Se connecter

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Sujet : Ratchet : The Redemption
fifou2001
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:03:13

:o))
sa fait byzarre de voir ratchet aussi agressif
mes sinon ses bien raconter

chikchika_tum
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:52:31

c´est vrai que :

Ratchet : Agressif / Violent
Clank : Petit Malin / Blagueur
Passants : Inoffensifs / Commentateurs

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 15:19:58

Ben c´est comme sa qu´ils sont ! Clank, celui qui fait des blagues débiles, Ratchet, celui qui s´emporte vite et qui es facilement influencés et les passants qui sont marrants car ils se font explosés :o))

chikchika_tum
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:26:02

:lol:

fifou2001
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:31:27

:rire: ratchet agréssif je dirait pas sa parce que si il était agressif il aurait voulu peut etre etre un concurent la dreadzone

fifou2001
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:32:29

a+

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 15:45:27

Agressif mais comprhéensif ! :o))

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 15:57:22

Non plutôt agressif mais seulement avec les méchants ! :p) :o))

gag_jak
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:59:01

c´est vrai que les passant on tous un casier judiciaire rempli ! :sarcastic: :o)) !

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 16:01:02

Très rempli car ils font tous des magouilles :doute: PARTOUT ! Tuez les tous jusqu´à ce qui n´en reste plus ! :o))

chikchika_tum
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:04:03

vortex :d) a quand le prochain chapitre ??

gag_jak
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:18:22

vortex :d) connecte toi :fou:

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 17:28:06

Le prochain chapitre :d) Aujourd´hui ! ( je ne suis pas comme VGM :fou: ) :o))

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 18:46:19

:salut: Voici le chapitre tant attendu par tout un chacun ! :-d Bonne lecture et dites moi vos impressions ! :p)

====================
Défilé un peu raté
====================

9 heures du matin, Centre de Métropolis.

A cette heure de la matinée, tout le monde était réveillé et près à aller au travail. Mr Toutlemonde partait au travail en vaisseau, en holobus ou métro volant sous un soleil de plomb en cette belle journée de juin. Ils ne se plaignaient pas d’avoir chaud car cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eu un aussi beau temps après un moi de mai pourri. C’était dans toute cette agitation que dormaient encore Ratchet. Celui ci ne se souciait guère d’argent car grâce à toutes ses épiques aventures, il a pu en emmagasiner assez pour vivre à son aise toute sa vie sans pour cela devoir travailler. Il s’endormit encore une bonne heure de plus, il était 10h30 quand il se réveilla. D’un geste machinal, il se dirigea vers la salle de bains, il se lava les dents, se peigna les poils et il prit un bain pour être propre au défilé. Il s’habilla avec l’armure qu’il l’avait aidé à gagner contre Néfarious deux ans plus tôt, il se disait que ce serait plus chic et que sa amuserait la galerie. Après cela, il descendit dans la cuisine où Clank était déjà levé depuis bien longtemps. Ratchet s’installa à table.

- Haaaaaaaaaa… Bien dormi Clank ?
- Oui, très bien et toi ?
- On ne peut mieux ! Qu’est ce qu’il y a à manger ?
- Comme tout régime est fini, je ne vais pas te donner un plat de la nouvelle cuisine mais un bon plat !
- Chouette, j’en bave d’envie !
- Et voilà des œufs au bacon cuit à la chaleur grâce au calcul suivant, 10% de 1238765 divisé par la racine carrée de 2 !
- Au diable les calculs mais mangeons !

Après un bon repas, Clank parla un peu avec Ratchet.

- Alors tu es prêt pour le défilé ?
- Super prêt ! Et toi ? Tu crois que ça ira ?
- Bien sûr ! Ce n’est pas le premier défilé que je fais !
- Maintenant, il suffit que je donne la touche finale et nous pouvons y aller en avance !
- Bon ben, allons nous préparer !

Ils se dirigèrent vers leurs chambres respectives.

- Heu Ratchet, La porte que tu ouvres, c’est pour les cabinets :hum:
- Ha ouais, je me disais aussi que c’était pas la bonne pièce ! :rouge:

Après s’être bien préparés, ils descendirent dans le hall. Ensuite, ils prirent leurs affaires et partirent de la maison. Clank ferma la porte tandis que Ratchet alluma le vaisseau. Il arriva deux secondes plus tard et purent partir pour le défilé. Ils arrivèrent avec 2 heures d’avance. Le maire, qui était déjà sur place, les accueilli, un cigare à la main.

- Bonjour Ratchet, heureux de te voir présents parmi nous !
- Ho mais c’est tout naturel !
- Et ça doit être Clank ou plutôt devrais-je dire L’agent Clank ! J’ai regardé toutes vos séries !
- C’est très gentil, monsieur le maire !
- Mais dites-moi Ratchet, vous ne jouez plus en tant que chauffeur attitré de l’agent Clank ?
- J’aimerais qu’on arrête cette discussion, s’il vous plaît !
- Ho mais bien sûr ! Tenez, je vais vous faire visiter le chemin que nous emprunterons tantôt avec la limousine.
- Tiens en parlant de limousine, pouvons nous la voir ?
- Parfaitement ! Venez avec moi que je vous la montre !

Ils suivirent le maire pendant quelques minutes jusqu’à arriver dans un vieil entrepôt devant servir de couverture.

- La voilà !
- Woaw… Pas mal !

Elles ressemblaient à une grande limousine mais elles n’avaient pas de toit. Les verres des vitres étaient légèrement fumés.

- Elle est décapotable pour le fait que le temps le permet !
- Vous avez bien fait ! Car il fera certainement chaud, cet après-midi !
- Je l’espère, mes amis ! Je l’espère.

Un garde arriva et il dit :

- Il faut que vous montiez, les spectateurs en redemandent !
- Ok, nous arrivons !
- Le chauffeur arrive tout de suite !

Le chauffeur arriva exactement à ce moment là, il était habillé en costume très chic, il s’installa aux commandes de la limousine.

- Allez, tous en voiture
- Viens Clank, ce sera super !, dit Ratchet.

Après s’être confortablement installés dans les sièges moelleux de la limousine. Le chauffeur mit le contact, actionna la pédale d’accélérateur et la voiture commença à rouler. Elle allait assez lentement pour que tout le monde puisse voir les deux héros et amis. Quand la voiture sortit, il n’y avait personne autour de l’entrepôt, la voiture se dirigea vers le parcours prédestiné par des experts pour que la voiture passe par le plus nombre de rues offrant ainsi un maximum de places aux spectateurs venues en très grand nombre !

- Clank, je sens que ce sera un défilé inoubliable !
- Je l’espère !

Quand ils furent enfin arrivés sur le parcours, la voiture s’engagea dans l’avenue. Et là, que de personnes il y avait, elles étaient partout ! Agglutinées mêmes dans les immeubles, elles laissaient voir qu’elle aimait absolument les deux comparses de toujours. Ceux-ci étaient impressionnés par les moyens déployés par la police. Ils devaient être dix milles à essayer de retenir la foule qui occupait les lieux depuis tôt ce matin.

- He ben, ça fait plaisir, un engouement pareil ! N’est ce pas monsieur le maire ?
- Ho oui mon petit Ratchet, ho oui !
- Dites-vous deux, on pourrait peut être se montrer au lieu de rester là à attendre !
- Tu as raison Clank !
- Montrons nos beaux visages à ces personnes qui sont venues rien que pour ça !

Ils se levèrent pour se monter à la foule venue les acclamé en masse. On voyaient des éclairs de flash partout, tous les spectateurs étaient venues pour immortaliser ce moment.
Tout ce passait pour le mieux quand le conducteur tourna pour prendre la prochaine rue quand …

A suivre…

Je sais, il était un peu plus court mais ne vous en faites pas le suivant sera très long en revanche ! :ok:

gag_jak
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:57:10

il est bien le chap :bave: vivement la suite :ok:

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 19:05:42

:merci: Il est pas trop court ? :p)

tueur-inconito
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:12:30

Non sa va :ok:

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 19:14:09

:merci: j´avais peur qu´il soit court mais le prochain devrait être long :sournois: :o))

gag_jak
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:14:35

:ok:
99 post :peur:

Vortex646
Niveau 53
10 juin 2006 à 19:14:36

100 messages :fete: :fete: :fete:

Sujet : Ratchet : The Redemption
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page