ok
Anti-boulet pas beau !
Nous avons un joli Code d´erreur 500 sur tout le site :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at www.racs.free.fr Port 80
oui j´ai vu, c´est beau ;b ave:
oui j´ai vu c´est beau
Magnifique
anti-flood
Vous avez quoi avec vos "UP ANTI-FLOOD"?
Vince, oui, c´est à toi que je parle, LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS UNE MODIFICATION SUR LA PAGE SOURCE, regarde d´abord si il y a des modifications déjà faites par moi-même et tu la télécharge sur le serveur
ratchetlombax tu peut me dire commen faire un site steup, j´en ai besoin pour mettre nos nombreuses paros en ligne ^^
Les up anti-flood sont faits pour descendre les topics de flood en 2è page donc rien de bien méchant :p
T´exite pas xD bon sinon, nv affichage des menus, je veux pas les afficher direct cacher pour éviter que ceux qu´on pas activer le javascript le voit pas
Etres Faut avoir soit Microsoft FrontPage ou soit Macromedia DreamWaver ^^
Si tu veux faire des pages en HTM(L), simples ^^
Ou sinon, tu utilises EasyPHP (Gratuit) pour faire des pages un peu plus complexes ^^
sinon il ya eu des nouveutés sur le site???
T´as qu´a aller voir ^^
Facile de trouver le site de Ratchet And Clank Series avec Yahoo
http://fr.search.yahoo.com/search?p=Ratchet+And+Clank+Series&prssweb=Rechercher&ei=UTF-8&fr=FP-tab-web-t340&x=wrt
Et avec google ?
C´est plus dur XD
Comment on accède au forum ? Mon compte -Dax- n´est pas confitmé ( bug ) ...
Hé !! Pourquoi on parle plus du site, il est finie ou quoi?? Ratchetlombax t´a pa rajouté des nouveautés?? Il fo pas laisser tomber le site car c´est le seul site de référence sur R&C en france !!