrent pour se battre …

8
Objectif : Sauver la Terre !

Résumé : Objectif Planète Terre ! Al doit trouver des informations sur Jak , celui qui a battu les créateurs noirs a lui seul ! La voyage s’annonce néanmoins périeux … Va t’il réussir a survivre pendant le trajet ?

9
Evasion et combats

Résumé : C’est le moment ou jamais . Ratchet doit s’échapper . Pour aider ses amis … C’est le seul qui parviendra surement a battre Néfarious . Y arrivera t’il ?

10
Mauvaise posture

Résumé du chapitre : Stygia est envahie et Clank et Skid vont devoir se battre . Ratchet a Réussi a se libérer de ses chaines mais pas a vaincre Drek …

11
Défense de Stygia

Résumé : La survie de Stygia repose entièrement sur Clank et Skid … Dur , dur , quand on est accompagné d’un lézard qui ne sait presque rien faire a part faire le Ximon ( cf. Daxter ) !

12
Sinistre vide ...

Résumé : Ratchet se devait de trouver une solution mais a maheuresement appuyé sur le mauvais bouton ... Helga a tout vu ( elle s’est libérée ) . Ratchet réussira t’il a réparer sa gourde ?

13
Un bandit de moins …

Résumé : Les troupes de méchants de Stygia commencent a en avoir marre . Il abandonnèrent au bout s’un certain temps . De plus Al a toujours un système d’urgence … Et du coté de Drek , il est sur le point d’être chopé … De bons moments qui ne durairent pas longtemps …

14
Le retour des créateurs blancs

Résumé : Ratchet se téléporta dans un endroit dont il n’aurait jamais pensé . C’était justement ce qu’il lui fallait … Drek par contre , réussit une nouvelle fois a s’échapper !

Pffiouu , demain , je m´attaue au chap et au résumé des chap 20-25 :-d ( sans vous le dire : p )

gag_jak
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:49:58

Super le résumé !
Ca ma permit de me souvenir de l´histoire, et je capte beaucoup mieux maintenant ^^, jvais surement faire ça sur ma fic :p)

daxterminator28
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:56:33

J´ai surtout fait ca car la fic a étée abandonnée pendant un bout de temps et puis vous savez , au bout de trois mois , quand le nouveau chap apparait enfin , on est un peu perdu , on ne se souvient plus tropde rien ...
Il y avait une solution radicale : Tout re-lire ... Sur ma fic , c´est peut etre faisable , sur une fic de 50 chap ( cf.gag :p ) , un peu moins et ennuyeux quand on se dit " ah oui " , aucun suspence ... Bref voial pourquoi le résumé est utilise au bout e 15 chapitres ou après un abandon temporaire :)

Sujet : Fic : Le retour des créaters noirs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page