Juste comme ça, c´est la liste des gens qui devaient impérativement être tué et non la liste de tous les tués
De toute façon, jeje va mourir, puisqu´il y a son nom sur la liste...
Vortex Non, c´est la liste des morts pas la liste qui devrainent être tué impérativement
"Après l’avoir parcouru plusieurs fois, j’en vins alors à une conclusion : c’était tout simplement un récapitulatif des morts, depuis le début de la soirée… "
Dax bon j´avoue là je me suis fais cassé
Euh t´as passé combien de temps à vérifier si t´avais pas fais de fautes qua j´aurais pu reprendre avant de poster ?
Et la majuscule à mon prénom alors ?
vincent Je m´appelle rems, mais c´est pas grave
Et c´est pas un prénom, c´est un pseudo, et aucune règle ne stipule que les pseudos doivent prendre une majuscule
Pourquoi j´ai le Daxterminator alors ?
Faut que j´aille me coucher moi
et puis non ! c´est un prénom parce que le pseudo c´est Vincent=>321<= !
Vincent c´est mon prénom, donc tu mets une majuscule et toc
à chipoteur, chipoteur et demi
(eh ben on pas fini xD)
mais non, parce que je ne suis pas censé savoir que pour pseudo, tu as mis ton prénom ! Et j´ai le droit aux abréviations, donc vincent va très bien sans majuscule et tout seul !
Vincent ( si ca peut te faire plaisir ===> J´ai MA race a moi
La race des blagues pourrites , prise par personne
Et euh ... Bah ouais ... Et miantenant ... Va te faire ... Enfin du vois ce que je veux dire ... La Barbe , compris ?
Quelq´un aurait une jolie corde avant la fin ?
Un petit up rapide pour cette sublime Fanfic qui est l´une des meilleur que je connaisse
YEAH
Prochain chap en cours d´écriture
Comment le sais tu ?
Même si je me doute de la réponse
Bah en fait je sais pas comment il le sait parce que j´ai encore rien écrit...
Je ne sais quoi répondre
goten franchement, j´adore
J´ai lu le 1er chapitre et vraiment, c´est super
J´avais jamais lu une fic aussi bien faite
Bien sadique comme je les aimes
Par contre, je n´apprécie pas d´être mort dès le 1er chap.
"Et tous ces gens… Tous ces gens qui venaient de mourir… C’étaient mes potes, mes amis !
Par terre, je reconnus Ratchetlombax, VideogammerMan…
Les yeux encore ouverts, je distinguai Decimator et Vidarr, qui baignaient dans une mare de sang… "
Tu as intérêt à me faire réssusiter sinon
au fait, tu as fait combien de chapitre?
Pas trop j´espère
g déjà 30 chapitre de mix jak à rattraper XD
Video Il a décidé de faire réssusiter des forumeurs (mais c´est pas encore officiel )
Brice Sérieu?
cool
Il a fait combien de chap?
Ben je sais pas il y a pas marqué les numéro des chapitres, mais je pense une dizaine
Je viens de compter, il en a fait dix