sa peut paraitre con mais ..
tu fais comment pour mettre des images sur imageshack ?
no comment
pas ma fautes ... dès que je met une image , il trouve plus le serveur
gag dans ce cas c´est que c´est toi qui bug =p
TI c´est magnifique tu sais te servir de paint
GreatMan2005 Posté le 20 septembre 2006 à 13:39:00 Comment Ti est au courant de ça?
J´ai loupé un épisode?
On va me trucide
si je trucide quelqu´un ce ne sera pas toi
Par contre j´aimerais effectivement savoir par où TI a su ça.
J´aurais préféré que ce projet restât (c´est du subjonctif imparfait tas d´ignares ) secret jusqu´à sa divulgation, d´autant plus que je ne suis pas certain de son aboutissement.
(Woaw les phrases de dingues faudra que je pense à m´arrêter de temps en temps ^^)
Maintenant que ce projet est connu, en dehors des auteurs je sais qui en est au courant et ces deux personnes sont dignes de confiance.
Je decouvrirais comment ça s´est su, mais je trouve tout de même un peu lâche que vous parliez dans mon dos de mes petits secrets
Je n´y peu plus rien, "les paroles s´envolent, les écrits restent" et TI l´a écrit, ça restera.
Maintenant j´aimerais connaître la vérité dans l´histoire et tant pis pour l´effet de surprise...
120 J´ai juste pris un screen et j´ai pas fait de modif donc ...
Vincent Pour votre projet j´ai su en fouillant un peux sur un ordi !
Je suis perdu
cogi t´inqiète tu n´est pas le seul
Ou est le début et je serai moins perdu
Cogi c´est pas grave
TI les fichiers de Brice sont protégés apr mdp t´as fais coment ?
vincent Je pensais pas renconter une personne qui aime LBA2 dans toute ma vie
T´as vu ça où ?
Ah oui
Ben écoute j´espère pour toi que tu l´as fini
C´est un excellent jeu, et qui tourne sur des vieux PC.
Il n^´empêche qu´avec des patchs j´ai réussi à le fiare marcher sur Windows XP, un des meileurs jeux auxquels j´ai jamais joué, si ce n´est "LE"
Vincent serait t´il Galgal ?
Vincent Je suis un tueur et je suis trop fort !
daxter toujours intelligent, mais toujours imparfait
vincent je l´ai fini plus d´une fois. Je le connais par coeur. La dernière fois, je l´ai fini en un jour ^^ C´est vrai qu´il est bien
L´histoire est génial, et il est vraiment mystique ! Sort de foudre, protection, balle rouge ! J´adore le sabre à la fin. Et les élephants dans la dernière scène ou presque. Le pistolet à laser vert est terrible ! Et les chiens des martiens aussi !! Oh, twinsen ! En plus, au début il veut sauver son dragon, et à la fin il veut débarasser sa planète des martiens !
Je connais 1 personne pour dire que je suis intello mais imparfait
Mon copain de classe !!
Ton copain de classe
T´as des copains ?
les éléphants dans la dernière scène ou presque ?
explique je vois pas trop
Moi ce que je préfère c´est la vidéo de la fin
M´en souviens plus !
Tu sais, les éléphants que tu combatrs pour libérer les mages, à la fin, juste avant de tuer le MECHANT !! !
Vincent ===> Ah plus que toi surement